et vous en peinture vous aimez quoi ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
127pointg.jpg

:siffle: :D :D :D :D

Je mets pas de photo, y'a qu'a voir à coté <- (profil)
Je suis tombé amoureux de cette toile en tombant ar hasard dessus la premiere fois que j'ai été à Beaubourg...
Une merveille, super bien accroché, avec le Bleu 1 et 3...

bon alors , je clic la dessus ...ok ...piece jointe , :hein: je sé léc tionne...ok , uploader :mouais:...admettons , ça a l'air de fonctionner :mouais: bon alors attention , maintenant
j'envoie :siffle:
carrrrambaaa encore raté , quest ce que c'est que cette image minuscule ou on reconnait a peine le grand Francis Bacon...j'ai pas dit mon dernier mot !!!

la "bras cassé" de la piéce jointe reviens en deuxieme semaine :p ;)
aaaaaarrrgghhh , scrogneugneu :mouais: il est ou le bouton pour avoir des images plus grandes ,
Edward Hopper ne se découvre pas a la loupe

sofiping a dit:
la "bras cassé" de la piéce jointe reviens en deuxieme semaine :p ;)
aaaaaarrrgghhh , scrogneugneu :mouais: il est ou le bouton pour avoir des images plus grandes ,
Edward Hopper ne se découvre pas a la loupe

T'énerve pas, jeune Fophie... ce sont peut être des miniatures que tu as choisi... ;)

Dubuffet, un de mes peintres préférés...

dhotel.jpg

Sophie, pour afficher tes images, soit tu les héberges en ligne (chez ton FAI, tu as peut-être un espace web perso, sinon il y a Free qui offre des espaces web de 100 Mo à 1 Go gratuits sans la moindre pub ;) ) et tu mets le lien de l'image dans la fenêtre qui apparaît lorsque tu cliques sur l'icône avec la montagne jaune, soit tu joins ton image depuis ton disque dur en sachant qu'il faut qu'elle fasse 97,7 Ko maxi. ;)

• J’aime
Réactions: hegemonikon
E.HOPPER , déja cité mais c'est pas grave , je suis telement fan que j'en rajoute une couche .
une toile de Hopper , on imagine l'AVANT et on a envie d'ecrire l'APRÉS.....

bon OK , en fait j'ai pas tout compris..... dés que j'ai trouvé le lien sur SUMMERTIME (nom de la toile) je reviens le mettre :mouais:

Bon, j'ai regardé ce fil en vitesse car je ne passe pas souvent au bar.

Albert Bochatay c'est mon oncle. il est décédé l'année passée. J'avais déja parlé de lui quelque temps auparavant sur macG. Le site sur lui n'était pas fini.

une huile:
DSC_0002.JPG

une aquarelle:
DSC_0003.JPG

le reste accessible ici:
www.bochatay.ch

naas a dit:
il te faut utiliser la balise
insertimage.gif
pour inserer le lien ce qui devrait donner

http://www.goodart.org/tlgirl.jpg[ /img]
vala :love:
un post par tableaux sinon c'est indigeste avec si tu peux le nom de l'artiste et le titre du tableau merci ;)[/QUOTE]

l'est ou la balise???? :siffle:

Je reviens du Metropolitan Museum of Art de NY...

Je suis ravi, j'ai vu des originaux des impressionistes que j'aime bien! voila, c'est mon choix pour ce soir !!!

peinture.jpg

Je suis tombée la dessus ... c'est pour les gars...puis comme ça je m'exerce pour mes problémes de liens

Naas , je crois que ça y est ENFIN :up:
(boooouuuh je viens de lire le fil ....et j'ai un petit point d'interrogation dans un carré bleu a la place de mon lien booouuuhh )

• J’aime
Réactions: macmarco