Et les Ibook ???

La MAJ date de novembre : 32 Mo de Vram, 800 MHz
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> La MAJ date de novembre : 32 Mo de Vram, 800 MHz
crazy.gif

[/QUOTE]

Tout comme les Powerbook qui ne les a pas empechés de faire un mise à jour en janvier. Et je crois que la mise à jour des 15" ne vas pas tarder !

Le design des iBook date de 2001, ils ont été présentés lors d'un Apple Event quelques mois après que le PowerBook ait reçu un G4 et soit passé au look titane. La répétition du scenario est probable en 2003.

c'est peu etre idiot mais je les voit bien disparaitre les Ibook, du moins dans leur forme actuel... peut etre un remplacement par un tablet mac car maintenant que le power book 12" existe et que la difference de prix est minime???

je sais pas qu'est ce que vous en pensé ???

Il y a quand même 1000€ de différence entre un iBook 12" (1314,40€) et un PB12" (2271,20€), et entre un iBook 14" (1912,40€) et un Ti (2988,80€).

J'espère qu'ils garderont une entrée de gamme abordable, ça peut servir.
laugh.gif

Je verrais bien un Ibook 12" au prix actuel mais avec un G4 700. Je crois pas que ca ferrais de l'ombre au PB 12" vu la différence de prix et ... de performances !

Moi, sans parler de gros changement...
Je me dis qu'ils vont vite le modifier :
- pour désactiver le boot sous OS 9
- proposer Bluetooth en option
- compatibilité Airport Extreme

Et voilà. Même une toute pitite montée en fréquence serait la bienvenue, et le jour de l'annonce je passe ma commande...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eric999:</font><hr />

Et je crois que la mise à jour des pb 15" ne vas pas tarder !

[/QUOTE]

puisses-tu dire vrai !!!

Oh moi de toute façon, même le 12" est trop cher pour moi...
D'ailleurs, je comprendrais jamais comment moi qui travaille (actuellement, pas toujours mais bon) je lutte pour m'acheter un iBook...
Et qu'à côté de ça y a des membres du forum qui sont étudiants et qui ont des Ti 1 Ghz...
Là je capte pas ;(

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par air:</font><hr /> c'est peu etre idiot mais je les voit bien disparaitre les Ibook, du moins dans leur forme actuel... peut etre un remplacement par un tablet mac car maintenant que le power book 12" existe et que la difference de prix est minime???

je sais pas qu'est ce que vous en pensé ???

[/QUOTE]

Une Tablet Mac???
Pitié... Je n'espère pas qu'Apple suive la même voie que Microdaube avec sa TabletPC.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Oh moi de toute façon, même le 12" est trop cher pour moi...
D'ailleurs, je comprendrais jamais comment moi qui travaille (actuellement, pas toujours mais bon) je lutte pour m'acheter un iBook...
Et qu'à côté de ça y a des membres du forum qui sont étudiants et qui ont des Ti 1 Ghz...
Là je capte pas ;(

[/QUOTE]

Afff... et moi j'ai acheté il y a 4 mois un iBook 500 d'occase alors que je suis ingénieur. A mais c'est vrai, y'a le loyer, la bouffe, la voiture, les assurances, les impôts (...) une femme
wink.gif
laugh.gif

Ca coûte cher tout ça !!!

Avant quand j'étais étudiant, et que j'avais un peu de thunes je n'hésitais pas à tout dépenser pour du matos. Aujourd'hui, il faut que je prévois le budget : dur les négociations avec madame !

Bah, c'est la vie....
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Oh moi de toute façon, même le 12" est trop cher pour moi...
Là je capte pas ;(

[/QUOTE]

1ère solution : Merci papa, merci maman

2è : job d'été (de plusieurs mois)

Ah ok, j'aurais du penser au sponsoring familial...
Mais en job dété, c'est un coup à bosser 3 mois sans rien dépenser et ensuite tout claquer dans le Ti !

Pffffff, moi qui croyais déjà être un fada, j'ai trouvé des concurrents sérieux...
smile.gif

Tu es ironique à propos du web ?
C'est pas très facile en ce moment, des masses de gens qui cherchent, peu de taf. Du coup les gens se bradent pour être pris...

Sinon, je sais bien que mon 733 est pas mal, mais j'ai trop mais alors trop envie de changer de machine
smile.gif
D'une
smile.gif

Et de deux je vois le côté pratique ! portable, pas de bruit, pas de place...

Mais bon, c'est sûr que je me plains pas
tongue.gif

Hé, au lieu d'acheter une carte accélératrice, ça te dit pas un 733 tout beau ???
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steinway:</font><hr />

puisses-tu dire vrai !!!

[/QUOTE]

Pourquoi pas mardi prochain
wink.gif

Loin de moi l'idée de vouloir te vexer…

J'imagine que ca doit pas etre simple

Pour ta proposition
laugh.gif
merci, mais je pense que payerai moins cher une carte acceleratrice gigadesign 750 euros avec 2 MO de L3… (au lieu de 1 Mo sur le 733 ce me semble)

Toi les upgrades ca te tentes pas ? passke tu dois pouvoir mettre une bonne carte dual sur un 733