nicogala a dit:Ah bon... et tu dis èfe-hi-èfe-ha pour la FIFA ? :mouais: ou mieux èle-hi-ène-hu-ikse (ou -disse) pour Linux ?
Et puis OS c'est anglais, en français c'est SE ... donc MacSEX(et tchok-combo!)
Et Apple, tu dis Pomme ?
nicogala a dit:Ah bon... et tu dis èfe-hi-èfe-ha pour la FIFA ? :mouais: ou mieux èle-hi-ène-hu-ikse (ou -disse) pour Linux ?
Donc si jamais un jour son bateau coule li criera : "sauce!" au lieu de S.O.Svalentin_caen a dit:Dans le même genre il y a aussi :
Dites vous Mac »ausse » ou mac « O – S »
Je dis ça car j’ai un prof qui dit macausse :d
je ne suis donc pas le seul !valentin_caen a dit:Dans le même genre il y a aussi :
Dites vous Mac »ausse » ou mac « O S »
Je dis ça car jai un prof qui dit macausse :d
truk2oof a dit:je ne suis donc pas le seul !
HImac in touch a dit:MAC osse Dix , je trouve que ça fait un peu campagnard newbie. Moi je respecte totalement, moi aussi j'en suis un, c'est pour ça que je préfère dire MAC Oaisse Ixe
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je vois que finalement on est plus à dire Mac OS Ixe que Disse, alors c'est qui qui se sent con maintenantLOL ^^
Bah le propre d'une élite (bobo ou pas) c'est d'être fière de faire partie du plus petit nbr...HImac in touch a dit:Et je vois que finalement on est plus à dire Mac OS Ixe que Disse, alors c'est qui qui se sent con maintenantLOL ^^