Expedition Imac Quad Core i7

Trop coooool D Rexon !!!:D :D
j'espère qu'il est entier, sans pixels mort ! Que tout soit ok !!!

• J’aime
Réactions: iJules
On va vivre en direct un déballage d'iMac!
Ca va nous calmer et nous soulager un peu nous qui attendons encore quelques jours:rolleyes:

Monte-le sur Fcp, histoire de voir comment ça tourne :)

Sinon doc, je vois que nous avons le même mode de vie (prépares toi une cafetière, tu vas pas dormir de la nuit ^^)

Et c'est là que le malheur se produit

: Malédiction

Monte-le sur Fcp, histoire de voir comment ça tourne :)

Sinon doc, je vois que nous avons le même mode de vie (prépares toi une cafetière, tu vas pas dormir de la nuit ^^)

Et c'est là que le malheur se produit

: Malédiction
Je l'ai déballé mais il est tres tres froid donc je vais attendre un peu avant sa mise sous tension (sur onduleur):);)

Je l'ai déballé mais il est tres tres froid donc je vais attendre un peu avant sa mise sous tension (sur onduleur):);)

Je me demande si je vais pas investir dans un onduleur?
Ce qui me gène c'est peut le bruit que ça peut faire ce genre de machine.
Ca vaut le peine selon vous?

Je me demande si je vais pas investir dans un onduleur?
Ce qui me gène c'est peut le bruit que ça peut faire ce genre de machine.
Ca vaut le peine selon vous?
OUI ca vaut la peine et je dirais meme que c'est indispensable lorsqu'on commence a avoir quelques milliers d'euros en matos.

OUI ca vaut la peine et je dirais meme que c'est indispensable lorsqu'on commence a avoir quelques milliers d'euros en matos.

Parei lque D Rexon. Je n'en ai jamais acheté et pourtant, pour l'iMac je vais le faire. D'une part pour la consommation et d'autre part pour les sous et sur-tension.

Parei lque D Rexon. Je n'en ai jamais acheté et pourtant, pour l'iMac je vais le faire. D'une part pour la consommation et d'autre part pour les sous et sur-tension.

Je ne savais pas que ça jouait sur la consommation. Peux tu m'en dire plus stp?

Oh domage, c'est du flash, je peut pas voir cette vidéo sur mon iPhone !!
(je suis vos aventure sur iPhone depuis le boulot car on a pas accès a tout Internet )

question, vous parlez d'onduleur, ça coûte combien a peut près ?

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à passer de PC à Imac. J'ai donc passé commande chez Manor (Monthey/Suisse), le 29 octobre, afin de bénéficier le la remise de 10%, ce qui valait la peine au niveau du prix.

Par contre, je n'ai aucune nouvelle. Impossible d'avoir une estimation du délai de livraison. La seule chose qu'on me répond c'est que c'est normal avec Apple. Ca fait tout de même plus d'1 mois maintenant...

Quelqu'un sur ce forum a-t-il commandé chez Manor? Déjà livré? Des nouvelles?

Dans tous les cas, je commence un peu à être chaud et la prochaine fois ça sera sur l'apple store, ça c'est sûr.

salutations

Merci pour vos réponses par rapport à mon souci.

Bon j'ai appelé une connaissance qui bosse chez Manor et qui s'est renseignée un peu mieux au niveau du service informatique... Voilà la réponse reçue:

"Apple a arrêté la livraison des imac quad en raison d'un problème de carte graphique qui plante. Tous les 27 '' quad livrés jusqu'à maintenant ont été retournés en raison de ce problème donc il est impossible de savoir quand aura lieu une nouvelle livraison."

Le vendeur conseil même d'annuler la commande et de prendre un dual à la place.

J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi... à en lire les différents forums il ne me semble pas franchement qu'Apple ait bloqué la distribution. Mais peut être que c'est moi qui suit un peu polio... Mais je pense que c'est plutôt une réponse bidon puisque je pousse un peu pour savoir ce qu'il en est de ma commande et ça coupe court à toute discussion...

Je songe franchement à annuler ma commande et recommander sur l'apple store, mais bon après un mois d'attente ça me fait carrément *!?@#*** d'effectuer une autre commande...

Enfin là je suis vraiment chaud quoi!!!
suite au prochain épisode...