Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
le match a été assez aéré, hein ? c'était sympa, j'ai trouvé.

rhoo.. c'est salaud, ils ont quand même pas joué si mal que ça.

ben hier, France - Paraguay, c'est le match dont Asticoboy parlait. :-) résultat : 0-0

• J’aime
Réactions: julrou 15
  • J’aime
Réactions: twinworld
C'était pas si vilain que ça, c'est vrai. 2 poteaux pour les français tout de même ...
Mais il faudrait quand même penser à être un peu plus efficace et à moins tergiverser devant les buts. Shooter nom d'une pipe !

C'était pas si vilain que ça, c'est vrai. 2 poteaux pour les français tout de même ...
Mais il faudrait quand même penser à être un peu plus efficace et à moins tergiverser devant les buts. Shooter nom d'une pipe !

Exactement ce que je dis en soirée...

Et non pas l'inverse, enfin après 1L d'alcool je suis plus très sûr :love:

• J’aime
Réactions: twinworld
D'après les résultats du sondage, heureusement que Trezeguet n'est pas allé à l'Euro, il se serait fait huer !

Pour en revenir à Trezeguet, je trouve dommage qu'il n'ait pas été sélectionné... C'est un des meilleurs finisseurs au monde (d'après moi). Bien encadré, avec des bons joueurs capables de faire la dernière passe, il est bien plus efficace qu'un gomis ou cissé...

1-0 sur penalty face a la colombie, 0-0 contre le paraguay et (bon ok) 2-0 face a l'equateur (!), un cap'tain vieira sur une jambe... meme si ça reste des matchs de préparation ou on ne voit pas forcemment l'équipe type mais plutôt des essais de combinaisons, je ne voudrais pas être pessimiste, mais si on voit les bleus en 1/4 de finale je me fais curé ! :eek:

Match pas terrible hier, pour une fois que j'allais au stade. J'ai été déçu par :

• le fait que la Colombie n'ait pas ouvert le score (pour une fois c'était sur le but devant moi :D) ; ça aurait fait plaisir à mes enfants ;)
  • la lourdeur du public (même calme, même sans enjeu, le supporter de foot reste, en masse, lourd ...)
Pour le reste : quel joueur a-t-il envie de se risquer à une blessure avant l'Euro (cf. Zidane et sa cuisse ...)

Pour les blessures, on y a échappé bel! Déjà, face au Paraguay Ribery a failli "mourir"...
Sinon, c'est vrai que je trouve que l'équipe a buen tenté.
Je trouve pitoyable que certain ai trouvé intelligent de siffler Henry, pour sa 100ème, devant son public, un des meilleurs français de toujours, et hier aussi!:eek:

On est con en France...:mad:

Je me suis posé la question de ces sifflets (en-dehors de l'insigne ânerie du supporter, à ne jamais exclure ...)

N'importe quoi, donc. Je me souviens que notre Platini national a été copieusement sifflé en son temps.

Cette année, je me demande pour qui je pourrais bien être ... Le Portugal, peut-être.

Match pas terrible hier, pour une fois que j'allais au stade. J'ai été déçu par :

• le fait que la Colombie n'ait pas ouvert le score (pour une fois c'était sur le but devant moi :D) ; ça aurait fait plaisir à mes enfants ;)
  • la lourdeur du public (même calme, même sans enjeu, le supporter de foot reste, en masse, lourd ...)
Pour le reste : quel joueur a-t-il envie de se risquer à une blessure avant l'Euro (cf. Zidane et sa cuisse ...)

En inside joke, c'est vraiment bien (fait exprès ou non :) )

Si si ... je pense que ça va me plaire ;)

Déjà je n'étais pas trop motivé (TF1 ...) mais maintenant c'est M6 !!!