krystof a dit:Je ne trouve aucun lecteur du Figaro. Où sont-ils ? Z'avez honte ou quoi ?
Tu devrais lire "l'écho des ophtalmos" parce que moi, j'en ai vu passer
krystof a dit:Je ne trouve aucun lecteur du Figaro. Où sont-ils ? Z'avez honte ou quoi ?
Luc G a dit:Tu devrais lire "l'écho des ophtalmos" parce que moi, j'en ai vu passer![]()
KARL40 a dit:J'avais cru lire : tu devrais aller chez l'ophtalmo !!!![]()
Luc G a dit:J'achète "le Monde", (pas le monde) mais de là à dire que je le lis :siffle:
C'était vrai dans le temps, maintenant, je survole plus que je lis
![]()
Tiens, histoire de mettre un peu de poésie dans ce monde de brutesà défaut d'hebdo (je n'en lis pas), un mensuel (après avoir été bimestriel ou aléatoire
) pour ceux qui s'intéressent à la littérature : "le matricule des anges". On y parle rarement des boquins de Rika Zaraî, de Sarko ou des animateurs télé
![]()
sonnyboy a dit:Le problème avec "Le Monde" c'est qu'il me faut une semaine pour en lire la moitié d'un.
Et il en sort un tous les jours, alors le retard s'accumule.![]()
sonnyboy a dit:Le problème avec "Le Monde" c'est qu'il me faut une semaine pour en lire la moitié d'un.
alcahest a dit:Quels sont les quotidiens et hebdomadaires que vous avez l'habitude de lire ?
sonnyboy a dit:Moi, je lis LA CROIX.![]()
krystof a dit:T'es plus abonné au chasseur français ?
krystof a dit:En plus, la plus grande partie de ce journal n'est souvent qu'un copier-coller des nouvelles afp... grande spécialité des journalistes français.
Dédédemontreuil a dit:Heu... dire ça du Monde, c'est un peu exagerer non ? :mouais:
Modern__Thing a dit:Je ne lis que le "Metro" en prenant le train le matin... comme journal...
Bof, c'est un resume de l'actu et il ne m'en faut pas plus, je ne fais que rapidement le feuilleter de toute facon :rateau:molgow a dit:Ce n'est pas un journal c'est une feuille de publicité distribuée quotidiennement et entrecoupée de dépêches d'agence :heu:
Une bonne information ça se paie![]()