Bon sinon, petite forme pour moué hier soir, je me suis laissée totalement débordée par ces garçons.:rateau:
Extraits :
"-Y a quoi dans votre cocktail maison ?
-Euh....c'est un cocktail d'alcool !
-Ah oui d'accord, c'est essentiel. Mais..euh... lesquels ?
-Ché pô...
-D'accord je vais prendre ça.

"
N.B. : Ne jamais faire ça. Ca avait goût d'un cocktail bien connu des filles qu'on appelle "la revanche de la pipe". Si vous savez pas c'est quoi, je vous ferais goûter. Attention, faut boire en entier.

Ceci dit, c'est un bon moyen pour guérir tous les alcooliques du monde. Je pense.
Les grands élans de pensée de Mackie :
"Melounette, c'est mon double mais en fille" :afraid:
Arrêtez de faire boire Mackie, maintenant, c'est plus drôle.:o
Scène intérieur nuit.
Un bar trop petit. Une fille en robe rouge passe, il y a immédiatement une épidémie de torticolis au sein du staff masculin macgéen.
Une Melounette qui se sent d'humeur à surenchérir :
"Mademoiselle M.-Vas-y Rémi, prends-moi en photo, je vais y mettre toute ma sensualité débordante.
...clic....clac...
Rémi, photographe galant- Non, laisse tomber c'est raté.
Mademoiselle M. - Beuh.:rateau:"
"-Non, mais c'est vachement bien ce truc en Bretagne, c'est une maison super. Bon y a pas d'eau, pas de chauffage, mais on sera au moins protégés du vent et de la pluie.
-Ah...euh...ouais...:mouais:
-Et pis bon..uh uh uh...on peut trouver moyen de se réchauffer, hein...uh uh uh
-Mouais...:mouais:
-Enfin, c'est une AES quand même !
-Ouaaaaais.

"
Scène intérieur nuit même bar. Les toilettes.
Une Melounette fortement dubitative sur le ménage sûrement annuel dans cet endroit à la déco succinte mais toutefois expérimentale et à la présence d'un rat mort ou d'une grand-mère très, très malade en ces murs. Suite au grand pouvoir de la vessie sur l'esprit humain, elle tente malgré tout une p'tite pissette dans un équilibre précaire comptant sur des abdos n'ayant plus donné signe de vie depuis une paye d'années, un doigt sur chaque mur (mettre une main entière et c'était la mort par bactéries assurée) au cas-où ces dits abdos auraient à nouveau décidé d'hiberner lâchement. Tout le jeu consiste à bien viser sans que ces fesses de bébé ne touchent rien et éviter le retour lâche de la goutte de la cuvette. N'a pas fermé le verrou, n'ayant pas été présentée à la substance douteuse s'y trouvant.
Concentration au summum.
"Melouneeeeeette ! On t'a trouvé un mec !
-Euh...les gars, c'est pas le moment là ! Je suis aux toileeeeettes !
-On te l'envoie.
Bruits de porte...la poignée bouge...
-Ô Dieu, Allah, Bouddah et tous les autres, téléportez-moi immédiatement, je vous en supplie.

"
Bref, ils ont été insupportables.

Mais quand même, c'était sympathique. Ravie d'avoir revu, en plus, Pascalformac, Maousse, et Bassman que j'embrasse fort (Vive Metallica). Le gognol que je fais jamais que croiser, mais qu'est poli, il me fait toujours la bise.
Et puis bon, y avait ma copine Carole :love:. Ce qui fera encore dire à Stargazer : "Wouhooouh, Patsy et Edina sont de sortie !" Et bin non, parce qu'on a bu des mojitos allégés, hé hé hé.