Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il passe de la "rencontre" au "généraliste" et il arrive sur du X...

Il se foutrait un peu de notre gueule des fois? :siffle:

ben non, je le trouve d'une grande clarté, moi.
vous lui en voulez de quoi ? quand la condition humaine passe par le cul et la crotte, par la btie et le cul (comme si bien commenté dans un fil éponyme) je trouve normal qu'on essaie d'en vivre.

j'attends seulement qu'il vienne présenter son boulot dans "vos sites persos"
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Vu l'historique des sujets qu'il a postés, de leur durée de vie et des réponses obtenues, je crois qu'en plus de rendre sourd nous pouvons affirmer que le X rend aveugle.
 
Vu l'historique des sujets qu'il a postés, de leur durée de vie et des réponses obtenues, je crois qu'en plus de rendre sourd nous pouvons affirmer que le X rend aveugle.
Pardon?
Je vois pas du tout ce que tu veux dire.


:D
 
Alors c'était pas Butagaz ?
Un petit bonhomme tout bleu avec le haut de a tête en flamèche, comme Ed, dans les années 80 ?
Ca ne dit rien à personne ?
 
Ca me dit quelque chose ... Mais c'était pas une tête en forme de goutte d'eau ..?
 
Ca me dit quelque chose ... Mais c'était pas une tête en forme de goutte d'eau ..?
Un peu, oui, mais il me semblait que ça symbolisait une flamme dûe au gaz - Butagaz...
Bon, c'est complètement hors sujet, j'arrête.

Mais si quelqu'un sait, je suis prenneur - quitte à me moquer de Ed, autant que ce soit sur une base cohérente!
 
Un peu, oui, mais il me semblait que ça symbolisait une flamme dûe au gaz - Butagaz...
Bon, c'est complètement hors sujet, j'arrête.

Mais si quelqu'un sait, je suis prenneur - quitte à me moquer de Ed, autant que ce soit sur une base cohérente!
y a bien ça
377-Methanie03.jpg

Méthanie ;)
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
Un peu, oui, mais il me semblait que ça symbolisait une flamme dûe au gaz - Butagaz...
Bon, c'est complètement hors sujet, j'arrête.

Mais si quelqu'un sait, je suis prenneur - quitte à me moquer de Ed, autant que ce soit sur une base cohérente!
Bon, je change demain. :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.