Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
Si si ... je pense que ça va me plaire ;)

Déjà je n'étais pas trop motivé (TF1 ...) mais maintenant c'est M6 !!!

Dans le cadre de la réforme audiovisuelle, les matchs de foot auront-ils aussi une deuxième coupure publicité?
Des tiers temps de 30 min sur M6 et TF1?

Et au contraire, sur le service public sans pub, on aurait un match de 90 min d'un seul tenant...

C'est à envisager, vu que c'est la télé qui fait la loi maintenant.

faudrait aussi flouter les noms des sponsors sur les maillots et les panneaux au bord du terrain. Ca ressemblerait à un reportage de Sans Aucun Doute, ça s'rait top !

Aux USA, les TV ont trouvé le moyen de mettre plein de pubs à l'écran lors des matchs de soccer. Bof.
Pour organiser la CdM aux Étazunis, une rumeur dit que les Américains voulaient une coupure supplémentaire par mi-temps (pour la pub, bien sûr) et, heureusement cela n'a pas été.

Bon, alors, pour l'Euro ? Je vois une performance moyenne des Français (genre quarts). Je pense que les Allemands adoreraient gagner chez leurs voisins alémaniques et qu'ils en ont les moyens.

non ! jamais ! les français sont en finale et ils gagnent !

J'aimerais bien... Comme les français ont une bonne defense, ils ne prendront pas de but. Mais est-ce qu'ils en mettront ? 3 x 0-0, et hop ils finissent 3eme du groupe (ou dernier !)...

Aux USA, les TV ont trouvé le moyen de mettre plein de pubs à l'écran lors des matchs de soccer.

En Espagne, un ami m'a raconté que c'était terrible il y a des bandeaux de pub partout.

non ! jamais ! les français sont en finale et ils gagnent !

non c'est fini. perso j'y crois pas, c'est pas la coupe du monde, c'est l'Europe contre des défenses européennes. la France va au mieux jusqu'en demi-finale sauf si Gomis ou un autre devait se révéler durant l'Euro.

Bon, alors, pour l'Euro ? Je vois une performance moyenne des Français (genre quarts). Je pense que les Allemands adoreraient gagner chez leurs voisins alémaniques et qu'ils en ont les moyens.

Sur GameCube... les Hollandais sont vachement durs à jouer, avec l'Italie, pas moyen de les battre.

Donc, comme c'est ma seule référence "objective", je dirais Hollande et France qualifiés :D

A la trappe les ritals :siffle:

Le premier match contre les roumains donnera le "la" de notre euro, regardons aussi le terrrrible pays bas / Italie pour voir les forces en présence

les 3 matchs de préparation ne veulent rien dire mais restent un peu inquiétant car comme en 2006 match de prep moyens et entrée en matière difficile, avec un groupe de la mort cela peut être fatal, cette année l'euro est relevée comme en 2000 c'est assez rare d'atteindre un tel niveau mais c'est ce qui fait les grandes équipes et les grands sportifs !

je suis curieux de voir comment la Grèce va défendre son titre, et de voir les pays organisateurs se prendre une tôle devant leur public ;) (ce que je ne leur souhaite pas, sauf s'ils tombent contre nous)

:zen::cool:

Le premier match contre les roumains donnera le "la" de notre euro, regardons aussi le terrrrible pays bas / Italie pour voir les forces en présence

les 3 matchs de préparation ne veulent rien dire mais restent un peu inquiétant car comme en 2006 match de prep moyens et entrée en matière difficile, avec un groupe de la mort cela peut être fatal, cette année l'euro est relevée comme en 2000 c'est assez rare d'atteindre un tel niveau mais c'est ce qui fait les grandes équipes et les grands sportifs !

je suis curieux de voir comment la Grèce va défendre son titre, et de voir les pays organisateurs se prendre une tôle devant leur public ;) (ce que je ne leur souhaite pas, sauf s'ils tombent contre nous)

En 98 les matchs de préparation étaient aussi moyens.
Peu de but, l'entraineur très décrié, et on sait ce que cela a donné.

Et puis il faut faire attention, les équioens en forme lors des poules ne font généralement pas long feu.
Je vois bien les italiens commencer difficilement et finir très fort.

Pour organiser la CdM aux Étazunis, une rumeur dit que les Américains voulaient une coupure supplémentaire par mi-temps (pour la pub, bien sûr) et, heureusement cela n'a pas été.

Oui, me semble que c'était une demande américaine en effet...

Je vois bien les italiens commencer difficilement et finir très fort.

Le premier match contre les roumains donnera le "la" de notre euro,

Comme les Portugais en 2004? :D Euro à domicile, premier match perdu contre la Grèce (1-2). On connaît la suite. Bon ils ont quand même perdu à la fin... contre les Grecs. :D

Commencer doucement comme en 2002 2004 ou 2006 dans une poule de la mort?

ok ben on fait les valises hein...:siffle: les roumains s'ils font le match qu'il faut vont nous foutre la M.... et après t'as 2 équipes de bas de tableau pour te rattraper? nanan juste des killers de paybas le couteau entre les dents la massue ds la main pret à t'assommer qui de plus étaient derriere les roumains en qualif et des italiens qui déchirent tout, Champions du monde, 1er de leur groupe, eternelle équipe de phase final...va falloir se sortir les DDC:p on a le collectif on a la technique mais qu'est ce qu'on croque devant le but arrrrf on verra bien lundi j'en peux plus j'vais creuver c'est trop long d'attendre ce match ahhhhhhhhhhh:D:D:D

;)on verra demain la nati... si ça joue le chalet ou bien ? hihihi;)

et puis ça me gave de lire des "je verrais bien les français en quart..." soit ils ne sortent pas, soit il vont au bout, c'est tout ! non mais:o

Comme les français ont une bonne defense, ils ne prendront pas de but. Mais est-ce qu'ils en mettront ? 3 x 0-0, et hop ils finissent 3eme du groupe (ou dernier !)...

C'est pas du pipeau j'te dis !

et puis ça me gave de lire des "je verrais bien les français en quart..." soit ils ne sortent pas, soit il vont au bout, c'est tout ! non mais:o

C'est un peu comme pour la bulle Internet : tout le monde, passées les premières années, se voyait au bout. Ça fait de nombreux déçus. :)

Quand je dis que je vois les Français en quarts, c'est que je ne les vois pas au-delà. Mais tu as raison, ils ne devraient pas passer la poule, en effet :) À vrai dire, je pense que je n'ai pas non plus envie de les voir au-delà : vu qu'ils sont moyens, cela ne serait possible qu'avec un jeu désagréable [du genre cadenas, une version francisée du cattenacio :)]. Si c'est pour jouer comme des Italiens, ça ne plaît guère. ;)

PS : j'ai toujours vu Domenech (joueur) comme une sorte de Gentile de ce côté-ci des Alpes. Mais je me trompe peut-être.

Que pense EL modérator de son équipe? sont comment? ils ont les foies ? ouverture de la compèt' ça fou les jetons !;) comment vont 'ils aborder ce match historique hein? donne nous un peu de l'ambiance par de l'autre côté des Alpes:)

c'est pas gagné pour les Suisse
de bleu de bleu ! première victime de l'euro le meilleur joueur de la nati ! hop suisse out Frei

>>
45 min
"Alexander Frei semble gravement atteint, il quitte la pelouse en pleurs entouré de deux soigneurs.":mad: ça craint il mérite mieux que ça...

vivement Lundi...

Mouais, après Frei qui sort sur blessure, les Suisses se prennent un but... pas vraiment la meilleure entame de la compet...

Ma che cazzate dici ???!!!!!! :o (orthographe non garantie...)

Je crois que je vais remettre ma signature fétiche de 2006 tiens... :D

Bien…
soyons clair : du passé faisons table rase (toute ressemblance avec des paroles de chant populaire n'est ni fortuite ni gratuite)

Mais mon coeur porte toujours vers le sud et si je les dis éliminés c'est pour avoir la plus grande surprise et satisfaction de les voir vainqueurs ;)