Et vous ? Serez vous la ?

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
653
45
32
Arles
www.gregoryen.fr
Bonsoir ! :)

Je voudrais savoir si ya des gens sur ce fofo qui vont aller camper assez tôt à l'Apple store d'Aix-en-Provence le 24 jour de la sortie de la Watch ? :-D

Bon les trolls, haineux, jaloux, rageux, critiqueur, pas besoin de nous traiter de fanboy ou moutons, vous perdrez votre temps.

En tout cas les autres si vous venez assez tôt sa serais cool d'y aller en groupe, car je suis tout seul et c'est nul tout seul :'(

Bonne soirée !
 
Dernière édition:
Salut,

Moi je suis fan d'Apple et j'habite à Aix, mais je ne pourrai pas être au magasin à l'ouverture. Si j'arrive à m'en réserver une au magasin j'irai en fin de matinée ou le soir pour la chercher ^^
 
J'avoue que je n'ai jamais été très fan de ce genre de truc, alors que pourtant j'adore la marque. Mon appart ressemble à un Apple Store vintage, je me suis entouré de produits que je vénère, dont le design proche de la perfection me parle. Je trouve une vraie satisfaction à pouvoir les étudier, les manipuler, les admirer. Comme des objets d'art, en somme. Par contre camper devant une boutique, pour être le premier à y rentrer, ça a toujours été un objectif étrange pour moi. Un non-évènement étonnamment suivi...

Mais ta démarche a au le mérite de donner un côté humain à ces grands micro-événements consuméristes... :) c'est sympa.

Faudra que j'essaye de faire une ouverture de Store ou un lancement produit un jour, histoire de voir si c'est aussi absurde que je le pré-conçois ou si ça a finalement un minimum de sens quand on le vit...

J'aime bien visiter les Apple Store quand je le peux cela dit, c'est souvent intéressant à analyser. Celui d'Aix a fait débat, de par son contraste avec son environnement. Et c'est un type nouveau d'Apple store, et même de boutique en général. Étant architecte de formation ça me parle forcement. J'étais pas loin il y a quelques mois et j'ai tenu à aller le visiter. C'est un chouette écrin. Un brin déstabilisant de par son implantation.

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'y repasser prochainement, mais j'aimerais bien. Mais ça m'étonnerait que ce soit le 24.
 
Idem pour ma part , trop loin de chez moi , mais ta démarche est sympa Grégoryen ;)
 
Quand je dis camper c'est une expression, pas avec la tente, le fauteuil, le récho etc lol.

Venir normal mais assez tôt ^^. Car à mon avis il va y avoir du monde, même très tôt ^^

Après ouais ça crée des liens mais bon j'aimerais venir avec des amis aussi ^^ et pas arriver seul.
 
Quand je dis camper c'est une expression, pas avec la tente, le fauteuil, le récho etc lol.

Venir normal mais assez tôt ^^. Car à mon avis il va y avoir du monde, même très tôt ^^

Après ouais ça crée des liens mais bon j'aimerais venir avec des amis aussi ^^ et pas arriver seul.

Il n'y avait pas de tente mais !!

iphone-6-sortie.jpg
 
Dommage, je suis à Cherbourg, ça fait un peu loin juste pour voir une montre :)

Bon, je passerai sûrement à l'Apple Store Opera, mais plus tard.
 
Moi j'irais test le vendredi soir à celui de Lille et je commanderais dans la foulée si convaincue...
 
J'ai fais 2 lancement, celui de l'iPhone edge a l'Apple store de Los Angeles pour le coup je m'en rappellerais de celui la... Et pour le 4S aussi ! C'est sympa y'a une bonne ambiance, c'est sur que ca fais vraiment l'apogée du capitalisme mais si ca nous rend heureux franchement !

Mais j'hésite toujours avec cette apple watch donc je ne pense pas me lever tôt pour ca. J'irais dans la journée voir la bête à Opéra !
 
C'est sympa y'a une bonne ambiance, c'est sur que ca fais vraiment l'apogée du capitalisme mais si ca nous rend heureux franchement !

Effectivement, la vie n'était pas systématiquement réjouissante, tout bonheur est bon à prendre.

Je pense que ce qui doit être le plus sympa c'est de retrouver des passionnés, des gens avec qui on partage, se remémore, débat... C'est l'aspect qui me séduit, dans ces manifestations.

Mais depuis que se multiplient les files de coursiers payés par de riches étrangers je pense que l'ambiance doit changer non ?
 
Effectivement, la vie n'était pas systématiquement réjouissante, tout bonheur est bon à prendre.

Je pense que ce qui doit être le plus sympa c'est de retrouver des passionnés, des gens avec qui on partage, se remémore, débat... C'est l'aspect qui me séduit, dans ces manifestations.

Mais depuis que se multiplient les files de coursiers payés par de riches étrangers je pense que l'ambiance doit changer non ?
L'apple Expo, c'était le bon temps !
vieux-smiley.gif
 
Mais depuis que se multiplient les files de coursiers payés par de riches étrangers je pense que l'ambiance doit changer non ?

Je pense que ces pratiques se font beaucoup plus aux états-unis, il y a encore une bonne communauté de fan présent donc l'ambiance doit encore être sympa quand même...

Après c'est pas le même type de produit, c'est une montre, il y aura peut-être des "moins technophiles" qui viendront pour prendre celle à 18 000€, je suis pas sur que le type aime parlé un peu technique...
 
Je pense que oui, dans un apple store de présentation ou apple store de " test ", peut-être ceux lors des keynote. Ou ceux fait comme un studio photo, fait justement pour les photos ;)
 
Petite info pour les personnes qui veulent l'acheté dés sa sortie , il faut savoir que les dernières informations indiquent qu’elles ne seront vendues qu’aux personnes qui ont effectuées une réservation.:(