ca en a 4 pas loin ... J'ai pas la mémoire courte par contre je prends un peu de temps pour chercher mes sources avant de l'ouvrir /...jeromemac a dit:ça fait combien de temps que la xbox est sorti ???!!! 5 ans ??!!! non parce que ce dont tu parles comme composant ça doit avoir facile 5 ans .... .... t'as la memoire tres tres courte dirait t-on....
et donc on trouve pas de jeu récent Mac en rayon et c'est de la faute a M$? Mais ou s'arreteras la puissance de ta logique ?jeromemac a dit:tu parles de L'etagere avec les quelques truc dessus.... y'a plus de panthere et de Ilife 04 que de boite jeux, sur "L"'etagere.... je parle de celle de nice, après si dans d'autre ville y'a des etagere digne de se nom c'est à dire avec au moins les dernier jeux sorti, faite moi le savoir que j'aille voir ça comme ça doit etre bo....
Bon merci pour ce sublime caviar.. Tu montres vraiment à tout le monde a quel point tu est aveuglé par ton manque de culture... Tu m'excuseras mais j'ai eu une Lynx (Atari) une GameGear (Sega) et la fabuleuse NecGT (qui n'a pas honte devant une GBA SP) c'est vrai que c est pas beacoup comme console portable ... Et c'est vrai que le marché de la console portable rapoorte des clopinettes, 150 millions de GB vendu c est un tout petit marché lol* c est pour ca que Sonly lance une console ... Renseignes toi un peujeromemac a dit:avant la gba il n'y avait pas tant que ça de console portable, nintendo n'a aucunement ecrasé la concurence car il n'y en avait déja pas beacoup, et c'est un marché pas si porteur que ça.... et la Ngage c'est vraiment pas vieux, mais le problème c'est que c'est vendu rayon telephone, car c'est un telephone avant tout...
et que je sache, demontre moi le contraire, y'a pas eu de procés contre nintendo pour abus de position dominante, alors que kro$oft qui s'en sort toujours nickel, en a à son actif une bonne palanqué.... faut comparer ce qui est comparable, windows c'est un marché enorme, qui touche tous les ages et toutes les classes sociale, ta gba, elle touche que les gamins, et les 3/4 on une ps2, une gamecube, et maintenant en plus surement une xbox....
:siffle: :siffle:
et enfin pour te faire comprendre que te renseigner ca fait pas de mal avant de l'ouvrir :
http://www.fenetreeurope.com/actu/2002/10/a_1742.htm
ouaaiiiss vive la GameCube et Boycott Kro$oft
Il te reste plus qu'a revendre ta GameCube .... et prends une Xbox au moins elle fait tourner Linux
Bon maintenant si tu veux continuer à parler de choses dont tu n'as visiblement aucune notions y'a pas de problèmes