Et si on buvait un coup au Lou Pascalou

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Au fait m'anouchka est contente de vous avoir vu et servi hier, elles vous fait la bise. Elle me l'a redit aujourd'hui quand je suis allé faire depannage Mac chez elles et ses très charmantes copines de fac...

La pêche c'est un sport de patient, dirait pascalformac ! :D

T'es pas censé avoir un ticket avec une demoiselle au prénom imprononçable ? :siffle:

T'es pas censé avoir un ticket avec une demoiselle au prénom imprononçable ? :siffle:
mauvaise langue
:rateau: :p
( on va avoir RE-droit au couplet complet avec historique génèse synthese des rapports entre A et A, de A à Z ( A Anouchka , à Z comme Zorro de l'Amitié ( et il signait d'un Z , Un Z qui voulait dire Zorro , Zorro, Zorro...)
---

Et hier ( pardon , avant hier)
un truc de sûr des tickets y en a eu
( des tickets restaurant ...)
:D

mauvaise langue
:rateau: :p
( on va avoir RE-droit au couplet complet avec historique génèse synrhese des rapports entre A et A, de A à Z ( A Anouchka , à Z comme Zorro de l'Amitié ( et il signait d'un Z , Un Z qui voulait dire Zorro , Zorro, Zorro...)
---

Et hier ( pardon , avant hier)
un truc de sûr des tickets y en a eu
( des tickets restaurants ...)

Je comprends rien quand t'écris. :confused:

Bon sinon, petite forme pour moué hier soir, je me suis laissée totalement débordée par ces garçons.:rateau:

Extraits :
"-Y a quoi dans votre cocktail maison ?
-Euh....c'est un cocktail d'alcool !
-Ah oui d'accord, c'est essentiel. Mais..euh... lesquels ?
-Ché pô...
-D'accord je vais prendre ça.:D"
N.B. : Ne jamais faire ça. Ca avait goût d'un cocktail bien connu des filles qu'on appelle "la revanche de la pipe". Si vous savez pas c'est quoi, je vous ferais goûter. Attention, faut boire en entier.:p
Ceci dit, c'est un bon moyen pour guérir tous les alcooliques du monde. Je pense.

Les grands élans de pensée de Mackie :
"Melounette, c'est mon double mais en fille" :afraid:
Arrêtez de faire boire Mackie, maintenant, c'est plus drôle.:o

Scène intérieur nuit. Un bar trop petit. Une fille en robe rouge passe, il y a immédiatement une épidémie de torticolis au sein du staff masculin macgéen.
Une Melounette qui se sent d'humeur à surenchérir :
"Mademoiselle M.-Vas-y Rémi, prends-moi en photo, je vais y mettre toute ma sensualité débordante.
...clic....clac...
Rémi, photographe galant- Non, laisse tomber c'est raté.
Mademoiselle M. - Beuh.:rateau:"

"-Non, mais c'est vachement bien ce truc en Bretagne, c'est une maison super. Bon y a pas d'eau, pas de chauffage, mais on sera au moins protégés du vent et de la pluie.
-Ah...euh...ouais...:mouais:
-Et pis bon..uh uh uh...on peut trouver moyen de se réchauffer, hein...uh uh uh
-Mouais...:mouais:
-Enfin, c'est une AES quand même !
-Ouaaaaais.:D"

Scène intérieur nuit même bar. Les toilettes.
Une Melounette fortement dubitative sur le ménage sûrement annuel dans cet endroit à la déco succinte mais toutefois expérimentale et à la présence d'un rat mort ou d'une grand-mère très, très malade en ces murs. Suite au grand pouvoir de la vessie sur l'esprit humain, elle tente malgré tout une p'tite pissette dans un équilibre précaire comptant sur des abdos n'ayant plus donné signe de vie depuis une paye d'années, un doigt sur chaque mur (mettre une main entière et c'était la mort par bactéries assurée) au cas-où ces dits abdos auraient à nouveau décidé d'hiberner lâchement. Tout le jeu consiste à bien viser sans que ces fesses de bébé ne touchent rien et éviter le retour lâche de la goutte de la cuvette. N'a pas fermé le verrou, n'ayant pas été présentée à la substance douteuse s'y trouvant.
Concentration au summum.

"Melouneeeeeette ! On t'a trouvé un mec !
-Euh...les gars, c'est pas le moment là ! Je suis aux toileeeeettes !
-On te l'envoie.
Bruits de porte...la poignée bouge...
-Ô Dieu, Allah, Bouddah et tous les autres, téléportez-moi immédiatement, je vous en supplie.:rose:"

Bref, ils ont été insupportables.:p Mais quand même, c'était sympathique. Ravie d'avoir revu, en plus, Pascalformac, Maousse, et Bassman que j'embrasse fort (Vive Metallica). Le gognol que je fais jamais que croiser, mais qu'est poli, il me fait toujours la bise.
Et puis bon, y avait ma copine Carole :love:. Ce qui fera encore dire à Stargazer : "Wouhooouh, Patsy et Edina sont de sortie !" Et bin non, parce qu'on a bu des mojitos allégés, hé hé hé.:p

• J’aime
Réactions: divoli
Pas grave , alem va t'expliquer

tu auras droit à la synthèse...
hihihi

bah oui, il faut avouer que le polonais est illisible en tant que tel... :siffle:

Mais d'une elle parle français et de deux a-t'on vraiment besoin de parler tout le temps... :siffle:

(quoiqu'ayant bien apprécié une compagnie picarde cette après-midi je me suis rappelé le caractère bavard et volubile des femmes
picardes... Mais bon elles ne parlent pas tout le temps non plus... ;))

Et puis bon, y avait ma copine Carole :love:. Ce qui fera encore dire à Stargazer : "Wouhooouh, Patsy et Edina sont de sortie !" Et bin non, parce qu'on a bu des mojitos allégés, hé hé hé.:p
Ah oui CA c'est la mauvase foi Ab Fab à donf ...

J'ai vu Carole boire des mojitos light
( et cette dernière , faisant preuve de rigueur scientifique est allée jusqu'à siphonner dans les mojitos NORMAUX- bien tassés - de Melounette , motivée par une admirable conscience professionnelle purement scientifique bien entendu .Et moi perfide ( comme d'hab) tentant de demander le pourquoi du comment...
Je dis bien tentant car il fallait reussir à parler , il y avait là un olibrius sautillant et parlant une langue étrange ( un mackie chose) , parlant énergiquement face aux donzelles ( en pamoison ) de choses et d'autres ( ses dernieres cuites* , ses 45 derniers appareils photos, d'ipod , d'iphone etc etc)

--
* non , ca d'autres s'en chargèrent...

Ca m'a fait du bien de vous voir moi en tout cas.

J'aurais même du être plus courageux et en profiter plus longtemps...

Gros bisous à tous ;)

• J’aime
Réactions: teo
Bon sinon, petite forme pour moué hier soir, je me suis laissée totalement débordée par ces garçons.:rateau:

Extraits :
"-Y a quoi dans votre cocktail maison ?
-Euh....c'est un cocktail d'alcool !
-Ah oui d'accord, c'est essentiel. Mais..euh... lesquels ?
-Ché pô...
-D'accord je vais prendre ça.:D"
N.B. : Ne jamais faire ça. Ca avait goût d'un cocktail bien connu des filles qu'on appelle "la revanche de la pipe". Si vous savez pas c'est quoi, je vous ferais goûter. Attention, faut boire en entier.:p
Ceci dit, c'est un bon moyen pour guérir tous les alcooliques du monde. Je pense.

Les grands élans de pensée de Mackie :
"Melounette, c'est mon double mais en fille" :afraid:
Arrêtez de faire boire Mackie, maintenant, c'est plus drôle.:o

Scène intérieur nuit. Un bar trop petit. Une fille en robe rouge passe, il y a immédiatement une épidémie de torticolis au sein du staff masculin macgéen.
Une Melounette qui se sent d'humeur à surenchérir :
"Mademoiselle M.-Vas-y Rémi, prends-moi en photo, je vais y mettre toute ma sensualité débordante.
...clic....clac...
Rémi, photographe galant- Non, laisse tomber c'est raté.
Mademoiselle M. - Beuh.:rateau:"

"-Non, mais c'est vachement bien ce truc en Bretagne, c'est une maison super. Bon y a pas d'eau, pas de chauffage, mais on sera au moins protégés du vent et de la pluie.
-Ah...euh...ouais...:mouais:
-Et pis bon..uh uh uh...on peut trouver moyen de se réchauffer, hein...uh uh uh
-Mouais...:mouais:
-Enfin, c'est une AES quand même !
-Ouaaaaais.:D"

Scène intérieur nuit même bar. Les toilettes.
Une Melounette fortement dubitative sur le ménage sûrement annuel dans cet endroit à la déco succinte mais toutefois expérimentale et à la présence d'un rat mort ou d'une grand-mère très, très malade en ces murs. Suite au grand pouvoir de la vessie sur l'esprit humain, elle tente malgré tout une p'tite pissette dans un équilibre précaire comptant sur des abdos n'ayant plus donné signe de vie depuis une paye d'années, un doigt sur chaque mur (mettre une main entière et c'était la mort par bactéries assurée) au cas-où ces dits abdos auraient à nouveau décidé d'hiberner lâchement. Tout le jeu consiste à bien viser sans que ces fesses de bébé ne touchent rien et éviter le retour lâche de la goutte de la cuvette. N'a pas fermé le verrou, n'ayant pas été présentée à la substance douteuse s'y trouvant.
Concentration au summum.

"Melouneeeeeette ! On t'a trouvé un mec !
-Euh...les gars, c'est pas le moment là ! Je suis aux toileeeeettes !
-On te l'envoie.
Bruits de porte...la poignée bouge...
-Ô Dieu, Allah, Bouddah et tous les autres, téléportez-moi immédiatement, je vous en supplie.:rose:"

Bref, ils ont été insupportables.:p Mais quand même, c'était sympathique. Ravie d'avoir revu, en plus, Pascalformac, Maousse, et Bassman que j'embrasse fort (Vive Metallica). Le gognol que je fais jamais que croiser, mais qu'est poli, il me fait toujours la bise.

ah ouééééé.
....:rateau:

c'est d'jà passé, donc. :confused:
j'ai raté. :mouais:

pourtant on dirait bien que tu t'ennuies... :rolleyes:

surotut pas , pas aujourd'hui en tout cas :p :p :p

t'as ke a voir quand e combient je me suis connecté aujourd'hui :rateau:

ps :
melounette , la prochian fois ne dis pas où tu vas ...tu seras tranquille meme dans un coin "bactériens" :D :D :D :love:

pascalformac : les bobos sont bien soigné ? pas besoin d'une infermiere ? :siffle:

sind's : le paris tient toujours ... et ce n'est pas moi qui va le perdre ;) :love:

ben sinon quoi rajouter a presque 2h du mat ?
mes voisins du 4eme sont tres sympa .... leur table aussi ....heuresement que chez nous il y a un ascenseur :p :p :p

pascalformac : les bobos sont bien soigné ? pas besoin d'une infermiere ? :siffle:
hmmmm
Les bobos ont une capacité étonnante à se soigner tous seuls ( chauffage de CB , shopping équitable en 4 x 4 bling bling, séjour en hotels de luxe, etc)

et infermière...
c'est une nouvelle catégorie sociale? de paysans travelos?

-
mode serieux
ca va
petites éraflures et une ou 2 petites contusions, rien de génant

Je rêve où il y a une tempête de neige là-dehors !!!!!! :affraid:

Douai-Dieppe...
De Arras, jusqu'à Abbeville et Eu, à une moyenne de 70, 80KmH, Dieppe-Rouen 40, 50KmH !...
Un vent tellement violent vers Eu et Dieppe qu'il neigeait à "l'horizontale"...
La voiture qui se déportait sans arrêt + quelques glissades... :mouais:

Donc apparemment, y'a pas que moi qui ai fait des glissades... :D