et si kro$oft faisait du design et simple a utiliser....

Statut
Ce sujet est fermé.
jeromemac a dit:
et pour etre franc, je suis sur que si sony en est la aussi, c'est peut etre aussi après quelque magouille, mais qui s'est qui a du fric sans faire de magouille??? levé la main....

Moi.

ps:Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères. :D

supermoquette a dit:
Alors heureusement qu'il y a la Xbox pour empêcher Sony d'etre en monopole alors? :D

non si tu regarde bien maintenant la xbox et la nintendo gamecube, doivent etre à peut prés à egaliter, je parle la rien qu'au niveau des jeux (PS si quelqu'un à des chiffres de ventent pour chacun ça m'interesse, avec bénéfice en sus) et après y'a au dessus la playstation.... mais on est loi de monopole de part et d'autre, car principalement on peut toujours acheter les même console quel que soit l'endroit ... pas vrai???
:siffle: :siffle:

AntoineD a dit:
Quelqu'un aurait-il un smiley qui se tape sur le ventre, svp ? Je vais en avoir besoin...

MDR85.gif
ça te va? :D

AntoineD a dit:
:eek: J'aurais décidément tout lu... :siffle:

t'as pas du lire grand chose alors :siffle: :siffle: :rateau: :rateau:

jeromemac a dit:
mais on est loi de monopole de part et d'autre, car principalement on peut toujours acheter les même console quel que soit l'endroit ... pas vrai???

Tu pourrais m'expliquer ton raisonnement là? car je ne le vois pas? enfin je préfèrerais car si je suis t'as phrase c'est aussi vrai pour ton démon, pas vrai?

jeromemac a dit:
et pour etre franc, je suis sur que si sony en est la aussi, c'est peut etre aussi après quelque magouille, mais qui s'est qui a du fric sans faire de magouille??? levé la main....

Ca tombe dans la discussion de café du commerce ici.... :sleep:

molgow a dit:
Ca tombe dans la discussion de café du commerce ici.... :sleep:

à qui le dit tu!!!!

j'm'en suis chopé deux la ... bien sympathique... :p :p

supermoquette a dit:
Tu pourrais m'expliquer ton raisonnement là? car je ne le vois pas? enfin je préfèrerais car si je suis t'as phrase c'est aussi vrai pour ton démon, pas vrai?

ben compare simplement l'offre et le choix dans un rayon d'ordi et dans un rayon de console de jeux....

c'est bon la???

jeromemac a dit:

ben compare simplement l'offre et le choix dans un rayon d'ordi et dans un rayon de console de jeux....

c'est bon la???

Dis, tu confondrerais pas PC et Windows là? parce que des pc je peux en acheter plein de toute marque. Et même installer ce que je veux dessus :D

jeromemac a dit:
à qui le dit tu!!!!

Comme on l'a déjà dit, tu ne sais pas lire.. :rolleyes:

Mis à part ça, il serait peut-être temps de prendre 2 min pour réfléchir pourquoi tant de gens ici n'apprécient pas tes posts (et je pèse mes mots encore là..).

Y a pas que kro$oft dans la vie, et si tu veux vraiment que le maximum de personnes se rendent compte de la position monopolistique de Microsoft et qu'ils switchent de Windows à Mac, alors la meilleure chose que tu as à faire pour l'instant, c'est de te taire. On ne convainc pas les gens de quelque chose en leur exposant des raisonnements emprunts de contradictions et de mauvaises fois, mais en leur expliquant de manière intelligente, structurée et réfléchie ses opinions.

PS: je ne rajouterai rien pour l'instant dans ce sujet.. je ne veux pa gâcher mon 2000e post pour ça :D

supermoquette a dit:
Dis, tu confondrerais pas PC et Windows là? parce que des pc je peux en acheter plein de toute marque. Et même installer ce que je veux dessus :D

et re .....
:hein: :hein: :siffle: :siffle:

toute marque sur la même base identique "COMPATIBLE IBM PC"

:siffle: :siffle: :siffle:

et oui PC = windows

regarde sur les jolis clavier de pc, tu verras y'a meme la maque de windows, tu sais le logo avec les fenetre.... y'a pas de pinguoin sur les clavier...

molgow a dit:
Mis à part ça, il serait peut-être temps de prendre 2 min pour réfléchir pourquoi tant de gens ici n'apprécient pas tes posts (et je pèse mes mots encore là..).

Souvent, la violence est un exutoire aux manichéens. Ce garçon devrait peut-être essayer le cyber-terrorisme, au moins, il ferait de grands pas dans la connaissance du monde et de sa complexité...

Oui j'avais oublié cette touche MS, elle t'empêche d'utiliser linux? parce que sinon avec notre touche pomme on pourrait pas non plus utiliser darwin ou linux? :D

PC=Windows a cause de cette touche?

molgow a dit:
Comme on l'a déjà dit, tu ne sais pas lire.. :rolleyes:

Y a pas que kro$oft dans la vie, et si tu veux vraiment que le maximum de personnes se rendent compte de la position monopolistique de Microsoft et qu'ils switchent de Windows à Mac, alors la meilleure chose que tu as à faire pour l'instant, c'est de te taire. On ne convainc pas les gens de quelque chose en leur exposant des raisonnements emprunts de contradictions et de mauvaises fois, mais en leur expliquant de manière intelligente, structurée et réfléchie ses opinions.

PS: je ne rajouterai rien pour l'instant dans ce sujet.. je ne veux pa gâcher mon 2000e post pour ça :D

désolé mais part certain comme le feu Bben ou défois weboliver, je vois rarement des posts qui denonce réellement le monopole de kro$oft ... et c'est plus souvent... "ouah j'ai des problème avec mon word" que autre chose.... surtout qu'en ce moment c'est plutot "ouais génial je m'empresse de tester office 2004".... alors bon .... on est loin de la lutte anti monopole....

jeromemac a dit:
et oui PC = windows
Hé non PC = Personnal Computer sombre iconoclaste aculturé :hein:

Et cela correspond à une architecture matérielle édictée par Ibm et non à une implantation d'os !!!
Le Mac est un PC :zen:

D'ailleurs, à son lancement, dans les années 80, il tournait sur cette architecture une bonne quinzaine d'os et cro$oft n'en était qu'un parmi les autres ; c'est plus tard que la situation a évolué :siffle:

Révisioniste va :rateau:

je dirais juste un truc à l'intention de jeromemac (pas le temps de lire toutes les foutaises qu'il raconte, je rirais bien avec vous mais je suis là pour autre chose -> :modo: :D )

si tu continues à t'exprimer en criant (les majuscules) tu seras prié d'aller hurler ailleurs.

dernier avertissement. :modo:

ps : bien dit Golf, d'ailleurs moi mon PC c'est un mac. :D

Statut
Ce sujet est fermé.