Expedition Imac Quad Core i7

Salut Meven, et bienvenue dans notre groupe :D
Je ne serais pas aussi optimiste que toi et prévoie plutôt une livraison pour le lundi 7 ou mardi 8... :(

C'est monsieur napple qui me l'a dit et me l'a certifié ;)

Tout ce que j'espère, c'est l'avoir pour ce week-end, donc livraison le 4 au pire, sinon va falloir que je prenne un RTT lundi et Mardi :mouais::D

Sans problème D Rexon. Il est prêt à partir demain matin.

• J’aime
Réactions: D Rexon
Ca fait plaisir et ca rassure en meme temps.

J'ai exactement le même suivi que toi chez UPS mais j'ai toujours une livraison estimée au 7 decembre:(

Par contre j'ai commandé i-work et j'ai eu ça sur mon suivi UPS :
"LE SERVICE SÉLECTIONNÉ N'EST PAS DISPONIBLE À L'ADRESSE DE DESTINATION INDIQUÉE. / LE COLIS EST ATTRIBUÉ À UN SOUS-AGENT POUR LA LIVRAISON. LA LIVRAISON EST REPROGRAMMÉE."

Si quelqu'un sait ce que ça veut dire je le remercie d'avance???

Il n'y a pas UPS en Corse mais dans de précédentes commandes par UPS je n'avais jamais eu ce message.

J'ai exactement le même suivi que toi chez UPS mais j'ai toujours une livraison estimée au 7 decembre:(

Par contre j'ai commandé i-work et j'ai eu ça sur mon suivi UPS :
"LE SERVICE SÉLECTIONNÉ N'EST PAS DISPONIBLE À L'ADRESSE DE DESTINATION INDIQUÉE. / LE COLIS EST ATTRIBUÉ À UN SOUS-AGENT POUR LA LIVRAISON. LA LIVRAISON EST REPROGRAMMÉE."

Si quelqu'un sait ce que ça veut dire je le remercie d'avance???

Il n'y a pas UPS en Corse mais dans de précédentes commandes par UPS je n'avais jamais eu ce message.
J'ai l'impression que ton colis pourrait etre sous traité.