Etes-vous un c0nnard prétentieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.
De mieux en mieux…
yeuxrouge.gif
 
Aux dernières infos :

Interpol et toutes les polices d'Europe se mobilisent pour identifier un dangereux psychophate détecté par la cyber brigade anti-criminalité…

Son IP serait déjà en leur possession et sa capture ne devrait plus tarder…
So long… :coucou:
 
De nouveaux un test a la con!!

33% de chance de tuer du monde!!
en répondant normal


et en faisant le con:
Félicitations ! Vous avez 92% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


r4.jpg
Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
 
Le Trooper est un brave gars :siffle:

Félicitations ! Vous avez 33% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Mais je ne cheate pas moi :eek: :D
 
Cela me dégoûte.
Mais je dois être le seul à ne pas me résoudre à me marrer de cela ??

On est bien au delà du dérapage acnéique, là.

Alors oui, cela est une blague… Et oui, cela peut amuser. Ça peut sembler affligeant. Autant que ce qu'on trouve à longueur de journée sur Internet. Peut-être même autant que certaines choses sur le forum macG… En matière de dérapages acnéiques ou autres, je suis même tenté de penser qu'on pourrait se lancer dans l'édition d'un catalogue.

Ce n'est à notre sens ni le pire, ni le meilleur de ce qui peut se montrer ici, et à notre sens toujours, le mieux à faire dans le cas qui semble te préoccuper, c'est certainement de ne pas lire ce fil hautement subversif.

Enfin, je dis ça, je dis rien, hein ? Mais bon. Selon moi, il n'y a vraiment pas lieu de s'offusquer de ce qui n'est qu'un prétexte de détente ici-bas. Le mauvais goût est accessible à tous et ne va pas toujours se nicher que dans les choses les plus évidentes. Le débat est clos.


Et j'entends bien réussir à regagner ma première place.

:rateau:
 
Vif ? la nouvelle secrétaire a donc fait 67% au jeu ????
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Félicitations ! Vous avez 91% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !

Encore Encore!
 
Félicitations ! Vous avez 91% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !

Encore Encore!

copine :love: :love: :love:
 
Pour le 1er test, celui d'origine ça dépend.
Pour macgé je suis à 39, pour mon comportement sur jeux vidéo.com et les autres sites comme ça :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de ******* Prétentieux est très exactement de 74.


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

:D
Enfait je crois que c'est la question 18 où j'ai répondu
J'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale.
et la question 2 où j'ai répondu
... bêtes à manger du foin.
qui m'ont pourri mon score dans le test /mode macgé...
Mais pour la question 2 les réponses "... bêtes à manger du foin." et "... comme tout le monde." signifient exactement la même chose, j'ai eu du mal à choisir :D :rateau: :D
 
C'est le même commentaire que l'on est 5 ou 38 :eek:

Mais les questions sont pertinentes. :siffle:
 
J'ai trouvé que pour certaines question il n'y avait pas la bonne réponse pour moi dans la liste proposé... en générale on dirait que le but est de nous faire avoir le plus de point possible à ce test...
Puis prendre l'âge en compte heu...

Bon sinon j'ai fait 37 :rose: c'est n'importe quoi ce test :eek:

Enfin bref je suis pas content d'avoir fais 37 :D
 
Mon score est de 26....Je pense que les reponses proposees sont sujettes a caution.
Selon moi, 26 c'est incorrect; la modestie est; depuis toujours; mon plus grand defaut. :D: Et je suis con sur les bords, surtout en informatique.
A la question "pretentieux" reponse oui
C*****d.....j'espere qu'il y a pire.
 
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

:style:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.