evolution ibook

mini-mac

Membre actif
16 Janvier 2005
119
0
48
le ibook m interresse,

seulement voila il y a sans cesses des evolution, ma question est simple:

si j achette un ibook maintenant il aura ilife 5 ?

et pour tiger sera t il possible de faire cette mise a jours en ligne ?

merci

mini-mac a dit:
le ibook m interresse,

seulement voila il y a sans cesses des evolution, ma question est simple:

si j achette un ibook maintenant il aura ilife 5 ?

et pour tiger sera t il possible de faire cette mise a jours en ligne ?

merci

Salut,
Nouveau switcher je viens d'acheter un ibook, il possede ilife 04 (comme indiqué sur l'applestore d'ailleurs), par contre tu peux obtenir la mise a jour d'ilife 05 pour 19 euros, il faut s'inscrire sur le site d'apple, c'est ici :
http://www.apple.com/fr/ilife/uptodate/

Bref pas besoin d'attendre, 19 euros c'est raisonnable...

bye
arnaud

non

desormais toutes les machines sont livrees avec ilife 05

Si je ne me trompes pas, toutes les commandes passée a partir de lundi seront pourvu d'iLife 05.

Par contre, pour ce qui est d'une mise a jour pour Tiger, je ne sais pas, et j'en ai pas entendu parler perso.

Mais bon, peut etre que qqu'un aura plus d'infos.

les commandes passées entre le 11 et le 29 janvier bénéficies de la mise a jours à tarif réduit, après le 29 ils sont normalement livré avec ilife 5, je dis normalement car la hotline d'apple reste très flou sur le sujet.

pour tigers, bien sur pas de bon de réduction ou quoi que ce soit (c'est encore un peu tot quand même), mais l'ibook pourra normalement bénéficier de la mise à jour.

mais j'en profite pour rebondir sur une question :

ilife 5 ne devrai t'il pas être inclu à tigers ?

Depuis la version 2004 ce n'est plus le cas... Sur ma machine achetée en avril, les programmes d'installations étaient bien distincts.

lexspidey a dit:
les commandes passées entre le 11 et le 29 janvier bénéficies de la mise a jours à tarif réduit, après le 29 ils sont normalement livré avec ilife 5, je dis normalement car la hotline d'apple reste très flou sur le sujet.

pour tigers, bien sur pas de bon de réduction ou quoi que ce soit (c'est encore un peu tot quand même), mais l'ibook pourra normalement bénéficier de la mise à jour.

mais j'en profite pour rebondir sur une question :

ilife 5 ne devrai t'il pas être inclu à tigers ?

j'ai commande ma machine jeudi soir

et pourtant, ils l'expedient avec ilife 05

c'est bizarre le mec d'apple avait l'air sur qu'avant le 29 il y avait aucune chance, et pour après il n'avait aucune certitude.:confused:

enfin tant mieux pour toi.:up:

Ben il me semble que les nouvelles machines bénéficieront d'iLife 05.

Donc quand Tiger sortira, les machines seront livrées avec Tiger et iLife 05.

Sinon, je ne pense pas que les machines achetées maintenant bénéficieront de mise a jour Tiger, ni meme de réduction.

Car on sait que Tiger va sortir, mais il ne l'est pas encore, donc on ne peut pas trop spéculer sur cela.

calvin a dit:
non

desormais toutes les machines sont livrees avec ilife 05

Pour ma part j'ai acheté mon ibook a la fnac vendredi soir, ils venaient d'etre livrés, et il contient ilife04... Sans doute une affaire de qq jours donc...

pour tiger, il ne faut pas rêver, il faudra le payer plein pot... une bonne raison d'attendre sa sortie pour acheter le mini

salut

j'ai une petite question qui rejoint ce topic alors je la pose ici

je dois switcher cette semaine et faire l'achat d'un iBook 12"
étant donné que j'ai des réducs à la Fnac je vais l'acheter dans ce magasin plutôt que sur l'apple store

a priori si j'ai bien compris, depuis le 29/01/2005 les iBook sont livrés avec iLife 05
ma question est : si je l'achète à la Fnac et qu'ils leur restent du stock de iBook d'avant le 29/11/2005 ils n'auront donc pas iLife 05 alors est-ce que la Fnac va me donner gratuitement iLife ou bien ils vont me dire non et je vais devoir attendre qu'ils reçoivent ceux avec la mise à jour ?

je suis pas à 19¤ près mais vu que j'attends depuis fort longtemps je ne suis plus à quelques jours...

merci pour vos réponses

Si il te vende un iBook sur leur stock, alors oui, tu auras iLife 04.
Mais bon, maintenant ca dépendera de ta fnac a savoir si il t'offre iLife 05, ou si il te font une réduction dessus.
Je pense qu'il faut voir ca avec le vendeur directement.

bah en tout cas sur le site d'apple il n'y pas de mise à jour concernant les iBook pour iLife 05...
j'espère que le vendeur sera compréhensif

Il est vrai que la migration vers ilife 5 est prévue sur les ibook, mais sur la hotline de apple ils en sont pas si sure, je leur est demandé, et le vendeur m'a affirmé que la mise a jour serai plutot pour mi février , il avait quelques hésitations quand je lui anoncais fin janvier. et comment expliquer que l'offre de reprise dure jusqu'en mars. Sur la fiche de l'ibook sur l'apple store on lit encore ilife 4, je pense que si la mise a jour était éfféctuer, il aurait mis a jour la fiche de ce fameu ibook. avec le petit logo comme sur les nouveau powerbook. Je ne m'avancerait pas , mais rien n'est sure....

d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais avant que iLife sorte en France sur l'apple store us on pouvait voir sur la page de présentation du iBook qu'il était livré avec iLife 05 et depuis le 29/01 bah ils ont remis iLife 04 sur la page

je pense donc effectivement qu'il ne faut pas s'attendre à mise à jour de iLife sur les iBook :(

par contre je ne comprends pas comment, si l'apple store fr n'est pas au courant, des gens qui viennent de recevoir leur iBook l'ont avec iLife 05 ?!
ça me paraît pas très clair cette histoire

le iMac G5 non plus n'est pas fourni avec la version 05

il n'y a que la mac mini et le PB...

etudiant69 a dit:
toutes les machines vendues sur l'apple store sont avec Life5 :cool:

peut tu préciser ta source, parce que moi franchement j'y comprend plus rien. Je recois mon ibook dans 6 jours :up: et je sais toujours po avec quoi il me sera livré :confused:. en tout cas je vous tien au courant.

c'est quand meme bizarre sur le store pour les new pb, et le mini mac ils précise "avec ilife 5" pourquoi aurait il préciser qu'il sont livré avec la version 5 si toute les machines le sont.:mouais:

y a t'il des personnes qui aurait commander ET recu leurs ibook depuis disont la mi-janvier, et si oui quel version vous a été livré ?

J'ai recu mon ibook il y a 5 jour et comme prévu pas de ilife 5 dans la boite. Ma source, le vendeur m'a indiqué que la MAJ serait plus pour mi février, et il est bizarre que l'offre de reduction sur ilife 5 dure jusqu'a mis mars. Apple nous considère comme des têtes en l'air, et faire une offre que pour des achats étalés sur 15 jours? Méditons un peu....