Et vous ? Serez vous la ?

Salut,
Je viens de tomber sur ce sujet et j'ai bloqué ma journée du 10 pour me rendre à Aix depuis Toulon afin de découvrir la montre.
Par contre, pour l'instant nous en savons pas plus comment programmer un rdv en Apple Store et je ne sais pas comment ça se passe la précommande (ou réservation) directement en boutique car je compte payer en partie en liquide si je suis conquis.
Bref, si c'est pour rediriger le client vers l'Apple store en ligne une fois la montre essayée ca fout en l'air mes projets.
On verra mais c'est pas clair encore
 
Tu as contacté l'Apstore d'Aix ?
Oui j'ai appelé pour avoir davantage de précisions deux Apple Store : celui de Nice et Aix.
Dans un premier temps il m'a été expliqué qu'on programmait le rdv sur le site en ligne pour un passage en boutique le 10 et possibilité donc de reserver la montre dans l'Apple store après essayage.
Puis celui d'Aix n'a pas de précision pour l'instant et on m'a conseillé d'attendre un peu.
Enfin de mon côté c'est pour être certain de pouvoir la réserver en espèces directement en boutique comme un achat ordinaire quoi et comme je viens de Toulon c'est vrai qu'il faut qu'ils soient clairs la dessus.
 
Okay d'accord, il ne me semble pas que ce soit le cas pour les iPhone et iPad, non? J'ai pas vu "récupérer dans un Apple Store de votre choix" dans les options de livraison quand on en achète un en ligne mais je me trompe peut-être...
C'est confirmé on pourra réserver en ligne et passer récupérer la montre en store... :)

"Comment acheter l'Apple Watch ? Apple donne quelques précisions"
http://www.igen.fr/apple-watch/2015...e-watch-apple-donne-quelques-precisions-90556