Expedition Imac Quad Core i7

Du changement !

En fait, j'ai comme l'impression que ça veut dire que mon Mac attends que UPS ou TNT le prenne en charge. Donc mon numéro de suivi est pour bientôt ! (enfin il y en a un d'indiqué mais ce le même que la référence d'expédition Apple....)

Mon suivi suivait le tien...j'éspère qu'il va le faire encore une fois...:rateau::rateau::rateau:...sachant qu'il y a la demi-journée...peut-être une bonne nouvelle ce soir...

Je commence à flipper... et à en avoir plus que marre aussi de cette attente qui n'en fini pas.
Je suis sûr qu'il n'y a pas de différence entre l'acheminement de la télécommande et de l'imprimante donc si ce qu'elle t'as dit est vrai on est tous dans le même merdier.

Et oui, on ne sait plus à quoi se fier... on ne peut que patienter en attendant qu'apparaisse le numéro de suivi magique :rolleyes:
J'en ai plus que marre d'attendre ! et maintenant je suis sûre que je ne l'aurais pas cette semaine pfff :(

Tellement soulé que je ne me rappelle plus ce qui avait sur mon suivi avant.

J'ai En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur en bas à gauche.ça l'était déjà avant ou pas?

J'ai de très gros doutes là.

On dirai qu'au début s'était écrit "En attente d'attribution à un transporteur" un truc du genre.

Je suis tombé sur cette info!

Blocage des plateformes logistiques de livraison en raison d'un blocage des syndicats de salariés du transport le 13 décembre et pendant la 2eme moitié de décembre.

"Les syndicalistes ont souligné que les blocages viseraient surtout le transport routier de marchandises liées aux fêtes de Noël mais qu'aucune décision n'avait encore été prise concernant les dépôts pétroliers."

Mes sources:
http://www.lepoint.fr/actualites/20...alaries-routiers-le-13-decembre/1037/0/400327
ou
http://www.wk-transport-logistique....messagerie-et-15-pour-la-longue-distance.html
ou
http://www.lsa-conso.fr/blocage-des...f-confirme-ses-propositions-salariales,110125

Tellement soulé que je ne me rappelle plus ce qui avait sur mon suivi avant.

J'ai En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur en bas à gauche.ça l'était déjà avant ou pas?

J'ai de très gros doutes là.

On dirai qu'au début s'était écrit "En attente d'attribution à un transporteur" un truc du genre.

Non non, c'était déjà marqué ça il me semble...

Non en fait je le garde!
Comprenez que c'est frustrant de passer plus d'un mois sans pc au domicile.
Et squater le pc du bureau durant les heures de boulot ça le fait moyen.

Une remote... une remote quoi :mad:
A 5 mn de chez moi j'en achète une à 20€ :(

cool les gars....on est pas à quelque jours près (sic!)
moi je m'en fous, je suis pas là ce week-end...je serai à la Grosse Pomme .....en train de visiter les 4 apple store !
Je dois ramener 2 ipd nano et 1 borne express...dommage que l'iMac tienne pas dans une valise !