Expedition Imac Quad Core i7

Salut !!

J'ai pas commandé un iMac...mais bon je pense que c'est inutile de créer un sujet par modèle...:siffle:...
Je me retrouve dans la même situation que beaucoup de monde ici...
Mon MBP est parti le 25 novembre...et dans le suivi apple j'ai :

Date de livraison estimée : 7 décembre
Etat actuel : en cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais - 30 novembre

Je dois m'attendre à quoi ??
Je sature le serveur d'apple depuis ce matin en attendant mon suivi UPS ou TNT...mais toujours rien :(

J'ai toujours aussi le fameux Merge In Tnst NL Til...

Trop impatient !! ça sera mon premier mac !!

Salut !!

J'ai pas commandé un iMac...mais bon je pense que c'est inutile de créer un sujet par modèle...:siffle:...

Etat actuel : en cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais - 30 novembre

Je sature le serveur d'apple depuis ce matin en attendant mon suivi UPS ou TNT...mais toujours rien :(

Moi aussi j'attends mon premier mac je suis autant impatient que toi! Le mien est parti le 24 novembre et comme toi (et les autres) il devait arriver en Hollande aujourd'hui. Mais il n'y a toujours pas eu de changement sur la page de suivi d'expédition d'Apple! :(
J'espère l'avoir avant le 3 décembre comme Apple me l'avait dit dans le mail de confirmation de commande ... parce que sur la page de suivi j'ai aussi le 7 décembre comme date de livraison!

Je le veux mon macbooooooooook! :D

Je veux mon tracking UPS !!!! :eek: j'vais devenir dingue à attendre comme ça !!!
En tout cas...l'attente fait grandir le plaisir... :siffle: J'ose pas imaginer l'état dans lequel je serais lors de la reception du bijoux... lol

Salut !!

Alors, un peu de Temesta pour calmer l'anxiété ! :zen: :zen: :zen: :D :D :D

Bonne idée de ne pas créer un nouveau post. Il y en a un autre qui s'appelle Expedition Imac Quad Core i5

Salut !!

Relache la pression, ca va te rendre fou !
Tu recevras ton ordi au plus tot le 7 decembre.:D

:afraid: Pourtant dans le récapitulatif de commande, apple indique le 3 ou 4 décembre...et mon suivi iPhone via delivery status di le 4 décembre...qui croire !!!???

PS : J'aime pas les medocs !!! même les anti-stress !! lol

Edit : au fait wolcan....t'as commandé quoi ??

Pour patienter j'vais mettre ma config... lol ça passe toujours un peu de temps... :

MBP 15" Mat
C2D 2.8 Ghz + 4Go DDR3 + 500Go 7200tr + Prise VGA + Magic Mouse + Power Support Protection + Housse de transport

Edit : au fait wolcan....t'as commandé quoi ??

J'ai commandé le nouveau Macbook! Et actuellement j'ai un PC, enfin en ce moment je l'utilise plus trop je profite du Macbook Pro de mon frère qu'il a acheté cet été et qui a été livré en une semaine ...

Arghhh! Je croise les doigts pour l'avoir cette semaine mon Macbook! :)

Je reviens sur mon post de dimanche !
j'ai donc commandé mon i7 vendredi pendant le black friday.:siffle:

ce matin j'ai fait le versement bancaire (j'ai pas de carte de crédit) :rose:

j'attend la confirmation d'Apple avec une grande impatience vous vous en doutez ! :sleep:

est-ce qu'il y a des utilisateurs suisse qui comme moi ont payé par versement bancaire et qui pourrai me dire combien de temps après le versement vous avez reçu une confirmation d'Apple ?

je m'attend à la recevoir dans les 5 jours ! :rolleyes:

et espère recevoir le big précieux juste avant noël !! :love::love::love:

Chanceux !!! toi au moins tu as un mac :(...

je suis sur que tu vas le recevoir tout prochainement !
je prie pour toi !! hihi Oh Sainte Pomme donne le mac quotidien à Sparrow747
du moins un tracker !!

j'ose même pas imaginer mon état de nerf quant apple m'aura envoyé une confirmation !!!

Je vais prendre un billet pour la hollande...

Si le Mac ne vient pas à moi...alors j'irai jusqu'au Mac !!! :rateau:

Merci pour la prière iTooms...j'te souhaite de recevoir ta confirmation au plus vite aussi !!!:zen:

Quelle galère ces délais chez apple quand même !!!

Ok, ça devrai pas tarder donc pour moi.

Concernant le "NL Distribution Center" ça veut dire que ton mac est arrivé en Hollande et qu'il attend d'être pris en charge pas UPS ou TNT.

Bientôt nos Macs seront chez nous ! Encore un peu de patience

Mon mac a ete pris en charge par ups a l'instant meme.

Pomme85, pour nous pas de progrès aujourd'hui, n'est ce pas? ce sera donc pour demain...

Cool tu as donc un numéro de suivi du type 1Z.. ? il y a quoi d'indiqué sur le suivi pour l'instant ?
Oui UPS m'a filé le fameux 1Z qui me donne acces a mes deux colis (care+mac).
Alors j'ai parlé de prise en charge mais il n'est pas encore suivi il a simplement été entré dans la base de donnees ups.
Ma livraison est toujours "programmée" pour le 3... (retards sur retards).
Voili !

Oh c'est pas possible !!! la date d'arrivée en Hollande a encore été repoussé. Après être passé du 30 novembre au 1er décembre, il indique maintenant le 2 décembre !! :hein: :(