Contrairement à Moogly77, pas de changement pour moi non plus : toujours Enlevement par notre transporteur final en cours de préparation : 2 Décembre
pas de TN...
1 journée de plus dans le flou !
Bon moi j'espre l'avoir pour le 10 (cadeau anniversaire de mariage).![]()
Par contre j'ai vu que j'ai pas encore été débité, c'est normale?
J'ai payé par carte bancaire par telTu as effectué quand ton ordre de virement ?
Contrairement à Moogly77, pas de changement pour moi non plus : toujours Enlevement par notre transporteur final en cours de préparation : 2 Décembre
pas de TN...
1 journée de plus dans le flou !
Tu devrais vérifier à nouveau...
État actuel de lexpéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais03 Déc. 2009
TN dans la journée pour toi !!:siffle: ça avance !!!
Oui c'est super long, franchement vu le prix qu'on paye ils pourraient faire un effort.
Heureusement que la livraison et gratuite (meme si je reste persuadée qu'elle est comprise dans le prix)
Sur la livraison pseudo gratuite, je te donne absolument raison.
Sur les effort à fournir encore plus :zen:
J'ai utilisé le système apple on campus (10% de rabais) en me faisant "offrir" mon chti bijou (je le paye intégralement, c'est sympa, je peux m'écrire des messages de cadeau).
Est-ce que ça peut avoir une influence (tu payes moins cher donc tu n'es pas prioritaire ?). Même si j'ai pris quelque options en plus (i7, +4 gigas de ram, apple care, remote) ?
TN dans la journée pour toi !!:siffle: ça avance !!!
En fait tu as raison, j'avais "Enlevement par notre transporteur final en cours de préparation : 2 Décembre" avant
j2c, pomme85 ???
Tu devrais vérifier à nouveau...
État actuel de lexpéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais03 Déc. 2009
Désolé pour toi Meven, peut-être n'est-on pas dans le même camion....
Enfin on a pas de quoi sauter non plus au plafond...ca reste très flou...
Normalement tu passes comme tout le monde...je suis aussi passé par apple on campus...avec supinfo précisément...et je suis passé en 13 jours...de la date de commande à la livraison aujourd'hui...qui devrait d'ailleurs pas trop tarder...