Et encore un switcheur !

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Kaneda a dit:
Moi j'en suis arrivé au point de mettre un clone de l interface OS X sur le pc
sick.gif
Objectbar, dockbar, ... et puis j'ai de beaux fonds d'écran "Pomme"
frown.gif

Tu peux obtenir un résultat encore meilleur si tu fais ça avec Linux. De quoi te faire patienter et te mettre en condition jusqu'à ton switch.
 
Kaneda a dit:
oui c'est bien vrai que ça ralenti.
Le résultat ça donne ça :
http://pancar.free.Fr/desktop.jpg

Quand j'avais installé ça sur mon portable PIV, il y avait des Windowsien qui était tout content et qui croyait que OS X a été porté sur X86... Il était très déçu quand je lui ai dit que c'est juste un fake...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


C'est aussi sur un PIV Portable là
tongue.gif
 
euh ..perso je vois pas tes images
frown.gif
 
Je ne trouve pas de bon dock
frown.gif
. Quelquu'un aurait il une suggestion de dock valable ? Une petite précision, je ne veux pas acheter Panther...
crazy.gif
 
chagregel, je jure que je ne vois pas tes images, ni tes liens. C'est remplacé par des petits boutons bleus avec un point d'interrogation blanc et ils ne sont pas cliquables... J'utilise Safari 1.2(v125.1)
 
Lio70 a dit:
chagregel, je jure que je ne vois pas tes images, ni tes liens. C'est remplacé par des petits boutons bleus avec un point d'interrogation blanc et ils ne sont pas cliquables... J'utilise Safari 1.2(v125.1)

Allez, ton joli texte de switch le vaut bien : les voilà ces images
wink.gif
zen.gif


43127.jpg


13063.jpg


7904.jpg
 
Nathalex, même chose avec ton message!
frown.gif


je vous jure que je n'ai rien changé à la config par défaut de Safari. Mais peut-être y a-t-il justement quelque chose à changer? Ch'ais pas, ch'uis nouveau...
 
Lio70 a dit:
Nathalex, même chose avec ton message!
frown.gif


je vous jure que je n'ai rien changé à la config par défaut de Safari. Mais peut-être y a-t-il justement quelque chose à changer? Ch'ais pas, ch'uis nouveau...

Nan mais personne les voit ces images arrêtez !!!!!
laugh.gif