A chaque fois on était ensemble. Ca ne devrait pas tarder !
Sinon je ne crie pas victoire ni saute au plafond !
Tant que je ne l'aurai pas dans les mains, rien ne sera fait
EDIT : j't'ai mis un coup de boulle j2c![]()
État actuel de lexpédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 03 Déc. 2009
Ne rêve pas Liljah. Tu ne l'aura pas demain. Mise plutôt sur lundi ou mardi au plus tard.
En fait j'ai remarqué que UPS ne livrait pas les colis plus tôt. Par exemple avec le mien, il est arrivé hier dans la nuit à Paris (ou plutôt avant hier ça dépend du point de vu). Il aurait pu très bien être envoyé aussitôt au centre UPS le plus proche de chez moi. Mais non, ils ont attendu une journée pour que la date de livraison du 3 décembre soit respectée.
État actuel de lexpédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 03*Déc.*2009
je crois que c'est mal barré pour demain, sinon on aurait déjà eu un TN je pense![]()
Mais le fait que hier ça soit passé par "Enlèvement par notre distributeur final" voudrai pas dire que le colis est parti de la Hollande vers la France?
Si c'est bien le cas il devrai être déjà dans le centre de distribution à l'heure actuelle.
Le miens est en route :
État actuel de lexpédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 03*Déc.*2009
Allez courage les gars on y est presque !
mais je comprends pas : c'était le message qu'on avait hier ça, non?
je suis perdu...
Arrete casse pas mon rêve stp
Bon faut dire que Chilly Mazarin est le centre UPS le plus proche de chez moi, et vu que les colis arrivent par là on verra bien. Si il arrive aujourd'hui (Hollande > Paris) se fait en 8h de temps facile. Il y a moyen qu'il soit chez moi demain ce colis non?
...Sinon quel est la référence d'achat de votre iMac? Toujours dans les W8 ou passé en W9?
Moi je suis en W9, commandé le 24/11.