Expedition Imac Quad Core i7

Apple me dit qu'il y a un probleme avec l'arrivage du jour...
Il n'est pas arrivé a l'heure.

J'espère pas....

La date avait déjà été repoussé du 28 au 30 alors ça me ferait chier que ce soit encore repoussé. J'ai envie d'avoir mon Mac cette semaine !

J'espère pas....

La date avait déjà été repoussé du 28 au 30 alors ça me ferait chier que ce soit encore repoussé. J'ai envie d'avoir mon Mac cette semaine !

ben c'est comme nous les gars...vendredi, dans le tracking sur l'apple store, la date du 30/11 a été repoussée au 1/12... Bizarre que ca ne soit pas apparu chez vous.

Avec livraison finale vendredi 4/12...Génial je serai pas chez moi !

Pas de panique, vous y êtes presque ! Encore un petit peu de patience ... :zen:

De mon côté, prévu le mercredi 23/12, 24 réveillon, puis WE de 3 jours ...
Z'ont pas intérêt à déconné ! :rolleyes:

Pas de panique, vous y êtes presque ! Encore un petit peu de patience ... :zen:

De mon côté, prévu le mercredi 23/12, 24 réveillon, puis WE de 3 jours ...
Z'ont pas intérêt à déconné ! :rolleyes:

effectivement c'est tendu ! pour info, à la commande, Apple m'avait déjà dit livraison le 4/12...j'ai espéré un petit mieux quand l'iMac a été expédié avec 3 jours d'avance de Chine...mais le transporteur a ensuite pris son temps pour l'envoi vers l'Europe...et je me retrouve avec une date probable du 4/12 pour la livraison finale!

A y est !!!!! je l'ai, il est beau , il sent bon , je viens de l'installer :rateau:
Je sais plus quoi dire d'autres, ya pas de mots pour décrire l'état dans lequel je suis actuellement !!!

A peine allumé, il a fait sa petite mise à jour.
Le seul truc cest que jai téléchargé firefox (un .dmg) et jaimerai bien linstaller. Sauf que quand j'éjecte le disque virtuel, et ben...plus de firefox (faut que je trouve comment installer proprement une appli)

A y est !!!!! je l'ai, il est beau , il sent bon , je viens de l'installer :rateau:
Je sais plus quoi dire d'autres, ya pas de mots pour décrire l'état dans lequel je suis actuellement !!!

Le seul truc cest que jai téléchargé firefox (un .dmg) et jaimerai bien linstaller. Sauf que quand j'éjecte le disque virtuel, et ben...plus de firefox (faut que je trouve comment installer proprement une appli)

Aaaaah ben tu vois ! L'es là ! :up:

Pour Firefox, glisse Firefox dans le dossier applications, ou j'ai po compris ? :mouais:

Ah super pour toi...bon apparemment, t'as pas assez bossé les tutoriels debutersurmac.com !!! Bonne découverte !

lol, cest bon, cetait tout con en fait (drag and drop vers applications)

Qui d'autres l'a recu aujourd'hui ?

Je viens de modifier un paramètre : en haut à gauche, il y a un menu déroulant qui indiquait que l'heure était réglée sur "local to the event". j'avais une expédition datée du 23 novembre et une livraison probable au 7 décembre.

En réglant l'heure sur "Europe de l'Ouest", la livraison passe au 8 décembre... :mad:

C'est fou comme la simplicité est déroutante, quand on vient du côté obscur...

Hein ouaih ! Bon si on veut être réaliste, tout n'est pas toujours aussi simple ...

J'ai activé phpmyadmin et mysql récemment sur Leopard, ce que j'avais fait y a un bout de temps sur Tiger, j'ai un PEU chipoté quand même. Et je vais le refaire sous Snow Leopard dès que le Core i7 est à la maison. Sauf si j'utilise Access (que j'utilise au boulot) avec Bootcamp, à voir ...

De toute façon, le forum sert à ça ! :D

Heureux pour toi tu a de la chance ;). Moi j'ai reçus les mémoires aujourd'hui 2X4Go c'est déja ça :siffle::(

Hein ouaih ! Bon si on veut être réaliste, tout n'est pas toujours aussi simple ...

J'ai activé phpmyadmin et mysql récemment sur Leopard, ce que j'avais fait y a un bout de temps sur Tiger, j'ai un PEU chipoté quand même. Et je vais le refaire sous Snow Leopard dès que le Core i7 est à la maison. Sauf si j'utilise Access (que j'utilise au boulot) avec Bootcamp, à voir ...

De toute façon, le forum sert à ça ! :D
C'est sûr qu'il n'y a pas de monde parfait. Mais justement, au bureau, il y avait des bases Access et on est passé à FMP. C'est quand même vachement plus simple. mysql, c'est trop compliqué pour moi, que ce soit sur mac ou pc :confused: enfin, surtout, je ne sais même pas ce que c'est

Ok, ça devrai pas tarder donc pour moi.

Concernant le "NL Distribution Center" ça veut dire que ton mac est arrivé en Hollande et qu'il attend d'être pris en charge pas UPS ou TNT.

Bientôt nos Macs seront chez nous ! Encore un peu de patience