Expedition Imac Quad Core i7

Ca serait bete qu'ils aient arreté la fabrication...
Ca sent le vendeur qui veut te diriger illico sur autre chose sachant que ton porte feuille est assez rempli pour un 27...

---------- Nouveau message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------

...parce que je suis tombé malencontreusement sur le site d'Apple (si si je vous assure, un pur hasard)...
Un coup de boule a toi mec car je suis plié....

Excusez moi mais nous sommes bien le 2 aujourd'hui ? Non,parce que je suis tombé malencontreusement sur le site d'Apple (si si je vous assure, un pur hasard), et je vois que la date est toujours au 2, sans numéro UPS.

Oui oui, jusqu'à minuit même. :siffle:

Par hasard sur le site d'Apple ... moui :D

Blague à part, pas très sympa tout ça ... Espérons que ça bouge ! :up:

Les gars, la journée est pas finie. J'ai vu des MAJ même à 23h alors :D

Je ne sais pas trop comment et par qui est mis à jour le site, mais n'oubliez pas qu'il y a des décalages horaires.

ça sent le chat noir quand même....16h53...et pas encore le moindre changement ! ni NL distribution, ni TN, ni email...nothing !

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h54 ----------

Ca serait bete qu'ils aient arreté la fabrication...
Ca sent le vendeur qui veut te diriger illico sur autre chose sachant que ton porte feuille est assez rempli pour un 27...

---------- Nouveau message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------

Un coup de boule a toi mec car je suis plié....

tu nous écris depuis l'i7 au moins ?
ou alors il est en phase transfert fichiers?

ça sent le chat noir quand même....16h53...et pas encore le moindre changement ! ni NL distribution, ni TN, ni email...nothing !

Effectivement ca commence à me faire peur. Mais bon au moins grace au forum on est "rassuré" de savoir quon est pas tout seul dans cette galère ;)

Encore un peu de patience, l'odeur de l'aluminium se rapproche ! ^^

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h54 ----------

tu nous écris depuis l'i7 au moins ?
ou alors il est en phase transfert fichiers?

Non j'essaye de faire fonctionner mon elgato video capture en plein ecran du coup le i7...:heu:plus tard !

ça sent le chat noir quand même....16h53...et pas encore le moindre changement !

18:23 et pas le moindre changement tu veux dire :mouais:

Ca m'embêterait quand même beaucoup de ne pas l'avoir pour ce week-end. Beaucoup, beaucoup :(

Salut salut....je viens donner un peu de nouvelles...de mon côté...le Mac avance...il est à Chilly...donc demain à la maison si tout va bien...:siffle:

Meven...pour la date...j'avais 30 Nov de marqué...et j'ai eu le n° de suivi UPS seulement hier soir 1er Dec...donc c'est surement normal...mais ça fait que tu n'auras pas ton Mac ce Week End...:(

Sinon c'est quoi ces rumeurs sur les iMacs ???

Comment? Qu'est ce que j'apprends?
Non non moi il y a écrit 4 décembre je veux mon Imac vendredi!

Sérieux ils jouent avec nos nerfs, si il était au dépot hier il devrai sans souci partir aujourd'hui ils abusent.
En plus de Chilly Mazarin à chez moi il n'y a même pas 1h de route.

:eek::eek: dites, c'est quoi ces rumeurs que "apple" stopperai la prod des i7 à cause de la carte graphique ???
vous pensez pas que c'est n'importe quoi ? ce que je trouve étrange c'est que les gens qui nous rapporte ces nouvelles ici sont tous passé par d'autre réseau que le apple store ??!! bizare non ?

je trouve que si c'est vrais c'est pas très pro de la part de Manor, fnac et autre revendeur agrée apple !!! ils disent pas la vérités en tout cas :mouais:

au fait, dans les apple store, quelqu'un à entendu quelque chose ?

tellement occupé avec mon nouveau mac que j'ai oublier de vous dire qu'il été bien arrivé :D

non je plaisante, pas eu le temps de venir sur le forum car les exam ont commencer donc pas trop de temps.... mais j'ai quand même trouver le temps d'accueillir le livreur UPS lundi matin lol

vraiment exceptionnel ce iMac !!!!
grandiose, somptueux, ... bref les adjectifs qualificatifs ne manque pas !!!

bon courage a tout ceux qui sont dans l'attente de réception...
:p

tellement occupé avec mon nouveau mac que j'ai oublier de vous dire qu'il été bien arrivé :D

non je plaisante, pas eu le temps de venir sur le forum car les exam ont commencer donc pas trop de temps.... mais j'ai quand même trouver le temps d'accueillir le livreur UPS lundi matin lol

vraiment exceptionnel ce iMac !!!!
grandiose, somptueux, ... bref les adjectifs qualificatifs ne manque pas !!!

bon courage a tout ceux qui sont dans l'attente de réception...
:p

Et c'est mainaaaaaaant que tu nous le dit :afraid: !!!
:up: Très content pour toi et profite bien, après la session d'exams bien-sûr :siffle:

Et bonne meeer... pour ces exams tant qu'à faire ! :D

20h13..toujours rien, bizarre non? enfin la date du 2 Décembre n'a pas changée aujourd'hui...donc j'ose espérer que ça avance...