Un petit bilan après un mois d'utilisation de ce petit MBA.
Son autonomie est bonne et la santé de sa batterie après avoir passé quelques temps à 96%, elle est passée à 97% puis 98% depuis 3 ou 4 jours,nombre de cycles 29. (infos iStatpro)
Tout ça est vraiment très positif. Et il n'a pas été "ménagé" !!!
Je suis chargé d'organiser les présentations d'un candidat aux municipales, et ses quinze derniers jours n'ont pas été de tous repos !!!
Tout ça pour dire, que le MBA a parfaitement assuré. Il a été utilisé en majorité avec Keynote et parfois Powerpoint. Un vrai plaisir.
Connecté sur un vidéo projecteur (avec les adaptateurs fournis). Son autonomie est vraiment très bonne (connecté sur vidéopro, avec l'écran éteint !!!)
La portée le la télécommande (celle de mon iMac) est très bonne.
Seul petit bémol (mais c'est un détail), quand le vidéo projecteur est branché, la résolution du MBA change !! (elle devient plus faible, peut être normal ?)
Et le déplacement du curseur devient "bizarre", peu de précision, des saccades ??
Rien de bien méchant.
J'ai déja du utiliser mon MBA pour des présenation mais uniquement keynote. La résolution j'ai pareil, c'est normal la carte graphique est redirigé vers le retro. Par contre j'ai pas de soucis avec le curseur