Excel Dans InDesign

Jacques

Membre confirmé
30 Janvier 2004
17
0
Bonjour
Je cherche à créer un lien dans In Design qui serait une ou plusieurs cellules d'une feuille excel.
J'arrive à copier le contenu d'une cellule mais pas sous forme de lien que l'on peut mettre jour lorsque le contenu du fichier excel évolue.
Merci
Jacques

Bonjour
Je cherche à créer un lien dans In Design qui serait une ou plusieurs cellules d'une feuille excel.
J'arrive à copier le contenu d'une cellule mais pas sous forme de lien que l'on peut mettre jour lorsque le contenu du fichier excel évolue.
Merci
Jacques

Il faut importer le fichier Excel, pas le copier. Il faut aussi que les préférences d'InDesign soient paramétrées de façon à ce que le fichier Excel soit mis à jour dans InDesign. (Préférences > Gestion des fichiers > Créer des liens avec les fichiers de texte et de feuilles de calcul importés).
Attention : si une mise en forme est appliquée au tableau (couleurs de cellules, contours, etc.), cette mise en forme sera perdue lors de la mise à jour du tableau modifié dans Excel. Ce serait donc une bonne idée de prévoir style de tableau et styles de cellules.