Cool,
Honnêtement, j'ai l'impression que les dernières fournées n'ont plus de défauts (bandes blanches qui traversent l'écran, etc...) Je laisse quand même 7 jours de doutes... Même si pour l'instant, tout à l'air de tourner.
Mon carton (le brun, celui qui enrobe le vrai) avait une raye de 20 centimètre de largeur (comme si on avait traîné la machine sur un bord pointu).
Le livreur TNT (une vrai bille) manipulait les machines comme un bourrin (suis presque devenu blanc quand je l'ai vu faire).
Il s'est garé en contre sens en plein milieux de la route, devant un feu qui était vert et un type qui essayé de passer... bref... la catastrophe (j'ai du me déplacer jusqu'au camion pour le récupérer, sol glissant, limite gelé). Le mec hallucinait du nombre de livraison de mac.
Il me dit : Pas de problème, le carton et niquel, je lui fait remarquer la grosse raye sur le coté du carton (enfoncé de bien 1 cm).
Il ouvre le carton en me disant qu'il y a un autre carton dedans. ! Absurde ! La raye étant sur le côté, impossible de voir si ça avait traversé les 2 couches, auquel cas = dommages assurés sur la machine. Il aurait fallu sortir le deuxième carton... C'était dehors, sous la neige, le mec avait l'air stressé, je savais ne rien pouvoir obtenir de lui...
Sinècerment, j'ai été trop cool et j'ai eu un sacré bol (inspection complète, pas une bosse), le dommage a été infligé sur le premier carton.
Bref, en partant il m'a dit amusez-vous bien (comme si c'était un joué), sur quoi je lui rétorque, avec profondeur : C'est pour le boulot (histoire qu'il réalise que ces grosses machines doivent être manipulées avec un minimum d'égard)... Le mec, resté con, balbutiant à moitier, a tenté de répondre en partant... Ben... Bon boulot, alors...
[Si on vous livre chez vous, sortez leur un café déjà préparé pendant que vous débalez...]