Êtes vous un Geek ? Faites le test !

Votre fiche de geek

Votre score est de : 2304

Vous faites partie des Good Geeks

Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^

:D

624, dilletante...

Ca me rassure :D

Freelancer, t'inquiète pas, tu peux encore faire des progrès dans certaines matières :D

Votre score est de : 280
Vous faites partie des Dilettantes

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)

Un peu juste, mais je pense que c'est à cause de StarTrek :D:D:D:D

Tain j'en ai croisé un c'matin dans l'métro, j'ai cru que j'allais lui faire bouffer son porte document LinuxWorld 2004. C'te carricature : nourri aux graisses saturées, le cheveu bien gras, habillé comme Heckel et Jeckel ce boulet tenait absolument à rester assis sur son ptit strapontin (qui a bien failli exploser) alors que c'était bien plein. Nan mais j'te jure, les geeks, faurait les jeter à la Seine...

alors, même s'il était difficile de programmer en basic avant ma période secondaire pour des raisons de coût financier à l'époque...

Votre fiche de geek

Votre score est de : 1146

Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

:siffle:

Votre score est de : 1207

Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

792 "vous faites parties des dilettantes"

il y a des question de dingues sur les series, la sf le cine et l'info...

mais il est sympa ce test:up:

Votre fiche de geek

Votre score est de : 155

Vous faites partie des Dilettantes

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)

y'a de ces questions dans ce test !!...... :mouais:
:rateau: