Expedition Imac Quad Core i7

Moi j'ai commandé un iMac 27'' i7 (mon premier Mac) avec la remote, aperture 2 et un adaptateur Vesa et il a été expédié le 30 novembre.

J'ai trop hate qu'il soit là. Mais pour l'instant ca bouge pas. (je commence à regretter les options)

voilà félicitations à ceux qui vont receptionner aujourd'hui :up:

Moi j'ai commandé un iMac 27'' i7 (mon premier Mac) avec la remote, aperture 2 et un adaptateur Vesa et il a été expédié le 30 novembre.

J'ai trop hate qu'il soit là. Mais pour l'instant ca bouge pas. (je commence à regretter les options)

voilà félicitation à ceux qui vont receptionner aujourd'hui :up:

Ah, encore un ptit nouveau, bienvenue à toi. :up: Commandé sur l'Apple Store ? T'as une date de livraison (approximative et provisoire bien sûr...) ?

Apparemment, y a aussi toujours des TN perdus dans la nature ...:siffle:

Et puis Aphelion et Sparrow, ça chauffe, ça chauffe ! :D

C'est dangereux pour nos ptits coeurs toutes ces émotions ...

bonjour a tous,
j ai commande un imac i7 le 16/11 livraison prevue 30/11 puis le 01/12 puis le 02/12 et ce matin c est devenu le 03/12 je suppose qu on est plusieur dans le meme cas
j ai appele apple et m ont informe qu ils avait du retard sur la livraison des i7 et qu on devrait avoir le numero de suivi ce soir!!
on verra bien mais je commence a avoir des doutes sur une reelle livraison des i7!
d apres apple la livraison finale devrait se faire lundi ou mardi

Commande prise par tel.
Dans le suivi :11 Déc. 2009 (sujet à changement) et dans état de l'expédition: En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
04 Déc. 2009

Donc si j'ai bien tout suivi demain j'ai un numéro UPS

C'est trop long l'attente je vais voir le suivi au moins 5 fois par jour et ca bouge pas :(

sinon en attendant que me conseillez vous antivirus ou pas ou d autre info pour un debutant sur mac ( mais c est peut etre hors sujet)
Moi j'ai demandé a la personne qui a pris ma commande au tel et il m'a dit "non pas besoin d'anti virus si vous utilisé pas windows" apres je ne sais pas moi aussi je débute

Sous macOSX il y a très peu de virus...donc on peut s'en passer !! ;) La defrag et toutes ces habitudes windows c'est à bannir aussi...la seule chose qui reste....c'est le nettoyage de disque..suppression des fichiers temporaires etc...mais c'est tout...m'enfin c'est ce que j'ai vu un peu partout...:)

Pas de changement pour moi non plus pour le moment j'ai toujours ca : "État actuel de l’expédition Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation 02*Déc.*2009"

et toujours pas de tracking pour le moment.

Pas de changement pour moi non plus pour le moment j'ai toujours ca : "État actuel de l’expédition Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation 02*Déc.*2009"

et toujours pas de tracking pour le moment.

Bizarre ça...:eek:

Moi j'ai demandé a la personne qui a pris ma commande au tel et il m'a dit "non pas besoin d'anti virus si vous utilisé pas windows" apres je ne sais pas moi aussi je débute

Alors, non pas d'antivirus. :D

C'est un peu HS (bon, après 1076 msg sur le topic, on doit en avoir fait quand même un peu :siffle: ) mais voici les classiques :

Débutersurmac.com

MacOSX facile

Rhino mac

Bonne lecture.

A ce que je vois je suis pas le seul à trépigner d'impatience que ce cher i7 se pose sur mon bureau...
J'ai passé ma commande le 27 novembre, et j'ai toujours un délai d'expédition estimé au 11 décembre et une livraison pour le 17...
Comme c'est loin !!!
Remarque, j'avais commandé le support TomTom pour iPhone le 20 novembre, j'avais une date de livraison estimée pour le 6 janvier 2010, et je l'ai reçu le 24 novembre.
Du coup je me dis qu'ils feront peut-être pareil avec mon i7...
De quoi ? Le père noël ? Oui j'y crois !

Je ne comprends pas. :mouais:

Nous sommes 3 personnes à avoir commandé le 27, j'ai expédition estimée au 15 et livraison pour le 28 décembre (effrayant)

Passé un coup de fil il y a 2 jours, aucun changement de mon statut. Si ça bouge pas vendredi, donc demain, j'hésite à rappeler...