NightWalker a dit:Bah, la perception de chacun est différent. Mais personnellement, quand je vois l'affichage de mon Ti (OS X) sur le même type d'écran que mon HP, on sent que les caractères OS X sont plus "lisés" que sous windows... d'où la sensation de floue...
Mais FloX va pouvoir nous confirmer ça... non ???
Oui il est vrai que l'anti aliasing sur le mac est différent de celui de windows mais bon ca ne fait pas tout
Je pense que ca provient aussi de l'étalonnage de l'écran qui me semble pas gégé
Ah j'ai testé le jeux inclu nanosaur 2 en 32 bits en 1152X720 qualitée supérieur, boudiou que ca ramait
J'écoute des mp3 depuis environ 30 minutes sur les enceintes intégrés et je trouve le son plutot bon, limité mais très correcte.
J'ai aussi pu tester la hotline de apple et celle de mon FAI et le vainqueur est club internet, la personne que j'ai eu s'y connaissait très bien en environnement apple et a su me guider correctement pour mon soucis de connexion wifi, par contre apple ... Un routeur alcatel ? Désolé monsieur mais on ne peut pas vous aider, alors que je voulais juste savoir comment raccorder ma machine a un réseau wifi existant.
La machine est plutot réactive mais là avec itune, amsn et safari ca saccade un peu ... Ah je fais aussi un transfert en FTP sur ma machine
Enfin plutot très content de mon achat et content du service TNT
Edit : J'ai le bug du son comme tout les autres.
La machine est super silencieuse, seul la variation de rotation des ventilateurs se fait remarquer.