ET ENCORE UN NOUVEAU :)

Blytz

Membre expert
Club iGen
Salut

et oui encore un chtit nouveau pour la section TO
smile.gif


c est BehindYou.. j espere que vous lui ferai un bon acceuille
smile.gif


@++
 
Salut tout le monde!
Je me presente ,je m'appelle Vincent...
Mon pseudo sur To c'est BehindYou
Voila ...
Ah oui... je suis en seconde et j'ai 16 ans
et je suis en vacances pour trois mois...
smile.gif

Voila
@++
 
Chacun son tour d'etre en seconde...
L'année prochaine c moi qui v bosser comme un ouf
wink.gif

Au fait ,c quoi cette histoire de bizutage sur RW???
 
Elendil est un menbre de la section TO. Il est tres connu pour son utilisation des shootguns (plus bcp sur AoT car ils ont perdu enormement de puissance..
frown.gif
) . Par ailleurs il maitrise tres bien la map Rapid Waters, mais quand je dis tres bien, c est tres tres bien
smile.gif
. On est 2 dans le clans a l avoir defie en duel sur cette map.. ca a fini en 50/1 pour Elendil et un autre duel a donne 20/4(ou 5 sais plus) tjs pour Elendil.. donc je te propose comme bizutage de faire un duel contre Elendil sur RW
grin.gif
grin.gif
(si toi et lui etent d accord
smile.gif
)
 
Je veux bien essayer en etant sur de me faire laminer...
50/1???
c plus un boss c un dieu!!!
il joue que sur cette map la ou quoi...??
smile.gif
 
Je sais pas comment g reussi a poster trois fois le meme post ...
Sinon il y est quand sur game Ranger Elendil???
Meme si c pour me faire fumer en beauté je veux bien voir comment il se debrouille sur cette map...
(Loin de moi l'idée de me pretendre plus fort que lui)
 
Ca y est c passé...
Comme il fallait si attendre ,je me suis fait massacré...
remarque ca ma bien entrainer mais il faut le reconnaitre ,Elendil est un Dieu sur cette map(RW)
apparement vous y etes tous passer...
y a t il eu des survivants?? je veux dire par la est ce que qqu la deja battue sur RW?,
confused.gif
 
Bein j'aurais volontiers joueun peu plus terro notamment parce que ceux-ci ont un avantage en duel.