et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
Rhooo lui, c'est tous les jours sa fête :D

TU fêtes ENCORE ton anniv a ton âge papy ? Tu nous joues les records ??? :D :D :D

Bon j'ai appelé la maison de retraite tout à l'heure, je t'ai commandé un gateau au chocolat en intraveineuse pour 18h !!! Amuse toi bien avec Gertrude !!...et ne confond pas les bougies avec tes suppos cette année !!!!!!!

:p

• J’aime
Réactions: guytantakul
dool a dit:
TU fêtes ENCORE ton anniv a ton âge papy ? Tu nous joues les records ??? :D :D :D

J'ai tellement la forme que j'ai même proposé mon déambulateur à Bassou qui en aurait bien besoin en ce moment :siffle: :love:

• J’aime
Réactions: dool
gKatarn a dit:
J'ai tellement la forme que j'ai même proposé mon déambulateur à Bassou qui en aurait bien besoin en ce moment :siffle: :love:

:D Il peut même pas l'attraper ton déambulateur...avec une seule main dur d'avancer :p
Alors releve toi et marche ! (tiens j'ai deja entendu ça quelque part ! )

1103393796anniversaire_gateau1.jpg

gKatarn

et

Fete07.gif

aussi à tous les autres du 20 septembre.

:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: gKatarn
gKatarn a dit:
Merci Robertav ;)

Mais pkoi n'y a t'il qu'une bougie sur ton gâteau :siffle: :D

nan , c'est ton gateaux , pas le mien :p :p :p :p

et puis , avec une bougie tu risque moins des brulures indelicates :D :D :D :D

guytantakul a dit:
Bon anniversaire au concombre également, s'il nous lit encore... (en fait, je ne pense pas, mais au cas où) :)
et pourquoi qu'il ne nous lirait plus ? :heu: :confused: :confused:

En ce deuxième jour d'expo, fêtons avec joie et bonheur un joyeux anniversaire aux natifs du 21 septembre :

ucky680, albeniot, skocair (52 ans), jfgr01 (38 ans), SPEEDY CH (38 ans), manustyle (37 ans), Dahas (37 ans), Jérôme63 (32 ans), ithymique (27 ans), starcouif2 (27 ans), BBird (22 ans), guillaumeg82 (16 ans)

Je fais une bise à tous ceux qui viendront au Pommier demain et dont c'est l'anniversaire :love:

Statut
Ce sujet est fermé.