Expedition Imac Quad Core i7

Pause déjeuner et toujours pas de changement chez moi, je ne vais pas avoir beaucoup d'appetit :( ^^
Moi qui espérai une livraison avant ce soir... Je pense que c'est ratté...
Prions pour qu'il arrive demain ! :)

j2c et pomme8 ca avance chez vous?

A chaque fois on était ensemble. Ca ne devrait pas tarder !

Sinon je ne crie pas victoire ni saute au plafond !

Tant que je ne l'aurai pas dans les mains, rien ne sera fait :up:

EDIT : j't'ai mis un coup de boulle j2c :D

Merci pour le coup de boule Disco !
quand je disais : on n'a pas de quoi sauter au plafond ..je parlais pour Pomme, Jul67ou moi : on est resté avec la date du 2 Décembre...mais c'est tout...pas d'autres changements... l'iMAC c'est clairement pour la semaine prochaine à mon avis...

Quel long voyage ils auront fait nos iMac : 15 jours révolus...je pense qu'une boite comme Apple pourrait faire mieux que ça ! (je ne parle pas du temps de fabrication..ça je l'accepte pleinement : nouveau modéle, forte demande : Normal !)

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 03 Déc. 2009

J'ai toujours la date du 4 décembre pour la livraison mais j'ose espéré que le 3 décembre signifie la date d'arrivée à Paris du colis.
Si j'ai bon il n'y a pas de raison que je sois livré vendredi.
J'OSE ESPERER!

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 03 Déc. 2009

Bien... Manque plus que j2c, et Pomme85, mais ça devrait arriver aussi, on est tous ensemble :up:

Ne rêve pas Liljah. Tu ne l'aura pas demain. Mise plutôt sur lundi ou mardi au plus tard.

En fait j'ai remarqué que UPS ne livrait pas les colis plus tôt. Par exemple avec le mien, il est arrivé hier dans la nuit à Paris (ou plutôt avant hier ça dépend du point de vu). Il aurait pu très bien être envoyé aussitôt au centre UPS le plus proche de chez moi. Mais non, ils ont attendu une journée pour que la date de livraison du 3 décembre soit respectée.

Ne rêve pas Liljah. Tu ne l'aura pas demain. Mise plutôt sur lundi ou mardi au plus tard.

En fait j'ai remarqué que UPS ne livrait pas les colis plus tôt. Par exemple avec le mien, il est arrivé hier dans la nuit à Paris (ou plutôt avant hier ça dépend du point de vu). Il aurait pu très bien être envoyé aussitôt au centre UPS le plus proche de chez moi. Mais non, ils ont attendu une journée pour que la date de livraison du 3 décembre soit respectée.

Arrete casse pas mon rêve stp :p
Bon faut dire que Chilly Mazarin est le centre UPS le plus proche de chez moi, et vu que les colis arrivent par là on verra bien. Si il arrive aujourd'hui (Hollande > Paris) se fait en 8h de temps facile. Il y a moyen qu'il soit chez moi demain ce colis non?

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 03*Déc.*2009

je crois que c'est mal barré pour demain, sinon on aurait déjà eu un TN je pense :(

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 03*Déc.*2009

je crois que c'est mal barré pour demain, sinon on aurait déjà eu un TN je pense :(

Mais le fait que hier ça soit passé par "Enlèvement par notre distributeur final" voudrai pas dire que le colis est parti de la Hollande vers la France?
Si c'est bien le cas il devrai être déjà dans le centre de distribution à l'heure actuelle.

Mais le fait que hier ça soit passé par "Enlèvement par notre distributeur final" voudrai pas dire que le colis est parti de la Hollande vers la France?
Si c'est bien le cas il devrai être déjà dans le centre de distribution à l'heure actuelle.

Je n'ai qu'une envie c'est que tu ai raison :p Maintenant je ne sais pas comment ça se passe réellement... En même temps la date de livraison n'a pas bougé d'un poil, c'est ce qui me donne espoir !

je suis le dernier à faire de la résistance alors, j'ai toujours ça :
Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation
02 Déc. 2009

J'ai quelqu'un qui a sonné à 11h...je me suis même mis à rêver 2 secondes !:heu:

Le miens est en route :

Allez courage les gars on y est presque !

Le miens est en route :

Allez courage les gars on y est presque !

mais je comprends pas : c'était le message qu'on avait hier ça, non?
je suis perdu...

Imaginez un peu; on stresse et on en peu plus d'attendre et à réception l'iMac a un problème d'écran. 2 semaines à attendre pour en récupérer un nouveau... De quoi être malade:rateau:

Sinon quel est la référence d'achat de votre iMac? Toujours dans les W8 ou passé en W9?
Moi je suis en W9, commandé le 24/11.

Pffff bon bin je comprend rien, à part qu'on aura pas nos macs avant la semainne prochainne ! Je suis dégouté... C'est vraiment incroyable jai jamais vu ca quand même...

Arrete casse pas mon rêve stp :p
Bon faut dire que Chilly Mazarin est le centre UPS le plus proche de chez moi, et vu que les colis arrivent par là on verra bien. Si il arrive aujourd'hui (Hollande > Paris) se fait en 8h de temps facile. Il y a moyen qu'il soit chez moi demain ce colis non?

Restons optimistes :)

@iJules : shuuuuuuuuut, tu vas attirer les mauvaises ondes !!! :affraid:
W9 le 27/11

C'est vraiment casse-c.. ces infos sur le transport :eek: ! Plus personne s'y retrouve ... (moi ça va, y en a pas encore :siffle: )

Et au fait, ils ont quoi comme bande passante chez Apple et UPS avec des tarés comme nous qui passent voir l'état de leur commande toutes les 10 minutes ? :confused:

Un petit message de mon nouveau Macbook que je viens de recevoir! :D
Courage à tous ceux qui sont dans l'attente ... ça en vaut vraiment la peine quelqu'en soit la nature de votre commande! :up:
A bientôt

Bon... J'ai phoné à APPLE...
Le 3/12 est la date de réception..... roulement de tambour.... en HOLLANDE!!!!
Donc il sera envoyé vers la France ce soir ou demain pour ensuite définir un transporteur.

Elle m'a conseillé dès que le transporteur est assigné et le colis chez eux de phoner pour m'arranger avec eux afin de passer le récupérer.

Le seul point positif est qu'elle s'est excusé des désagréments et de la confusion des informations et m'a donné son mail pour lui signaler la réception de mon colis et un geste commercial s'en suivra.

Bon bah... Amis de galère, on attend.