supermoquette a dit:désolé d'utiliser des phrases compliquées
moi faire avec, moi pas abitude parle avec gens superieur

supermoquette a dit:désolé d'utiliser des phrases compliquées
jeromemac a dit:...
car pour certain on dirait qu'ils ne t'utilise le mac, que par ce que apple fait un bon design et des logiciel facile à utiliser... alors si mirco$oft faisait la même chose, vous passerriez sous windows???
L'ignare est celui qui achete un pc tete d'oeufAnonyme a dit:et non plus vraiment le macuseur de base, par définition ignare en informatique (et qui entend bien le rester......)![]()
Anonyme a dit:c'est comme la majorité des automobilistes qui n'ont aucune envie de soulever le capot de leur voiture pour voir ce qui s'y passe
Anonyme a dit:les dernières versions d'OS X sont certes mieux abouties, et les IBooks rendent aussi le Mac plus accessible, mais on peut quand même remarquer que bcp de switchers sont des adeptes de la commande de terminal (qui auparavant méprisaient le Mac, justement parce qu'ils ne pouvaient pas le tripatouiller), et non plus vraiment le macuseur de base, par définition ignare en informatique (et qui entend bien le rester......
)![]()
purestyle a dit:pour en revenir au post, Microsoft faire du design ?? Du design de quoi ?
supermoquette a dit:à part la XBox2 G5 et leur home concept je vois pas l'intérêt qu'aurait MS à faire du hardware pc![]()
jeromemac a dit:ben pareil quel est l'interet de la xbox ??? pour eux à part casser un marché et se faire un max de blé, je vois pas l'interet![]()
![]()
supermoquette a dit:quel est l'interêt qu'une boite fasse quoi que ce soit alors? tu réponds toi-même à la question....
supermoquette a dit:quel est l'interêt qu'une boite fasse quoi que ce soit alors? tu réponds toi-même à la question....
purestyle a dit:Et bien rends toi utile Jeromemac : en signe de protestation immole toi devant le siège de Microsoft.
Nous saurons honorer ta mémoire![]()
jeromemac a dit:vous laisseriez tombez le mac ??? par ce que en lisant les postes de certain qui se disent macuser, c'est une question qui me taraude () car pour certain on dirait qu'ils ne t'utilise le mac, que par ce que apple fait un bon design et des logiciel facile à utiliser... alors si mirco$oft faisait la même chose, vous passerriez sous windows???![]()
purestyle a dit:Et bien rends toi utile Jeromemac : en signe de protestation immole toi devant le siège de Microsoft.
Nous saurons honorer ta mémoire![]()
jeromemac a dit:ben si qu'une boite de dev fasse du dev, qu'une boite de hard face du hard, mais qu'une boite qui ne fait que des petit peripherique et du logiciel s'attaque au console de jeux, et en plus quand il s'agit de kro$oft c'est pas normal....