Expedition Imac Quad Core i7

La seule chose qui est sure c'est qu'il y a pas mal de retard.
Si tu lis bien il y a pas mal de gens qui avaient une date bien avant la tienne.
Ce topic regorge de témoignages de personnes qui parlent de dates repoussées.
Je me demande vraiment si Apple passera ton mbp avant les imac des gens qui attendent depuis longtemps. Dis toi que ca fait 31 jours que j'attendais mon tracking UPS...
Alors ne sois pas non plus trop surpris.

31 Jours !!! :eek:

Tu peux me donner le récapitulatif de ta commande si cela ne te dérange pas ?

Commandé par tel le 22/10/09 commande anulée par apple sans raison...
Recommandé par tel le 30/10/09 (on m'a promis un livraison avant le 15)
Expedié le 20/11/09 ! ! !
Depuis plus de news et aujourd'hui voila le track.
J'ai appele apple et ils ont été extremement sensible a mon "probleme" ils m'ont promis que les choses allaient s'arranger (geste comercial).
Je ne pinaille pas trop dans le fond car j'avais déja eu un super bon prix sur mon ordi et apple me rajoute un bon d'achat de 50 euros.
Le gar m'a aussi laissé comprendre que ce n'etait pas un seul ordi qui etait en retard mais un contener complet.

Ah ok...

J'vais finir par plus savoir qui croire au niveau des délais...

Premier délai apple 03-04 Décembre...puis sur le suivi ils disent 07 Décembre...et enfin sur mon iPhone, j'ai Delivery Status qui me dit niveau texte la même chose que le suivi apple (Enlèvement par notre transporteur....) et qui annonce la livraison pour le 4...:rolleyes:...

Bref j'espère juste que leur problème de contenner ne va pas retarder toutes les livraisons...c'est sur qu'il y a beaucoup d'attente apparemment...quand on voir le topic...:zen:...Mais bon j'aimerai bien l'avoir avant ce week end mon MBP...car lundi...c'est cours...et c'est le moment où j'en aurai bien besoin...

C'est pas un foudre de guerre... core2duo 2,4 20' 2x2 go...
Mais bon j'ai un pc qui tourne pas mal (core2quad 2,4) mais . . . pas envie:sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 02h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h42 ----------

Dis moi sparrow as tu essayé de rentrer ton numero apple appelé reference d'expedition apple sur le site UPS ?
Ce numero ne se rentre pas dans la case normale mais a cette adresse :
http://www.ups.com/WebTracking/reference?loc=fr_FR&WT.svl=SubNav

Sympa quand même la config du Mac.. :p
Et celle de la tour a l'air pas mal non plus...
J'en ai une aussi...mais bon...ce qu'il me faut c'est du portable...lol

Bref oui je viens d'essayer ton astuce...mais ça ne donne rien...je prie pour un départ dans le prochain camion genre ce matin à 8h ou quelquechose comme ça... ^^

A ce que j'ai vu...ya trois choix...soit tu attends gentiment le lendemain et il repasse vers la même heure...soit tu appelles UPS et tu modifies la date de livraison...soit tu va le chercher au dépot le plus proche après que le livreur soit passé "dans le vide" ^^...

Si t'es encore là D Rexon...sur des anciens topics comme celui là...j'ai croisé ça...

Localisation Date Heure Locale Description CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 15/11/2008 3:30 LECTURE AU DEPART CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 14/11/2008 10:12 LECTURE A L'ARRIVEE BRUSSELS,
BE 14/11/2008 3:20 LECTURE AU DEPART EINDHOVEN, BEST,
NL 13/11/2008 18:48 LECTURE DE L'ORIGINE NL 13/11/2008 8:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

ça me parait rassurant...^^sachant apparemment que à la place de CHILLY MAZARIN tu peux mettre LYON a quelques heures près...ça te donne une idée de quand ton Mac arrivera...et moi ça me donne une idée de quand il peut partir...c'est à dire...je l'espère de tout coeur...à 8h...:siffle:

Voulez-vous bien me dire pourquoi ils ne fon pas affaire avec Purolator? Avec eux, ils congnent, t'est pas là? C'est direct la boutique affilié, dans ta ville. En plus de cela, tu as un jolie papier coller sur la porte pour te dire qu'ils sont passé à tel heure et que le colis se retrouvera à partir de tel heure à tel boutique. Faut pas faire compliqué quand on peut faire simple... Ce n'est pas justement la philosophie Apple???

D'après ton profil...tu es Québécois...et j'ai bien l'impression que l'entreprise que tu cites est exclusive à ton coin...en France j'en ai jamais entendu parler...après...pas faux qu'une coopération entre apple et les meilleurs services de livraison de chaque pays serait un bon point...:rolleyes:...mais je pense que niveau organisation c'est déjà assez compliqué pour apple...et surtout pour nous !!! pour pas ajouter la gestion d'un plus grand nombre de transporteurs...

mais pour les petites commande, comme une étuit iPod ou un logiciel, c'est toujours Purolator qui livre... C'est la première fois que je commande un Mac(mon premier mac!) et c'est la première fois que c'est UPS. Ce n'est pas la première fois que je commande sur l'Apple store par exemple. C'est assez étrange...

Je viens de lire le dessus du post! Et moi j'ai comme toi, Apple ils me disent le3, mais UPS le 7 Décembre... O_o Je ne sais plus qui croire.. :P

Raaahh !!! mais c'est pas possible ça !!! tout le monde a le Track Number...et moi ils me laissent dans l'ignorance...!!! Que le monde est cruel !!!...
:rateau::rateau::rateau:

Euh...ouais...désolé...lol...moment de déprime...!!!

Bref...pour nous en france...les petits colis apple store c'est laposte il me semble...donc surement l'équivalent de purolator pour le Québec...

Edit : je vais essayer d'aller dormir un peu...il est quand même 4h du mat'...il serait temps...en espèrant que demain matin monsieur apple m'affiche une bonne nouvelle...genre un petit TN...si c'est pas trop demander...le mieux serait que le colis parte aussi...ça serait top...histoire de l'avoir avant le week end...