Expedition Imac Quad Core i7

J'ai reçu la bête vendredi comme prévu et j'écris ce message depuis mon imac (le premier mac pour moi puisque j'ai fais le grand saut). Jusqu'à présent rien à dire, tout est parfait.
Bon courage pour ceux qui attendent le leur. ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
J'ai reçu le mien à 14h15 hier.

Installation et mises à jour hier soir.

Pour l'instant, que du bonheur !!! Pas d'écran cassé ni de flash lumineux.

Bon courage à tous ceux qui attendent leur livraison.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous. Scratchdesign tu peux annulé ta commande sans prob, relis mes méssages précédent je suis passer par là.

Pour mon imac partie lundi 14 mai pour le momment pas de n° de suivi sur le site apple.

Aller courage.

J'ai reçu la bête vendredi comme prévu et j'écris ce message depuis mon imac (le premier mac pour moi puisque j'ai fais le grand saut). Jusqu'à présent rien à dire, tout est parfait.

J'ai reçu le mien à 14h15 hier.

Installation et mises à jour hier soir.

Pour l'instant, que du bonheur !!! Pas d'écran cassé ni de flash lumineux.

Bon courage à tous ceux qui attendent leur livraison.

:up: Felicitations à tous les deux, amusez-vous bien !

Pour mon imac partie lundi 14 mais pour le momment pas de n° de suivi sur le site apple.

Aller courage.

Jluc et tous les autres, courage, ne regardez pas trop les sites d'Apple et d'UPS ce weekend, vous allez devenir dingue ;)

De mon côté me suis rendu compte que les blancs tournaient vers le jaune en bas de mon écran. Rien de dramatique mais à ce prix là, ça devrait être parfait. Je vais donc téléphoné à Apple ce matin...

A 4 heures du mat encore devant ton imac :D

C'est prenant la découverte d'un nouveau monde ;)

19 Dec 2009 04:11:51 Zurich Shipment Released From Customs.
19 Dec 2009 04:11:50 Geneva Shipment Released From Customs.
19 Dec 2009 04:11:50 Mendrisio Shipment Released From Customs.

Mon iMac a visiblement une option de plus: le don d'ubiquité!! :D

La bonne nouvelle est qu'il est à Zurich. Avec un peu de chance, je suis bon pour une livraison lundi!!!

Je pense que tu l'auras lundi, dépend où tu es. Mardi au plus tard si tu es sur Genève, il doit transiter de Zurich à Genève, faut compter une journée (peut-être lundi).

Sinon pour moi ils se sont gourré à la livraison ! :mad: Ils m'ont envoyé une télé HD à la place :D

Petit conseil : Aménager l'endroit où vous allez l'installer, préparer vos disques dur externes et autre... Déjà ça de pris sur l'ennemi.

Perso je switch de pc à mac et là... Je sens déjà que mon switch est définitif.

Viens d'arriver au boulot (je bosse sur 4 écrans), tout me semble petit, ça fait vraiment bizarre.

Cool,

Honnêtement, j'ai l'impression que les dernières fournées n'ont plus de défauts (bandes blanches qui traversent l'écran, etc...) Je laisse quand même 7 jours de doutes... Même si pour l'instant, tout à l'air de tourner.

Mon carton (le brun, celui qui enrobe le vrai) avait une raye de 20 centimètre de largeur (comme si on avait traîné la machine sur un bord pointu).

Le livreur TNT (une vrai bille) manipulait les machines comme un bourrin (suis presque devenu blanc quand je l'ai vu faire).

Il s'est garé en contre sens en plein milieux de la route, devant un feu qui était vert et un type qui essayé de passer... bref... la catastrophe (j'ai du me déplacer jusqu'au camion pour le récupérer, sol glissant, limite gelé). Le mec hallucinait du nombre de livraison de mac.

Il me dit : Pas de problème, le carton et niquel, je lui fait remarquer la grosse raye sur le coté du carton (enfoncé de bien 1 cm).

Il ouvre le carton en me disant qu'il y a un autre carton dedans. ! Absurde ! La raye étant sur le côté, impossible de voir si ça avait traversé les 2 couches, auquel cas = dommages assurés sur la machine. Il aurait fallu sortir le deuxième carton... C'était dehors, sous la neige, le mec avait l'air stressé, je savais ne rien pouvoir obtenir de lui...

Sinècerment, j'ai été trop cool et j'ai eu un sacré bol (inspection complète, pas une bosse), le dommage a été infligé sur le premier carton.

Bref, en partant il m'a dit amusez-vous bien (comme si c'était un joué), sur quoi je lui rétorque, avec profondeur : C'est pour le boulot (histoire qu'il réalise que ces grosses machines doivent être manipulées avec un minimum d'égard)... Le mec, resté con, balbutiant à moitier, a tenté de répondre en partant... Ben... Bon boulot, alors...

[Si on vous livre chez vous, sortez leur un café déjà préparé pendant que vous débalez...]

C'est une perle de technologie... (même si l'inclinaison tout ça fait qu'on peut vraiment s'amuser avec... l'ai fait :D)

Je viens de lancer mon imac, le bluetooth ne marche pas,,,après réinstalle de de OS et contact tel avec l'applestore mon imac va être changé....ça va faire des i7 sur le refurb dans pas longtemps...

Voila, comme promis hier, voici une petite photo !

Le iMac, son ptit frère le macBook et ... hum hum un pc !

mais je vous rassure, tout ce petit monde cohabite très bien en réseau !
tout est branché sur une timeCapsule qui gère très bien les fichiers pour le pc !

• J’aime
Réactions: NightWalker
Enfin j'ai des nouvelles de mon colis mai le transporter est NL DISTRIBUTION CENTER avec un n° 81******** pour le momment et je pensse que je ne peux rien faire de sa et doit encord attendre pour avoir un n° UPS ?:mad::heu:.

Merci à fredche pour t'es encouragement y en a besoin:up: et je ne doite pas que tu doit bien t'éclater avec ton bijou:love:.

Aller encord un peut de patience:up:.

Suis fier du tien TomTom ! De mon miens aussi d'ailleurs...

Par contre, il te sert à quoi le pc ? ^_^

Suis fier du tien TomTom ! De mon miens aussi d'ailleurs...

Par contre, il te sert à quoi le pc ? ^_^

le PC est pas pour moi ! c'était le mien mais maintenant il est pour ma moitié qui est malheureusement allergique au changement et donc au mac !!! :(

Ups ça commence vraiment par 1z******** (j'y croyais pas trop moi-même mais...)

Sinon j'utilisais un numéro à plusieurs chiffres commençant par 8 pour TNT

---------- Nouveau message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h02 ----------

le PC est pas pour moi ! c'était le mien mais maintenant il est pour ma moitié qui est malheureusement allergique au changement et donc au mac !!! :(

Parfait pour toi ça :D, la mienne a halluciné et en veut un...