Je suppose que l'équipe suisse a gagné quelque chose, j'entends le bruit des klaxons en continu depuis une demi-heure. :sleep: C'est pour quand la fin de l'eurofoot ?
Comme y a la fête à Plainpalais, les klaxons risquent de durer un moment au bout du lacJe suppose que l'équipe suisse a gagné quelque chose, j'entends le bruit des klaxons en continu depuis une demi-heure. :sleep: C'est pour quand la fin de l'eurofoot ?
Peut-être pas... il n'y a pas beaucoup de Suisses à Genève. Mais je suis certaine qu'une équipe quelconque a gagné quelque chose. Je dirais une équipe de foot.A mon avis les "klaxonneurs" ne sont pas suisses...![]()
J'ai des amis qui n'ont même pas le droit de tirer la chasse d'eau après 21h00. La halle 7 de Palexpo doit être pleine de klaxonneurs aujourd'hui.Hé ! c'est pas interdit de klaxonner en suisse ? j'ai entendu que c'était autorisé seulement une heure après les matches !
Mais je suis certaine qu'une équipe quelconque a gagné quelque chose. Je dirais une équipe de foot.
ah tiens, la mienne aussi.Chez moi, madame a un PC.