Voila un petit cadeau, je fume une clope avant le déballage, je savoure . . .
Voila un petit cadeau, je fume une clope avant le déballage, je savoure . . .
Ne généralisons pas sur des rumeurs de cas isolés et "extremes" de surcroitpour la clope...lire cet article : http://www.macbidouille.com/news/2009/11/30/une-histoire-de-nicotine-et-de-goudron
Serieux si vous voulez je filme il est encore intact...![]()
Monte-le sur Fcp, histoire de voir comment ça tourne
Sinon doc, je vois que nous avons le même mode de vie (prépares toi une cafetière, tu vas pas dormir de la nuit ^^)
Et c'est là que le malheur se produit
: Malédiction
Je l'ai déballé mais il est tres tres froid donc je vais attendre un peu avant sa mise sous tension (sur onduleur)Monte-le sur Fcp, histoire de voir comment ça tourne
Sinon doc, je vois que nous avons le même mode de vie (prépares toi une cafetière, tu vas pas dormir de la nuit ^^)
Et c'est là que le malheur se produit
: Malédiction
Je l'ai déballé mais il est tres tres froid donc je vais attendre un peu avant sa mise sous tension (sur onduleur)![]()
OUI ca vaut la peine et je dirais meme que c'est indispensable lorsqu'on commence a avoir quelques milliers d'euros en matos.Je me demande si je vais pas investir dans un onduleur?
Ce qui me gène c'est peut le bruit que ça peut faire ce genre de machine.
Ca vaut le peine selon vous?
OUI ca vaut la peine et je dirais meme que c'est indispensable lorsqu'on commence a avoir quelques milliers d'euros en matos.
Je me demande si je vais pas investir dans un onduleur?
Ce qui me gène c'est peut le bruit que ça peut faire ce genre de machine.
Ca vaut le peine selon vous?
Pareil.Aucun bruit chez moi, sauf si coupure de courant, alors là, on l'entend ! :siffle:
Parei lque D Rexon. Je n'en ai jamais acheté et pourtant, pour l'iMac je vais le faire. D'une part pour la consommation et d'autre part pour les sous et sur-tension.
Bonjour à tous,
Je me suis enfin décidé à passer de PC à Imac. J'ai donc passé commande chez Manor (Monthey/Suisse), le 29 octobre, afin de bénéficier le la remise de 10%, ce qui valait la peine au niveau du prix.
Par contre, je n'ai aucune nouvelle. Impossible d'avoir une estimation du délai de livraison. La seule chose qu'on me répond c'est que c'est normal avec Apple. Ca fait tout de même plus d'1 mois maintenant...
Quelqu'un sur ce forum a-t-il commandé chez Manor? Déjà livré? Des nouvelles?
Dans tous les cas, je commence un peu à être chaud et la prochaine fois ça sera sur l'apple store, ça c'est sûr.
salutations