Êtes vous un Geek ? Faites le test !

Je vais le faire, mais à voir les lignes MS-dos que je me suis tapées ces derniers temps y'a pas photo...

Votre score est de : 3235

Vous faites partie des Total Geeks

Pour vous, le monde réel est une grande pièce avec un plafond tantôt bleu, tantôt gris, tantôt noir moucheté de blanc. Toutes mes ficelles de caleçons ! ^^

Edit:5 minutes ? même pas vrai :D

Bon là je bidouille pour envoyer un fax avec mon GSM...

ça ne me servira jamais...j'ai un fax...mais on m'a demandé comment faire...

Une idée..? .sous Tiger 10.4.3..... off course....

La mouette a dit:
Bon là je bidouille pour envoyer un fax avec mon GSM...

ça ne me servira jamais...j'ai un fax...mais on m'a demandé comment faire...

Une idée..? .sous Tiger 10.4.3..... off course....

Dis donc modérateur, on ne t'a jamais dit que c'est très vilain le multipostage ?

En plus, pour avoir une réponse ici, il te faudrait un miracle. :D

ah ! ah ! voilà pourquoi j'ai pas beaucoup de petites amies .......

Votre fiche de geek

Votre score est de : 1916

Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

lol

DocEvil a dit:
Dis donc modérateur, on ne t'a jamais dit que c'est très vilain le multipostage ?

En plus, pour avoir une réponse ici, il te faudrait un miracle. :D

:o un membre de MacGé est dans la détresse...je l'aide....:D

va petit scarabé..... répondre à tes disciples....:p :love:

alors attention, je casse tout, et j'ai l'impression d'être l'extra terrestre du coin, j'ai fais:

425

bon je reconnais, je suis plus un littéraire s'étant engagé dans des études ou les sciences n'ont pas énormément de place....:siffle: :siffle:

r0m1 a dit:
alors attention, je casse tout, et j'ai l'impression d'être l'extra terrestre du coin, j'ai fais:

425

bon je reconnais, je suis plus un littéraire s'étant engagé dans des études ou les sciences n'ont pas énormément de place....:siffle: :siffle:

Ben tu sais ya pas beaucoup de mérite à être un Geek , enfin c'est ce que je pense ;)
Moi j'ai eu 700 environ et j'en suis bien content ^^

Votre score est de : 761

Vous faites partie des Dilettantes

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ?

Eh il plaisante "faudra bosser encore un peu" j'ai pas l'intention de le devenir....:D :D :D