Et pourquoi pas un MacPro Mini ?

Comme depuis 20 ans on triple la capacité des disques des ordinateurs personnels en moyenne tous les deux ans, on franchira normalement la barre des 2 To en 2008.

Oui fin ça, tu oublies la limitation physique que l'on a atteint avec la technologie actuelle... On stagne à 500Go depuis un petit temps...

En fait, pour se représenter correctement un disque dur, il faut se représenter des petites barettes couchées sur un disque. Selon que le bit et 1 ou 0, il est orienté Nord-Sud ou Sud-Nord... Mais on ne peut pas mettre une infinité de petites barettes sur le disque...

J'ai lu un article il y a quelques mois sur une technologie qui permettrait de faire tenir les battons verticalement... donc on pourrait en mettre beaucoup plus et repartir à la course du stockage... Mais actuellement ça s'essoufle pas mal à cause de la limitation sus-citée :)

on est a 750Go actuellement, pas 500Go, et les disques de 1To sont prévus avant la fin de l'année.

pour ce qui est du stockage perpendiculaire, c'est déjà utilisé actuellement dans certains disques de pc portables, et ça va arriver en 3,5" bientôt.

oui mais pour un utilisateur "moyen", le DD conserve un grand stockage libre...

A propos de joindre steve jobs, je voit de plus en plus souvent la soit disante adresse de jobs sur certain site assez sérieux...Mais le plus étonnant c'est que c'est toujours la même qui apparait...

SJOBS@MAC.COM

Mensonge?

Moi je lui ai écrit et je me suis fait engueulé. Il m'a dit d'arrêter de diffuser des photos du nouveau macpro mini sur MacGé :D

^^, javait deja essayé,

J'ai écrit :

"Hey, Steve hello!, I will like as much as you invites me at home, one
will say Saturday has 19h30?

Hello, has Saturday!!"

Je sait pas pourquoi il ne me répond pas...

Pour ceux qui ne comprenne pas l' anglais..... c'est le moment d'utiliser le traducteur de la dashboard :D

Bouh tu m'étonnes qu'il ne réponde pas... C'est de l'anglais parlé par un francophone ( tout le monde connait notre don en langues étrangères :D )

En gros, ça dit ça :

Salut, Steve bonjour, Je vais aimer autant que toi invite moi a la maison, un va dire samedi avait 19h30?

Bonjour, avait Samedi

=>

Hi Steve, how about inviting me... May I propose 7h30PM saturday ? I'm sure you'll appreciate that.

See you saturday

:D Voila, a part le fait que tu t'invites chez lui bien tranquillou, cette version est + correcte;)

Arghhh!:confused:

J'ai acheté mon Imac début avril,si j'avais su,je restais 5 mois de plus avec mon mac-mini et je me prenais un Mac Pro.
Maintenant il va falloir que j'attende au moins un an et que je sois drolement rusé car ma moitié va finir par se demander si les Mac ne se reproduisent pas,tous les 9 mois il y en a un nouveau:siffle:.

• J’aime
Réactions: pim
Arghhh!:confused:

J'ai acheté mon Imac début avril,si j'avais su,je restais 5 mois de plus avec mon mac-mini et je me prenais un Mac Pro.
Maintenant il va falloir que j'attende au moins un an et que je sois drolement rusé car ma moitié va finir par se demander si les Mac ne se reproduisent pas,tous les 9 mois il y en a un nouveau:siffle:.

Bah certains font bien des gosses toi c'est des macs!

Si je regarde bien, l'iMac 20" coûte 1529 Euro, un Cinéma Display 20" coûte 799 Euros.

Donc mathématiquement, un Mac Pro Mini Core2duo 2,16Go/1Go RAM devrait coûter 730 Euro. :D