Expedition Imac Quad Core i7

Contrairement à Moogly77, pas de changement pour moi non plus : toujours Enlevement par notre transporteur final en cours de préparation : 2 Décembre

pas de TN...
1 journée de plus dans le flou !

Contrairement à Moogly77, pas de changement pour moi non plus : toujours Enlevement par notre transporteur final en cours de préparation : 2 Décembre

pas de TN...

Ça doit commencer à faire (trèèèèèèèèèèèèèèèès) long ... :hein:

Et au fait plus de nouvelles de Xian (Christian) de Liège, l'avait une date prévue pour le 11, ramenée au 7, ça devrait commencer à remuer aussi ... Demain normalement...

Et moi, rien ne change, départ le 11 arrivée le 23 ...

Tu as effectué quand ton ordre de virement ?

Bon moi j'espre l'avoir pour le 10 (cadeau anniversaire de mariage).:D
Par contre j'ai vu que j'ai pas encore été débité, c'est normale?

Perso il s'est passé plus d'une semaine entre ma commande et la date de prélèvement sur mon compte : j'ai l'impression qu'Apple te débite quand le colis part de Chine.

Le colis à été expédié le 30 et il ont pas débité alors que sur le site il marque qu'il débite au momment de l'expédition :mouais:
J'espére qu'il y a pas de probléme.

---------- Nouveau message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h05 ----------

Tu as effectué quand ton ordre de virement ?
J'ai payé par carte bancaire par tel

Ordre de virement effectué le 30,

Début du traitement du dossier le 01 (donc j'en ai déduis que le débit s'est fait vite)

02 décembre mail de remerciement en allemand (Suisse multi culturel, jusqu'à quand ?) alors que je passe par un appel store Suisse - Français.

donc grosso merdo, en 2-3 jours le virement a été effectué.

Et pourtant.... et pourtant... Délais d'expédition plus ou moins raisonnable (Le 15 décembre) Délais de livraison le 28 (ça me reste toujours en travers de la gorge)

Oui c'est super long, franchement vu le prix qu'on paye ils pourraient faire un effort.
Heureusement que la livraison et gratuite (meme si je reste persuadée qu'elle est comprise dans le prix)

pas de TN...

Tu devrais vérifier à nouveau...

État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais03 Déc. 2009

Oui c'est super long, franchement vu le prix qu'on paye ils pourraient faire un effort.
Heureusement que la livraison et gratuite (meme si je reste persuadée qu'elle est comprise dans le prix)

:up: Sur la livraison pseudo gratuite, je te donne absolument raison.

Sur les effort à fournir encore plus :zen:

J'ai utilisé le système apple on campus (10% de rabais) en me faisant "offrir" mon chti bijou (je le paye intégralement, c'est sympa, je peux m'écrire des messages de cadeau).

Est-ce que ça peut avoir une influence (tu payes moins cher donc tu n'es pas prioritaire ?). Même si j'ai pris quelque options en plus (i7, +4 gigas de ram, apple care, remote) ?

:up: Sur la livraison pseudo gratuite, je te donne absolument raison.

Sur les effort à fournir encore plus :zen:

J'ai utilisé le système apple on campus (10% de rabais) en me faisant "offrir" mon chti bijou (je le paye intégralement, c'est sympa, je peux m'écrire des messages de cadeau).

Est-ce que ça peut avoir une influence (tu payes moins cher donc tu n'es pas prioritaire ?). Même si j'ai pris quelque options en plus (i7, +4 gigas de ram, apple care, remote) ?

Normalement tu passes comme tout le monde...je suis aussi passé par apple on campus...avec supinfo précisément...et je suis passé en 13 jours...de la date de commande à la livraison aujourd'hui...qui devrait d'ailleurs pas trop tarder...

TN dans la journée pour toi !!:siffle: ça avance !!!

En fait tu as raison, j'avais "Enlevement par notre transporteur final en cours de préparation : 2 Décembre" avant :D

j2c, pomme85 ???

Moi je paye le prix fort j'ai pas de rabais quand j'ai demandé au vendeur (au tel) si il pouvait m'offrir aperture 2 il m'a dit qu'il allé voir ce qu'il pouvait faire et finalement j'ai eu le droit a un rabais de 60 euros sur une commande de 2400euros (environs) c'est pas enorme mais bon je prend quand meme mais dans ce cas là j'aurai preféré une livraison express.

En fait tu as raison, j'avais "Enlevement par notre transporteur final en cours de préparation : 2 Décembre" avant :D

j2c, pomme85 ???

J'ai toujours ça : Enlevement par notre transporteur final en cours de préparation : 2 Décembre

Désolé pour toi Meven, peut-être n'est-on pas dans le même camion....
Enfin on a pas de quoi sauter non plus au plafond...ca reste très flou...

• J’aime
Réactions: Meven
Désolé pour toi Meven, peut-être n'est-on pas dans le même camion....
Enfin on a pas de quoi sauter non plus au plafond...ca reste très flou...

A chaque fois on était ensemble. Ca ne devrait pas tarder !

Sinon je ne crie pas victoire ni saute au plafond !

Tant que je ne l'aurai pas dans les mains, rien ne sera fait :up:

EDIT : j't'ai mis un coup de boulle j2c :D

Normalement tu passes comme tout le monde...je suis aussi passé par apple on campus...avec supinfo précisément...et je suis passé en 13 jours...de la date de commande à la livraison aujourd'hui...qui devrait d'ailleurs pas trop tarder...

Tu es sur France Sparrow ?

Commandé à quelle date ?