Navigateurs Existe-t-il un bloqueur de Pub pour Firefox 78

portet

Membre actif
27 Avril 2011
175
13
Bonjour à tous .
Ablock et autres "Guard" se sont séparés de Firefox pour les anciennes versions soudain ineffectives , alors qu'elles fonctionnaient parfaitement bien !
J'avais même fait UN DON à l'une de ces deux équipes de fournisseurs de bloqueurs .
Me demandez pas pourquoi mais je suis sur un El Capitan OS 10.11.6 sur mon Macbook (sans pouvoir passer à une version supérieure),
hors la dernière version de Firefox compatible avec cet OS c'est Firefox 78.15.0esr (64 bits) sur laquelle Adblock et Guard ont FERMÉ leurs services .

La question est :
1/ Y a t il un Bloqueur de Pub qui fonctionne sur Firefox 78 ?
2/ Ou un Bloqueur de Pub qui fonctionne sur un autre navigateur dont on peut télécharger (facilement) une version compatible avec El Capitan OS 10.11.6
(J'ai essayé une version de Vivaldi , c'est Naze, ça Bug sans cesse , bloque en tout cas avec El Capitan , j'avais chargé une version censée être compatible !!)

Si vous avez une idée merci de m'aider , car j'ai mes boîtes Mail à laposte.net qui nous SUBMERGE véritablement de Bandeaux, clignos à droite , au dessus partout c'est insupportable, ... au lieu de le faire avec "modération " !!

PS : Si aussi quelqu'n sait comment bloquer les Pubs de laposte.net , je suis preneur . Si je supprime leurs Cookies je suppose que je n'ai plus la rédaction prédictive des ID et MPasse , et de toutes façons ils m'en remettront direct à la première communication

C’est un peu le soucis de continuer à utiliser une machine et un Os complètement obsoletes, de moins en moins de choses fonctionnent, et il n’y a rien à faire.

Ublock Origin ne fonctionne plus non plus?

Si je supprime leurs Cookies je suppose que je n'ai plus la rédaction prédictive des ID et MPasse , et de toutes façons ils m'en remettront direct à la première communication
Supprimer les cookies ne sert absolument à rien pour la pub.

car j'ai mes boîtes Mail à laposte.net

PS : Si aussi quelqu'n sait comment bloquer les Pubs de laposte.net , je suis preneur
Au lieu d'utiliser le Web mail, utile l'application Mail que tu configures pour lire tes mails de laPoste (ou autre application de messagerie). Tu n'auras donc plus ces publicités.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Merci d'avoir réagi , mais oui j'utilise l'appli Mail sur mon iPhone 15, mais depuis 2023 laposte a fait une mise à jour
(en fait presque toujours une Mise dans la m....)
qui fait que je ne peux plus connecter une adresse Maill laposte.net à l'appli mail de El Capitan !!

Ils ont certainement mis à jour leurs certificats SSL, et vu que ton Mac n’en dispose pas (parce que trop vieux). Ben ça ne fonctionne plus oui….

La situation ne va faire que s'aggraver : ton matériel, ton OS et tes versions logicielles sont trop anciennes.
uBlock Origin devrait encore fonctionner sur Firefox. Prends bien soin d'installer Firefox ESR.

• J’aime
Réactions: edenpulse