Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
y en a un qui est TRES heureux ce soir..
un francais
savez qui ?
Domenech

sisi

---
il a décidé de demander sa copine en mariage CE soir parce que la F est éliminée
( il l'a dit il y a qq minutes)

Vive le sport !
A entendre les réactions outrées, on se dit que le romantisme se perd dans le sport...

Vas-y raymond, tiens bon !

évidemment maintenant que c'est un looser, il a peur qu'elle se barre :D

En même temps, faut le copmprendre, le gars - combien de temps avant qu'il ne retrouve un accès au médias suffisant pour ce genre de déclaration ?

Non, je pense, au contraire, que s'il a des trucs à vendre sur eBay, il aurait dû en profiter pour en parler, se faire de la pub.

Je ne sais pas, moi : "vend, joueur de foot, peu servi, encore dans son short et t-shirt d'origine".

Moi sa reaction me choque pas du tout je trouve sa meme osé et marrant rien de bien grave.

ensuite moi le seul point sur lequel je suis pas d'accord avec lui c'est la gestion de l'equipe il met un systeme de jeu qui ne veut pas marquer et c'est la le seul probleme !! mais bon je lui en veut pas franchement il a quand meme fait mieu que lemerre ou santini ^^ il nous a emené en finale de la coupe du monde faut pas l'oublier !!

c'est pas hier qu'il fallait gagner mais dès le premier match contre la roumanie...
les italiens sont des mauvais acteurs mais ça marche !!! faut pas les effleurés ces gars là...!!! :p :D
au pire fallait paumé celui d'hier, faire un nul contre la hollande, et encore, quand on voit la belle équipe de Hollande et celle du Portugal :love:...bref une page se tourne, les vieux se cassent...et tant mieux !!!

il faut desormais un meneur d'hommes et un fin tacticien avec une grosse experience d'entraineur

je ne vois qu'un nom: Arsene Wenger

dommage, il n'est pas candidat...

le vrai foot : les Anglais et les hollandais suivi des portuguais :love: sinon au niveau mondial : le Brésil :love:

Pas vu le match. J'ai l'impression que j'ai bien fait ...

Ça m'agace un peu que les Italiens soient qualifiés, ils pourraient gagner la compétition, maintenant qu'ils se sont tirés du guêpier de la poule.

Quant aux Français ... Comme quoi, ZZ a fait vraiment du mal à l'équipe, il y a deux ans. Car j'ai l'impression que si les Français n'étaient pas allés en finale (battus par les Portugais, par exemple), les anciens (Thuram et Makélélé, peut-être encore d'autres) auraient jeté l'éponge internationale. Idem, pour la raison inverse, s'ils avaient gagné la CdM. Malheureusement, la finale perdue les a poussés à continuer pour ne pas finir sur cette note amère.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'acharne bêtement sur tel ou tel joueur : les Français ont été globalement inexistants, pas cohérents ; on dirait qu'ils n'ont pas su se motiver. Un peu comme dans leur poule du dernier mondial [quand je pense qu'à l'époque les supporters étaient effrayés par une équipe aussi faible que le Togo [la Côte d'Ivoire ou le Cameroun, d'accord, mais le Togo, c'est pas le meilleur du football africain, quand même ...]. Là pas de chance, la dernière équipe était l'Italie, comme en 2002 c'était le Danemark.

Bon, maintenant il va falloir reconstruire quelque chose. Mais comme la France n'a été bonne qu'avec un joueur exceptionnel entouré d'autres très bons, il va falloir sans doute trouver un nouveau créateur/organisateur qui sorte du lot. C'est pas gagné.

• J’aime
Réactions: julrou 15
Pourquoi les joueurs n'étaient pas motivés ?
Boh, qu'ils perdent, ou qu'ils gagnent, ils sont payés quand même, à la fois par la Fédération et par leur club. A ce compte-là, autant ne pas se casser le cul
(les primes de match ou de victoire finale ? ah oui, ça compte beaucoup, à ce niveau ? :siffle:)

C'est pas le but de la poule ou ils n'ont pas le droit d'être qualifié ?
Ce que je veux dire est que, n'aimant pas le jeu de la Squadra Azzura et connaissant leur capacité à se surpasser, je les vois bien nous faire de ces bons vieux matches à l'italienne, piégeant les valeureuses équipes qui tentent un football plus hardi (ex. : les Portugais ou les Hollandais) et remporter une nouvelle fois une compétition pour laquelle ils n'étaient pas favoris.

Mais soyons juste : les Français, quand ils savent jouer, jouent comme les Italiens [béton armé derrière, destruction du jeu adverse par les milieux défensifs et haute technicité devant].

J'aimerais (on peut rêver) qu'une équipe au jeu plaisant et dynamique remporte le trophée.

Edith: C'est marrant, j'aime beaucoup l'Italie et les Italiens mais pas au foot. Sans doute par que l'on se ressemble trop sur ce point [et qu'à ce jeu, ils sont bien meilleurs que nous ;)]

Mais soyons juste : les Français, quand ils savent jouer, jouent comme les Italiens [béton armé derrière, destruction du jeu adverse par les milieux défensifs et haute technicité devant].

J'aimerais (on peut rêver) qu'une équipe au jeu plaisant et dynamique remporte le trophée.

C'est à dire en béton armé derrière, avec un milieu défensif de qualité et une haute technicité devant ?

Qui joue bien quoi :siffle:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
la meilleure défense c'est l'attaque ;) et la france n'a jamais eu un jeu d'attaque comme les anglais ou les hollandais...tu peux en prendre 4 mais si tu en mets 5 tu as gagné CQFD ;) :king: :canto:

Mouais... faut dire aussi que c'est pas dans les habitudes des francais de se prendre 3 ou 4 buts par match. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça.

Ah… mais c'est pas graaaaaaaave ;)

Ils ont été éliminés de l'euro… mais pas de vos coeurs :siffle:

y a pas de vrai meneur en france, y a que des individualites

y a de bons joueurs certes mais dans leurs propres clubs et dans un certain contexte

ensemble, les bleus ne savent pas du tout jouer ensemble

c'etait une erreur de garder les vieux...

on a pas non plus un entraineur qui sache souder une equipe ni les motiver

faut arreter de penser au passe, on a pas retrouve de nouveau zidane ou de nouveau aime jacquet

l'angleterre ne s'est pas qualifiee pour ces memes raisons, de bons talents mais pas de jeu coherent

a la difference que l'angleterre et toutes les autres equipes ont des jeux offensifs et nous defensif, on marque pas de but avec 6-7 defenseurs

en tout cas, domenech, il passe son temps a dire des conneries et a s'excuser de ses erreurs de comm apres

tactiquement, c'etait tres salaud de selectionner 30 joueurs pour ne retenir que 23 qui n'etaient pas les meilleurs, exemple vieira blesse qui n'a pas joue

coupet une vraie passoire, on aurait pu faire jouer mananda au moins 1 fois pour tester

gomis, sa selection s'est faite sur 45 minutes... bravo :(

thierry henri, le geste qu'il reussit le mieux c'est mettre les 2 mains au dessus de sa tete et faire bravo a chaque appel de balle manqué...