Expedition Imac Quad Core i7

bonjour,
pour ma part commande via appstore le 2 decembre
expédition prévu pour le 15 et livraison le 17.

c'est fou a quel point je gratte du pied, un vrai gamin, l'attente va être très très longue, je n'arrive pas à m'empêcher d'aller sur l'appstore!

en principe les délais sont-ils respectés?

Moi je saute au plafond quand je lis ces chiffres. Tu as des deals sur Shangaï ??? Tu fournis la dope des livreurs UPS ???

bonjour,
pour ma part commande via appstore le 2 decembre
expédition prévu pour le 15 et livraison le 17.

c'est fou a quel point je gratte du pied, un vrai gamin, l'attente va être très très longue, je n'arrive pas à m'empêcher d'aller sur l'appstore!

en principe les délais sont-ils respectés?

Hello et bienvenue,

expé le 15, arrivée le 17 :eek: c'est quoi le modèle que t'as commandé, le core i7 ?
Sinon pour les délais, ça varie quand même pour certains ...

L'attente : grave, pire que des gosses :bebe: qui attendent Saint-Nicolas ou Père Noël !
En plus quand on passe régulièrement par ici, ça tire vers l'hystérie collective ... :modo:

Put***, j'ai rappelé une 3ème fois et j'ai eu un mec pas aimable qui m'a dit que je serais livré le 7 et que la date du 4 devait être une erreur... :mouais: :( si personne me dit la même chose...

oups désolé c'est de l'i5, j'avais pas fait gaffe au titre du sujet

Pas grave pas grave, reste avec nous, plus on est de fous ... :D C'est juste les délais qui étaient étranges pour un i7.

Tu devrais vivre en direct l'arrivée de quelques IMacs ce vendredi ...

Pour l'instant ils deviennent dingues, tous les scans sont pas à jours ... les ambulances sont prêtes à partir pour ceux qui s'écrouleraient !

...

C'est Sparrow qui buvait du café en attendant son précieux ? Moi ce sera café banni à partir du lundi 21 jusque l'arrivée (théorique) mercredi 23 ...

EDIT: ouille, je viens de voir ton poste Pomme, la cata ça. Bon t'as 2 avis différents en téléphonant, lequel est le bon ? aujourd'hui, aujourd'hui, aujourd'hui, courage !

EDIT: ouille, je viens de voir ton poste Pomme, la cata ça. Bon t'as 2 avis différents en téléphonant, lequel est le bon ? aujourd'hui, aujourd'hui, aujourd'hui, courage !

C'est quand même étrange. Le 2ème colis est arrivé ce matin à 9:51, alors que le 1er à 2:56 à Chili

Et j'ai toujours en transit et la date du 4 prévu :up:

C'est quand même étrange. Le 2ème colis est arrivé ce matin à 9:51, alors que le 1er à 2:56 à Chili

Bah ouais mais la date est prévue que pour un des 2 colis, et puis pas de "En cours de livraison"... donc ça se trouve ils attendaient le 2ème colis pour livrer mais dans ce cas c'est trop tard pour aujourd'hui, les camions de livraisons partent tôt et on sera alors livré lundi :(

Etrange aussi car pour la remote la livraison est passé du 7/12 au 4/12.
Mes deux colis sont écris livraison au 4/12.
Nooooooooooon :hein: je le veux aujourd'hui!!!

bizarre bizarre j ai les meme info que toi et les dates de livraison du 07/12 sont passées ce matin au 4/12 et livraison en cours sur certain site ou en transit sur d autre:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

je ne sais pas trop quoi pensser
si il y en a un qui a un livreur ups qui frappe a sa porte qu il nous le dise

Sur le site de ups jai un truc comme ca : "tracking information are not available at this time"

j'espere une mise à jour du statut ! ^^

Ou alors on est trop nombreux à faire des F5 à répétition et on a fait planter le serveur XD

je ne sais pas trop quoi pensser
si il y en a un qui a un livreur ups qui frappe a sa porte qu il nous le dise

Ou si quelqu'un travaille chez UPS et nous lit... :D

Le premier qui reçoit préviens de suite :siffle:

Oh moi mon imprimante est toujours prévue pour le 07/12 pas de changement pour le 04/12 :hein: elle est arrivée à Chilly à 10.03 AM

Ahhhh mais c'est horrible d'être dans le flou !!! j'ai même rêvé d'UPS cette nuit, je crois que je suis prête à être interné ! :D