Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, ce test aussi est pas mal.

J'ai fait que 30 mais je suis d'humeur plutôt primessautière aujourd'hui.

:D
Testefé…

Félicitations ! Vous avez 19% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

Va falloir que je me méfie de certains… :siffle: :D
 
24 %. Je m'auto-déçois de plus en plus.... C'est navrant. :eek:
Félicitations ! Vous avez 27% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


r2.jpg
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
 
54%
"Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous."

Quelle bande de c0nnards…
 
J'ai fait ce que j'ai pu, mais j'ai refusé de mentir pour dire que j'étais américain, ou que je m'habillais comme un pied. Résultat, un pauvre 62%.


Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.


Tout ça parce que j'ai eu une jeunesse tumultueuse, et que je tiens à jour la liste de mes ennemis. :D






Je l'ai refait correctement. 26. Décevant. :D
 
Félicitations ! Vous avez 57% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


r3.jpg
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
Mouais, je suis circonspect. Enfin c'est vrai qu'à l'âge de 10-12 ans, ma mère avait montré mes dessins à un psy, parce que j'aimais bien représenter des salles de torture.:mouais:

Mais c'était de sa faute aussi, j'avais un ordinateur avec Doom dessus.:eek:
 
Tiens, ce test aussi est pas mal.

J'ai fait que 30 mais je suis d'humeur plutôt primessautière aujourd'hui.

:D
Boaf !... :eek:

Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
:rolleyes:
 
Je m'attendais à être mis directement en ligne avec le service de la police nationale… chuis déçu. :(
 
Félicitations ! Vous avez 73% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

C'est déjà mieux… :D

Ouaip je bats mon score !!!

Félicitations ! Vous avez 82% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

r4.jpg

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !

C'est grave docteur… :siffle: Et pis c'est quoi toutes ces mouches… :mouais:
 
Etes-vous un tueur potentiel ? a dit:
Félicitations ! Vous avez 14% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

Canard civilisé. :p :D
 
Félicitations ! Vous avez 82% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !


Ouffff !!!!! :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.