Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
Ma question est donc la suivante : quelle serait VOTRE équipe type ?

Une équipe de types biens, ce serait gentil.

Sinon, l'équipe type, tout ça, je m'en cogne - mais, gnagnagna tous les sujets se valent, pas le droit d'imposer mes goûits..

Tes goûits ?
fan de Trezeguet !
:D (XBG comprennequipourro-footbalistique).

C'est officiel gomis ok / cissé piné

Ca prouve surtout qu'il n'y a pas de favori et que la tortue peut bouffer le lièvre...

et oui, toutes les équipes qui prennent part à la phase finale ont leur chance, même celle qui n'en fait pas parti d'ailleurs... rappelez vous le Danemark... content pour Gomis deux buts magnifiques on en avait pas vu des comme ça depuis bien longtemps, il arrive fort pourvu que ça dur:up:

:zen::cool:

Bon exemple. C'est vrai qu'ils n'étaient pas qualifiés, il se sont fait repêcher... Pour une raison que j'ai oubliée par contre.

Trezeguet ?
Mais non, il n'est pas gay, XIII, n'importe quoi !
:D (XBG footbalistico-bédéique)

Sinon, l'équipe type, tout ça, je m'en cogne - mais, gnagnagna tous les sujets se valent, pas le droit d'imposer mes goûits aux autres, la tolérance, le politiquement correct, tout ça, je vais donc m'auto-bannir de ce sujet et vous laisser discuter tranquilles de cuisses aux hormones.

Hord'question que t'imposes tes c*ïts aux autres, alors ça.....

bon, ça sera quoi les 4 équipes du carré final ?
Italie - France
Allemagne - Portugal

C'est un bouquin de Paco Rabanne ? :D

Non sérieux, ça doit être bien écrit, et amusant, c'est sûr, mais comment peut-on avoir des arguments implaquables sur les mathématiques dans le football ? Là j'ai du mal à y croire...

Heureusement que le Paraguay ne fait pas l'Euro, ils seraient capables de gagner ! :D