Expedition Imac Quad Core i7

coucou tout le monde

Alors ca y est moi je l'ai recu ce matin et j'ai passé la journée a explorer.
Premiére impretion: Il est magnifique
Sinon pas de mauvaise surprise pour l'instant donc tout va pour le mieu :D
Bon je vous laisse une tite photo prise avec l'iphone ;)

Voir la pièce jointe 23272

tu feras gaffe, l'écran de l'imac quand il est éteint ça fait mirroir : on te voit sur ta photo :)

Ca fait très miroir quand même

[Edit : bon bah je passe à +1, pas lu ta réponse....]

coucou tout le monde

Alors ca y est moi je l'ai recu ce matin et j'ai passé la journée a explorer.
Premiére impretion: Il est magnifique
Sinon pas de mauvaise surprise pour l'instant donc tout va pour le mieu :D
Bon je vous laisse une tite photo prise avec l'iphone ;)

Voir la pièce jointe 23272

Super! :up:

Pour les reflets dans les écrans, c'est bien, on voit toute la pièce comme ça.
Attention quand même à ceux ou celles qui ont commandé un IMac, qui se baladent nu(e)s à la maison et qui posteraient ici les photos de l'engin (euh ... le Mac bien sûr) :p ...

Sinon apparemment, tu étais la seule bonne nouvelle de la journée. C'est déjà ça. :)
Le reste de la semaine va être assez calme également si j'ai bonne mémoire.

Pour ceux qui ont commandé chez MacLine, à vous de voir, je ne sais pas trop ce que je ferais dans cette situation, ne pas les lâcher puisqu'ils n'y peuvent pas grand chose ou annuler et commander sur le store (sachant que mon G5 20" est toujours opérationnel). Honnêtement , je n'en sais rien...

Voilà mes suivis en ce qui me concerne, j'arrive pas trop à les décrypter pour le moment, je vais attendre demain, voir comment ça évolue
Je vois le bout du tunnel en tout cas !!!

edit : pourquoi j'ai un message des douanes de cologne en allemagne, et juste après une lecture au départ de shangai ?

Mrd, j'avai pas fait attention ( je l'ai prise vite fait avec l'iPhone)
Demain j'essaye de vous en mettre d'autre prise avec le numérique ( et je ferai attention aux reflets lol)

En tout cas je le redit il est super et l'attente vaut le coût.
Courage a ceux que ne l'on pas encore. ;)

Voilà mes suivis en ce qui me concerne, j'arrive pas trop à les décrypter pour le moment, je vais attendre demain, voir comment ça évolue
Je vois le bout du tunnel en tout cas !!!

edit : pourquoi j'ai un message des douanes de cologne en allemagne, et juste après une lecture au départ de shangai ?

Pas de panique, ton colis est parti de shangai, et les informations pour le dédouanement ont été transmismes à Cologne.

Ça voudrait donc dire que ton colis va passer par l'Allemagne et pas par les Pays-Bas.

De mon côté, bonne surprise ce matin :up:. J'attends le train, j'en profite pour lire mes mails et ... IMac expédié ! 1 jour d'avance donc ! Bonheur. :D

Arrivée prévue le 22 au lieu du 23. C'est toujours ça de pris et surtout ça m'arrange. Je dois récupérer mon papounet à l'hôpital le 23 après une opération au cœur.

Pas trop de rejouissances... On a déjà vu pas mal de choses ici. :mouais:

A qui le tour aujourd'hui ?

Kelly trop bien :love:

De mon côté, bonne surprise ce matin :up:. J'attends le train, j'en profite pour lire mes mails et ... IMac expédié ! 1 jour d'avance donc ! Bonheur. :D

Arrivée prévue le 22 au lieu du 23. C'est toujours ça de pris et surtout ça m'arrange

me concernant , je ne comprends pas ! mon cas perso ! mon imac 27 i5 délai d'expedition prévu le 14 decembre et livraison prévue le 23 decembre ! (pour info commandé depuis le 30novembre).

ca veut dire que ton colis a été envoyé ce jour et tu recevras le tout le 23 dec. donc si je suis la logique , vu que le mien sera envoyé que le 14dec, je ne pourrais pas l'avoir le 23dec

Bonjour,

plusieurs choses:

tout d'abord je suis passé chez ICLG à Nantes, le vendeur m'a indiqué qu'ils n'auront probablement pas de livraison d'I5 ou I7 avant janvier et que la production était arrêté (plus son sentiment qu'une info officiel)

sinon, vous trouverez ci-après le statut de ma commande (pour un i5 de base avec la télécommande), je l'ai commandé le 01/12/09 sur l'apple store et on m'indique une expédition pour le 15/12/09 sachant qu'il y a la télécommande dans ma commande pensez vous que cette date d'expé correspond à l'envoi depuis Shanghai ou depuis les Pays Bas?
quand je regarde les autres messages (surtout vis à vis des délais, je commence à me dire que ça va être très difficile d'être livré avant noel)

Voir la pièce jointe 23277

nouvelle complémentaire, sur le site apple, l'expédition des 27" est passée de "7à 10 jours" à 2 semaines. la situation ne s'améliore pas

Bonjour,

plusieurs choses:

tout d'abord je suis passé chez ICLG à Nantes, le vendeur m'a indiqué qu'ils n'auront probablement pas de livraison d'I5 ou I7 avant janvier et que la production était arrêté (plus son sentiment qu'une info officiel)

sinon, vous trouverez ci-après le statut de ma commande (pour un i5 de base avec la télécommande), je l'ai commandé le 01/12/09 sur l'apple store et on m'indique une expédition pour le 15/12/09 sachant qu'il y a la télécommande dans ma commande pensez vous que cette date d'expé correspond à l'envoi depuis Shanghai ou depuis les Pays Bas?
quand je regarde les autres messages (surtout vis à vis des délais, je commence à me dire que ça va être très difficile d'être livré avant noel)

salut,

Oui dans ton cas la date d'expédition correspond à la date d'expé depuis les Pays-Bas c'est-a-dire au moment où ils assembleront ta remote et ton iMac. Et quelques heures après ou le lendemain tu auras ton TN.

Moi l'iMac est arrivé en Hollande hier et toujours pas de TN et la date d'expé depuis la hollande est passée du 9/12 au 10/12:( Moi qui comptais l'avoir demain...ben c'est mal parti pour le coup..

Bien vu barbechat pour les 2 semaines...et en plus de cela si vous regardez dans la rubrique "Vous voulez votre commande avant le 24 Décembre ?" pas de traces d'iMac 27" !! Donc en gros tous ceux qui espéraient avoir un beau iMac 27" sous le sapin et qui n'ont toujours pas commandé beeeen....ils peuvent se gratter !! lol
Je rigole mais je trouve que c'est abusé de ne pas être en mesure de prévoir un volume de commande important avec un produit d'une si bonne qualité et surtout juste avant noel !!!

nouvelle complémentaire, sur le site apple, l'expédition des 27" est passée de "7à 10 jours" à 2 semaines. la situation ne s'améliore pas

Aie 2 semaines pour simplement le départ du dépôt, ca fait mal!
C'est grillé pour ceux qui voulaient un iMac 27 pour noel malheureusement!

Bonjour,

plusieurs choses:

perso moi ce n'est pas detaillé comme toi !
me concernant sur la meme page , moi c'est marqué imac 27/4850-512mb
il ne précise ni le processeur, ni le DD, ni la ram comme toi !

Les mots "impatience", "kiki tout dur", "esclave de ses désirs", "névrosé de la consommation" prennent tout leur sens à travers ce post...

Le plus jouissif c'est de voir le regard du mec qui transpire depuis 1 mois à attendre son mac et qui doit le renvoyer en sav pour cause de défaut de fabrication et attendre de nouveau 1 mois voir 2 :D

Voilà en image.

Sinon, pas capté pourquoi je n'arrive pas à ajouter les photos en pièce jointes...

testqn.jpg

Mon revendeur à telephoner cette aprés midi pour me dire que apple va annulé et rembourser ma commande faite chez heux.

Voila donc j'attend maintenant l'expédition de ma nouvelle commande chez apple store prévu pour le 22/12;):up:

J'ai du nouveau sur mon suivi UPS, mais je sais pas si c'est bon signe ou pas
J'ai un statut "Exception". Ca veut dire quoi ? Et vous pensez que je l'aurai demain du coup ou pas ? Il semblerait qu'il soit partit de cologne ce matin à 4h, j'ai un "ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON "
Je vous met l'image en pièce jointe de mon suivi : http://img130.imageshack.us/i/suiviimacups.jpg/

Exception

Votre envoi est actuellement dans le réseau UPS; cependant, un événement imprévu s'est produit qui pourrait entraîner la modification de la date de livraison programmée.

Que dois-je faire ?
Il s'agit des informations les plus récentes concernant l'état de votre envoi. Visualiser l'état de vos envois ou l'état de vos colis pour plus de détails.

bonjour à tout le monde,j'ai commandé un imac 27 pouces i5+apple remote le lundi 30 novembre,pensaient vous que je puisse le reçevoir au moins pour noêl. j'aimerais quelque réaction pour les gens qui l'ont commandé dans la même période ou quelque jour avant merci à vous.

Ah bah mon colis semble être repartit en Pologne maintenant... Je comprend vraiment pas comment ça marche leur truc...
Dernière ligne de mon suivi :
WARSAW, PL 10/12/2009 18:15 LECTURE A L'ARRIVEE

EDIT : par contre mon statut est repassé à "En transit" et il devrait arriver dans les délais prévus.
Pologne -> Sud Ouest vous pensez que c'est faisable ? Aller, on y croit !