et si kro$oft faisait du design et simple a utiliser....

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Rassures-toi jerome, si tu cherches tu trouves. ;)

comme le mac, si on le cherche on trouve, mais c'est pas ça qui va faire avancé les choses...

Petites citations de ce post à mourir de rire.... :D :D

Bon merci pour ce sublime caviar.. Tu montres vraiment à tout le monde a quel point tu est aveuglé par ton manque de culture...

Bon maintenant si tu veux continuer à parler de choses dont tu n'as visiblement aucune notions y'a pas de problèmes mais je pense que tu seras assez malins pour ne pas continuer... Enfin c'est toi qui voit

Les propos de jeromemac me font penser aux phrases dans ces films américains... "Nous n'avons pas le choix, il faut sauver le monde libre, Wayne !"

Y'en a vraiment qui devraient se contenter d'utiliser leur mac... plutôt que d'en parler
ça sert pas à grand-chose de jouer les Louise Michel du mac...

SVP, il n'y a pas un modérateur sensible pour flinguer cette pauvre bête
Qu'on lui coupe le sifflet par pitié

Là c'est le sommet de ton "art" de ne volontairement(?) pas comprendre ce que tu lis.

Quelqu'un aurait-il un smiley qui se tape sur le ventre, svp ? Je vais en avoir besoin...

tomkoala2 a dit:
Petites citations de ce post à mourir de rire.... :D :D

et oui et il parait que c'est moi qui rabaisse les autres... :siffle: :siffle: :siffle: chercher l'erreur....

Je pense pas que les propos sont forcément méchants...
Ils essaient de te faire comprendre certaines choses, c tout!
D'un point de vue extérieur, c'est quand même assez croustillant ! ;)

tomkoala2 a dit:
Je pense pas que les propos sont forcément méchants...
Ils essaient de te faire comprendre certaines choses, c tout!
D'un point de vue extérieur, c'est quand même assez croustillant ! ;)

oui il y'a différente manière de faire comprendre les choses, la c'est agressif, mais c'st vrai que ça doit bien etre marrant vu de l'exterieur....

AntoineD a dit:
Je me suis peu exprimé et pourtant, que de citations :D :rose: :p

C'est peût être parce que tes citations étaient pertinentes... ;)

tomkoala2 a dit:
C'est peût être parce que tes citations étaient pertinentes... ;)

interessante ça oui, pertinente faut pas pousser...

jeromemac a dit:
oui il y'a différente manière de faire comprendre les choses, la c'est agressif, mais c'st vrai que ça doit bien etre marrant vu de l'exterieur....
Ben disont que depuis le temps on a tout essayé, mais bon puisque tu ne prends pas la peine de nous lire je me demande vraiment pourquoi on se fatigue :-/

huexley a dit:
Ben disont que depuis le temps on a tout essayé, mais bon puisque tu ne prends pas la peine de nous lire je me demande vraiment pourquoi on se fatigue :-/
1/ il ne sait pas lire
2/ quand bien même il saurait, il est tellement imbu de sa petite personne et du bien fondé de ses raisonnements que cela ne servirait à rien :D

golf a dit:
1/ il ne sait pas lire
c'est vrai que vos forum en braille sont super bien fait..... :siffle: :D :p :p

golf a dit:
2/ quand bien même il saurait, il est tellement imbu de sa petite personne et du bien fondé de ses raisonnements que cela ne servirait à rien :D

personne n'a réussi à me prouver le contraire sur plein de sujet, donc oui je pense du bienfondé de mes raisonnement, les gens qui ne pensent souvent pas comme moi disent souvent que j'ai tor, que je suis une truffe, et voila, point..... :confused: :zen: :zen:

jeromemac a dit:
c'est vrai que vos forum en braille sont super bien fait..... :siffle: :D :p :p
Mais il tente l'humour !
Raté mais tu confirme que tu ne sais pas lire ! C'est toujours çà...

jeromemac a dit:
personne n'a réussi à me prouver le contraire sur plein de sujet...
Il est impossible de prouver le contraire de l'absurde...

jeromemac a dit:
...donc oui je pense du bienfondé de mes raisonnement, les gens qui ne pensent souvent pas comme moi disent souvent que j'ai tor, que je suis une truffe, et voila, point..... :confused: :zen: :zen:
Hélas parce ce que tu nommes "raisonnement" ne sont que des diarrhée verbales sans queue ni tête...

jeromemac a dit:
...les gens qui ne pensent souvent pas comme moi disent souvent que j'ai tor, que je suis une truffe, et voila, point..... :confused: :zen: :zen:
Faux...
Ils te démontrent par A + B que tu as tort, alors tu fermes les yeux puis tu y reviens avec les mêmes arguments sans fondement !!!...
Tu tournes en rond quoi !

Mais, ce qui est bien dans tes épanchements, c'est que ton manque total de maîtrise de la langue française ne fait qu'étayer les critiques qui te sont faites...

jeromemac a dit:
personne n'a réussi à me prouver le contraire sur plein de sujet, donc oui je pense du bienfondé de mes raisonnement

C'est risible.
Si personne n'a pu te prouver le contraire, c'est parce que toi tu n'acceptes pas d'avoir parfois tort.
Quand au bien fondé de tes raisonnements... laisse moi rire... n'importe qui d'un tant soit peu intelligent pourrait te dire que tes réponses n'ont aucunes cohérences entre elles (tu changes d'avis quand ça t'arrange), tu es d'une mauvaise foi sans limite, tu es borné comme une mule, etc ...
Va prendre un grand bol d'air frais, et reviens ici lorsque tu auras mûri, car tu es sérieusement en train de te ridiculiser en tenant des raisonnements que même un gamin de 12 ans ne tiendrait pas ...

molgow a dit:
C'est risible.
Si personne n'a pu te prouver le contraire, c'est parce que toi tu n'acceptes pas d'avoir parfois tort.
Quand au bien fondé de tes raisonnements... laisse moi rire... n'importe qui d'un tant soit peu intelligent pourrait te dire que tes réponses n'ont aucunes cohérences entre elles (tu changes d'avis quand ça t'arrange), tu es d'une mauvaise foi sans limite, tu es borné comme une mule, etc ...
Va prendre un grand bol d'air frais, et reviens ici lorsque tu auras mûri, car tu es sérieusement en train de te ridiculiser en tenant des raisonnements que même un gamin de 12 ans ne tiendrait pas ...

ben dans ce cas j'aimerai un exemple de votre grandeur avec explication de texte, car je le repete, il n'y pas beaucoup de sujet ou mes raisonnement, même s'il ne tiennent pas du récit philosophique que toi et certain aimerait voir, on été contredit, trouve m'en un et on en reparlera....

mais bon jusqu'ici les seul qui prouve ici qui sont pas vraiment sympa avec les autres c'est vous, à me traiter à chaque poste de gamin de débil ou je ne sais quoi... pas vraiment sympa tout ça venant de soit disant grande personne .....

jeromemac a dit:
ben dans ce cas j'aimerai un exemple de votre grandeur avec explication de texte, car je le repete, il n'y pas beaucoup de sujet ou mes raisonnement, même s'il ne tiennent pas du récit philosophique que toi et certain aimerait voir, on été contredit, trouve m'en un et on en reparlera....

mais bon jusqu'ici les seul qui prouve ici qui sont pas vraiment sympa avec les autres c'est vous, à me traiter à chaque poste de gamin de débil ou je ne sais quoi... pas vraiment sympa tout ça venant de soit disant grande personne .....

Mais quels raisonnements? je n'en vois pas l'ombre d'un dans tes threads à part "monopole" sur lequel tout le monde semble d'accord :D

Que les membres du forum se f**tent sur lag' passe encore, mais que les modos (même vadrouilleurs) ne s'y mettent pas par pitié - sinon ça va finir par des mots, du goudron et des plumes...

Ou alors qu'on ferme le fil si celui-ci patine dans la semoule et qu'on en fasse un exemple public de ce qu'il ne faut pas faire, je sais pas...

Un peu de respect de part et d'autre : don't crack under pressure...

Y a pas un forum "Soins palliatifs" dans le coin? :D

Statut
Ce sujet est fermé.