etes vous contents des nouveaux powerbook ?

irix2A a dit:
hello

voila je viens enfin de commander mon powerbook MIPE , mais l'operatrice n'a pas su me confirmer avec precision s'il a exactement les memes caracteristiques que le PB 15 combo et maintenant je me pose des questions a savoir si j'ai bien fait de prendre le MIPE .
es que quelqu'un peut me dire ce qu'il en ait vraiment.

espedié sous 5j quand je peut esperer le recevoir ??????

merci A ++++++++ :up:

je confirme que tu a bien fait, j'ai recu le mien qui est le meme que le tien je suppose et c de la bombe pas besoin de plus.
moi g commander par l'appel store car je suis belge et donc pas la chance de pouvoir beneficier de cette exelente offre.

vincmyl a dit:
bon la carte airport n'est plus accessible par l'emplacement de la batterie?
Oui ca ma aussi surpris, mais j'ai enlever la barterie et en effet plus moyen dy acceder, dommage!
Sinon c'est la premiere foix que j'utilise airport donc je sais pas comparer mais g ete a la bibliuotheque de mon unif aujourdhui, qui est uen piece a plisieurs etages(comme des mezanine) et javais pas le truc au max, j'avais 4sur 5.
 
je suis heureux .... j'ai reçu mon 1er portable Apple ... un PB 15" 1,5Ghz combo avec 1 Go de ram ....... il tourne parfaitement et le nouveau trackpad est GENIAL !!!
 
Tu le présentes sur la video de l'AUG :confused:
 
J'ai reçu mon PB 17" hier et je possédait un PB 15" 867
Conclusion : c'est de la balle :)
Ttout d'abord bel objet, ensuite hyper réactif, silencieux excellentes capacités et je trouve mê^mê les enceintes de bonne qualité.
Pourvu que cela dure !
Seule déception , il est livré avec i life 04 et habitant hors de l'hexagone, il faut débourser 17¤ de frais d'envoi, ce qui ne représente rien par rapport au prix de la machine; mais ce sont encore des économies de bouts de chandelles de la part d' Apple
 
Livré avec iLife 04????? c'est bizarre quand meme :mouais:
 
I life 04, je confirme, il a fallut que je grave un DVD de la mise à jour chez mon revendeur :hein:
 
Ah oué carrément :mouais:
 
Non c'est bien le dernier modèle mais pour l'export en l'occurance je suis dans un DOM ( Réunion), apple livre les portables sans i life 05 ( i life 5 est par ailmlmeurs inclus aux ordinateus de bureau style G5) :eek:
 
Non c'est bien le dernier modèle mais pour l'export en l'occurence je suis dans un DOM ( Réunion), apple livre les portables sans i life 05 ( i life 5 est par ailmlmeurs inclus aux ordinateus de bureau style G5) :eek:
 
Ils font une distinction ou bien c'était une série avec encore iLife 04
 
ca y est je viens de recevoir mon powerbook 15 mipe (bonne surprise devait pas etre expédié avant le 11) c'est de la bombe, pour ce qui est de l' airport je detecte pratiquement comme l ibook 12 de ma copine (o top connection en deux clic a ma borne express), le trackpad est pratique par contre pas de cd de ilife05 mais coupon de preuve d'achat..

voila mes premeieres impressions a chaud
A++++
:cool: ;)
 
ilife doit être sur le dvd du système livré avec ton pbook. Il me semble.

et ça me rassure si tu capte bien en airport, je viens de commander un pb 15" aujourd'hui.
 
J'ai un POWERBOOK G4 de 17 " - 1,67 Ghz, RAM 512, DD 100 Go 5400 tr.
Je l'ai depuis le 1 mars.
Rien de négatif, que du confort. J'utilise iMovie5, cà va nettement plus vite et sa poubelle est géniale. Et vive le clavier rétro-éclairé !
Un peu cher mais çà vaut la peine et puis je ne suis pas assez riche pour acheter du bon marché...
Bref, un BON produit.
Baudouin de Liège
 
  • J’aime
Réactions: rossss
rossss a dit:
Premier Post sur ce forum, premier powerbook G4 17" commandé le 07 Février sur l'Apple Store, OS en anglais, clavier azerty, 1 barette de 1GB au lieu de 2x521MB.....

Très excité à l'idée de recevoir la machine de mes rêves.... Je check le tracker de TNT, Apple et Kuehne & Nagel toutes les 10 minutes....et enfin Jeudi 24 février je la reçoit.... déballage dans les règles, les main tremblantes, je sors la machine de son cocon de frigolite et j'ote la capote de filet plastifié....elle est magnifique.....très grand l'écran très brillant, aucun bruits suspects, très silencieuse....et tout et tout...le rêve...le clavier à detection de lumière absolument impressionnant, le trackapd a 2 doigts....tout simplement magique.....Airport marche super bien, sans rien faire...je capte une borne avec accès a internet.....

Bon tout marche alors je réinitialise le DD pour avoir 2 partitions, je prefère pour final cut, entre autre, et je réinstalle un système tout neuf.

Ensuite instalation et test de mes appli: photoshop, illustrator, indesign, dreamweaver, iLife05, final cut pro, filemaker....etc...tout marche au poil et est très rapide (par rapport a mon ancien 15" 1GB)

Le graveur de DVD grave :) et je remarque par hasard dans le coin inférieur droit de mon écran panoramique un petit scintillement sur une surface de +/- 1cm carré....mon coeur s'arrete de battre

..... je redémarre, zappe la pram au cas ou j'y crois pas beacoup mais bon.....même chose...pire.... quand je met la bête en veille l'écran devient noir et "hop" un petit flash blanc vient illuminer la moitieé de mon écran......du même coté que le scintillement de tout à l'heure....et mon sang se retire de mes veines.....Je lance le DVD d'install avec Hardware test je fais le petit test et 5 min après tout a l'air ok me dit le soft, idem avec le long test...20 min plus tard.tout est ok...je redemarre....et....rien a changé....


J'appele le service après vente de AppleStore....je tombe sur Jeremy, je lui explique toute l'histoire....il très sympa, il me dit que à Cork il fait pas très beau....et que je dois voir mon stress d'écran avec les service technique

...qui me fais entrer dans l'open firware (j'y avait pas pensé!) reset-nram.....set-defaults....reset-all (chui plus tout a fait sur de tout) hop la bête redémarre...Mais rien ne change....

Alors il me dit le gentil technicien de Apple qu'on va me changer la machine....il me repasse le service après-vente.....qui me confirme bien qu'une nouvelle machine va être usinée pour moi en express et que TNT vient passer prendre ma bête le lendemain...

Je remercie Gérard du service après vente qui me donne un numero de RMA et TNT est passé le lendemain....hier....

Et depuis, toutes les dix mionutes je check les trackers de TNT, Apple et Kuehne & Nagel...



Rossss
P.S. J'hésite un max entre le Very Busy Man de Crumpler et le Commute XL de Timbuk2

Hello à tous,

Le 2ème épisode va vous faire rire.

Hier le 9 mars je reçoit ma deuxième bête (en une semaine pilpoil) je redeballes etc...etc....

...Et même problème: La partie inférieure droite "flash" quand je met la bête en veille,quand je l'allume ou je l'éteinds....Et personne ne connait ce symptome chez AppleStore...
EST CE QUE QUELQU'UN A LE MEME SYMPTOME SUR SA MACHINE?

De plus, cette deuxième bête a d'autres choses qui me déplaisent:

-le bouton du trackpad est très dur....une fois sur deux on clique et il se passe rien
-L'écran est bien moins brillant, ce qui me donne l'impression d'être en milliers de couleurs quand je suis en million de couleurs, je vois une espèce de "trame" sur l'écran en permanence...
-le DVD fait beacoup de bruit....

Donc re numéro de RMA et TNT repasse et une nouvelle bête va m'être livrée....
Rendez-vous au prochain épisode...

Ross
 
Et bien moi aussi je suis bien énervé :mad: :mad: :mad:

Cette aprés midi, direction grande enseigne qui permet de retourner un produit sous 15 jours, achat d'un PB 15 pouces combo nouvelle génération. Je rentre chez moi, pressé comme pas deux de voir cette si belle machine, j'allume :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: NONNNNN.. un beau pixel vert en plein milieu.... :( :( :( un noir en bas...
Coup de fil a ce magasin de Parly 2, il n'en ont plus en stock, il est 18h45. Coup de fils dans la même enseigne mais a Boulogne, il en ont un, je me motive et retrouve le sourir :D :D aller/ retour Boulogne, j'allume le Powerbook.... :mad: :mad::mad: un pixel rouge a droite de l'ecran, un bleu en bas!!! C'est pas possible, soit j'ai vraiment pas de bol (au moins j'ai pas besoins d'appeller ma femme), soit y'a vraiment un problème avec les nouvelles dalles Apple!

La suite demain avec une bonne journée de galére dans toutes les enseignes parisiennes, il va y'avoir du sport!!!! Je veux une dalle saine!!!!
 
a mon avis c'est la faute a pas de chance car la dalle de mon nouveau pb est superbe, pas un pixel mort. Et j'ai deja entendu pas mal de témoignages de personne dans le meme cas que moi.

Donc croise les doigts pour le prochain.
 
J'ai moi aussi reçu un PB 15" avec un pixel rouge, je l'ai renvoyé à l'AS. Ils m'en ont envoyé un deuxième avec un écran sans défaut. Donc tu n'as pas de chance :)