Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
vu que le week end arrive, je peux désormais dire :
63 jours !!
lp :up:

pour info : il y a Steve qui change toutes les alimentations... pour l'Europe et que je trifouille, et que je dévisse, et que je revisse... et té, çà, çà prend du temps.

dodobis a dit:
Cde du 28/09 modèle 20" avec diverses options; livraison promise (date de départ, bien sûr) 2/11.
Shipped ce soir 28/10 soit 5 jours en avance!
La vie est belle; ce sera devant ma porte en fin de semaine prochaine avec l'imprimante HP...
Patience à tous, Apple tient ses promesses!
Non pas avant le 8 novembre. Enfin je peux me tromper ! :D Normalement les gens qui font les emails chez Apple savent tout ça beaucoup mieux que moi ! :D :D

Pour ce qui est des avions qui ne partent pas....
J'ai lu sur les fourums US qu'il n'y rien qui apparaît dans le tracking après "flight booked" avant le l'arrivée au Luxembourg (sauf si justement des problèmes sont enregistrés avant).

LCé a dit:
et ton flight booked est du combien ?
Du 26, il l'a dit audessus. Bon il faut rester calme. Surtout si c'est une machine qui a LE BRUIT et qu'il faut rendre.... :eek:

Cricri a dit:
Du 26, il l'a dit audessus. Bon il faut rester calme. Surtout si c'est une machine qui a LE BRUIT et qu'il faut rendre.... :eek:
arf .. du 26 .. j'ai la mémoire courte en fait :)
bon ... donc le miens est partie de l'usine le 22 et booké pour le 27 .. avec un peu de chance il prend l'avion demain ! et il arrive @home vendredi prochain (J+51)

pffff ... quand je pense que ça sera le jour exacte de l'accouchement de ma femme ... je me dis que je suis maudit ! tout arrivera à la fois ... ça va être le bor-del ;)

Heureusement qu'il y a ce forum pour pester :)

Non le tiens c'est pour aujourd'hui et il arrive jeudi chez toi.
Le mien c'est pour demain et il arrive vendredi chez moi (soit 7.... euh non dix ouvrés plus tard)

Ayé, j'ai commandé un iMac G5 20" sur l'AppleStore aujourd'hui.
Je table la réception pour fin novembre, c'est assez optimiste ? :D

je viens d'avoir un coup de fils de mon revendeur. c'est pour Mardi matin !! YOUPI !!
un beau imac G5 Sd 17"

goon a dit:
je viens d'avoir un coup de fils de mon revendeur. c'est pour Mardi matin !! YOUPI !!
un beau imac G5 Sd 17"

Ahhhhhh, qu'est ce que j'aimerais que mon revendeur me sonne pour me dire que mon power mac est arrivé :rolleyes:

bebert a dit:
Ayé, j'ai commandé un iMac G5 20" sur l'AppleStore aujourd'hui.
Je table la réception pour fin novembre, c'est assez optimiste ? :D

Reçu la confirmation :

On or before
19/11/2004

:siffle:

salut a tous,

Petit message pour vous informer que mon PowerMac Single vient de passer a Shipped cet apres midi.

Je devrais le recevoir courant de la semaine prochaine.

Lorsque je l'ai commande, il etait annonce 5-7 jours, et j'ai recu aujourd'hui mon shipped au 5eme jours, donc pile poil dans les delais :)

Reste plus qu'a voir la livraison :)

A+
Max

Mon iMac G5 20" BT commandé le 6 septembre à été expédié ce matin de Shangaï ... encore quelques jours de patience ;)

olidev a dit:
Mon iMac G5 20" BT commandé le 6 septembre à été expédié ce matin de Shangaï ... encore quelques jours de patience ;)

Bon ca y est je l'ai. commandé le 04/09/2004 avec l'offre de crédit promotiionnel. Commande validé comme ferme (crédit accepté) le 14/09/2004. Prévision shipped le 18/10/2004. En réalité shippeed le 19/10. Livré par TNT le 29/10/2004.

Je ne peux pas trop me plaindre les délais ont été à peu près respecté. C'est vrai que ce fut long mais Apple m'avait prévenu. Il reste que des évenements curieux se produisent. Par exemple le 19/10 à 10h27 je reçois un mail d'Apple me disant qu'il est retardé au 20/10/2004 et à 12h14 je recois un autre mail me disant qu'il est shipped. Je n'ose croire que c'est Steve qui voyant celà a fait augmenter les cadences.

Bon je l'ai dans les déllais imparti. Ah oui j'oubliait c'est un G5 20/160/clavier et souris bluetooh avec 1g de mémoire.

Bon courage à ceux qui attendent mais finalement vous voyez ça arrive.
:)

olidev a dit:
Toujours pas livré Olidev! Avec un peut de chance tu recevras directement le iMac G5 révision B. Bon courage! :rateau: :love:

debelix a dit:
Il reste que des évenements curieux se produisent. Par exemple le 19/10 à 10h27 je reçois un mail d'Apple me disant qu'il est retardé au 20/10/2004 et à 12h14 je recois un autre mail me disant qu'il est shipped. Je n'ose croire que c'est Steve qui voyant celà a fait augmenter les cadences.
Non,il n'a pas fait augmenter les cadences:...c'est une bande de gars comme moi qui lui a donné
un petit coup d'aide(voir signature).:cool:
Merci qui ?
:)

Statut
Ce sujet est fermé.