Bu un verre là-bas un soir, très sympa, assez différent du Lou comme ambiance
Euh sinon pour samedi soir, on dit quelle heure ? Parce que je ne suis pas sûr d'avoir ma soirée et/ou de rester longtemps :siffle:
PS: et quelqu'un a vérifié si le Lou avait bien rouvert après la fermeture pour travaux de début d'année ?
Oui, passque après minuit, ça me rappelle des tardifs qui jamais n'arrivèrent![]()
Pourquoi j'habite pas dans un endroit ou il y a du monde macgéen.....![]()
Tu te posés encore la question?!!![]()
Je te rassure : à Nantes, ya du monde mais pour les voir.......... :siffle:
et encore t'as de la chance, c'est relativement calme , ici c'est en un seul mot......ou il y a des..... consanguins ! )
Confonds pas, Nantes est juste une ville bretonne qui adsinistrativement ne l'est plus.Je vais pas habiter une ville ou il y a des chomeurs pédophiles consanguins ! (sympa ton site...)
Mais non, mais pffff, je fais comment moi ? \o/ J'ai plus de téléphone, l'est pété.dites les enfants, nous pensions avec teo et freelancer faire l' Aes a partir de 16 h jusqu'à la fanfare puis bouger ensuite ... Move your bodies!!!!!
C'est nul de taper un long message avec l'ipod!!!!!![]()
Mais non, mais pffff, je fais comment moi ? \o/ J'ai plus de téléphone, l'est pété.
Bon bin...je tâcherais de trouver un moyen de vous contacter.
C'est bizarre les AES maintenant tout de même.![]()
Mon tel aussi est out, il capte une fois sur 3 !![]()
Mais ouais mais je sais. Mais c'est parce que je suis énervée d'avoir péter mon téléphone, alors ça fait ressortir ma mauvaise foi.Ah ? Il me semblait pourtant que les 6 premières au moins étaient comme ça... :siffle:
Pourquoi j'habite pas dans un endroit ou il y a du monde macgéen.....![]()