euh...

Statut
Ce sujet est fermé.

Napoléon

Membre actif
28 Juin 2001
395
18
Paris
Hello tout le monde,

Je m'adresse aux p'tits suisses dans ce post, je me demandais juste quel était le comportement de vos autorités vis à vis de la marie jeanne, ben oui, juste pour savoir, allez pas vous imaginer des choses
grin.gif
grin.gif

merci à ceusses qui me repondront...

grin.gif

grin.gif

d'aprés capital c'est légal, et ça se cultive (ils ont un petit micro climat)
grin.gif

C'est toujours illégal mais la police a d'autre chats à fouetter... On va vers une légalisation, mais pour ça il faudra que le peuple se prononce et c'est pas gagner d'avance... Mais on trouve des coffee-shop un peu partout. Notez que la Suisse alémanique est plus tolérante que la Suisse romande dans ce domaine.

elle est tolérée sous l'Arbre à palabres à condition d'être majeur
wink.gif

mais fais gaffe ! tolérer n'est pas légaliser...
hi hi hi...© (le bon vieux hi hi hi...©
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
wink.gif

grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

AAAALLLLOOORRRS CA CA M'ÉTONNERAIT FORT!!!
grin.gif

voilà, une photo du chef de village Absolut-Alèm
petard.gif
et je ne l'ai jamais vu fumer de oinj' moooaaah!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
C'est toujours illégal mais la police a d'autre chats à fouetter... <HR></BLOCKQUOTE>
On peut cultiver le canabis si il ne contient pas trop de substance machin (la drogue quoi j'ai oublié le nom). Sinon vos plantations sont detruite mais petit à petit c'est de nouveau accépté car au siècle dernier le valais était grand producteur de canabis donc ça donne une dimention historique à la chose
grin.gif
grin.gif

duque.gif

cet homme peut vous ouvrir sa boutique de petards en tout genre,allez a l'annexe !

sous l'arbre a palabres,ont parlent de tout
et quand il est tard,ont bois même un coup
mais faut pas le croire,ont fument pas beaucoup
y'a jamais d'histoire,ont est pas des fous

[12 octobre 2001 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
On peut cultiver le canabis si il ne contient pas trop de substance machin (la drogue quoi j'ai oublié le nom). <HR></BLOCKQUOTE>

thc, hum hum…
grin.gif

vous méprennez pas, j'ai fait des éudes de bio très poussées avant (puis j'ai fini dans les fossiles
wink.gif
)

shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

c'est tout.... mais les flics sont sympa en generale
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
mais des fois aussi ils se mettent a deux pis ils font des rafles dans les cions de fumeurs de H pour leurs stats
grin.gif
grin.gif

Posté à l'origine par Napoléon:
[QB]Hello tout le monde,

Je m'adresse aux p'tits suisses dans ce post,

Je comprends rien: tu dis Hello tout le monde ...Et tu t'adresse qu'aux ptits suisses çà en être bizarre hein 1 fois pour les belges

Et les bretons y comptent'y pour du beurre?
Allons boire 1 coup de Lambic nom de Zeus

Kenavo à tout le Monde!!!!!!!

grin.gif

Alors je rectifie Amiral :

Hello tout le monde,

En fait, je m'adresse plus particulièrement aux p'tits suisses, même si le débat est ouvert à tout le monde ....
grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif

Pour revenir sur le sujet du post, les personnes qui consomment du cannabis ne sont pas forcément celles qui sont pour la libéralisation... car elles font leur petit business et une libéralisation signifierait la fin de ce business...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
wink.gif

grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh oh oh... on se calme la... Et moi alors ??? J'y est pas le droit ?!?

Napoleon... c'est pas beau ce dont tu parle mais bon... en tout cas a geneve c'est tolléré pour ta conso privée... c'est tout.... mais les flics sont sympa en generale
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Pour revenir sur le sujet du post, les personnes qui consomment du cannabis ne sont pas forcément celles qui sont pour la libéralisation... car elles font leur petit business et une libéralisation signifierait la fin de ce business...<HR></BLOCKQUOTE>

qu'est-ce qui faut pas entendre...
rolleyes.gif

De tout façon toutes ces herbes plus ou moin s soporifique ne valent pas mon Samos
grin.gif
grin.gif
hélas il y en a presque plus

Juste pour rebondir un peu sur ce sujet, il m'en vient
un autre à l'esprit qui me parait assez proche :
qu'en est il en Suisse de la production et consommation de l'absinthe, interdite en France depuis
la 1ère guerre mondiale pour des raisons alcolo-patriotiques un peu glauques ! voila,hic...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
qu'en est il en Suisse de la production et consommation de l'absinthe<HR></BLOCKQUOTE>

Ouarf alors la fée verte tu peux la boire mais pas la

produire ni la transporter ni la vendre (en fait tu peux

écouler ton stock dans ton gosier). Cependant on

trouve encore quelques vieilles dames qui en

produisent dans des vieille biquoques.

Et chose étonnante les politiques ,depuis que c'est

interdit ,disent que la fée verte ne sera plus produite

d'ici dix ans faute de relève.... (ça fait plus de 50 ans

qu'ils disent ça faut croire qu'il y aura toujours qqun

pour en produire)
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:

Cependant on

trouve encore quelques vieilles dames qui en

produisent dans des vieille biquoques.

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Des noms, des noms ! c'est oû, c'est oû ,
grin.gif
grin.gif

c'est dansrégion de Neuchêtel je crois. mais tu ne peux pas arriver comme ça et dire "je veux de la fée verte" il faut être assez introduit dans la société du coin, connaitre les bonnes personnes.....

On parle de la re-légaliser parceque c'est le patrimoine.

Autrement tout bon suisse-romand en a quelque bouteilles chez lui
grin.gif
grin.gif

On parle de la re-légaliser parceque c'est le patrimoine.

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et bien voila, il faut créer un comité de défense du patrimoine ! non mais sans blague
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.