j'espere que j'aurai pas tout c'est soucis la pour un premier switch ! :eek:
j'espere que vous reglerez tous vos petits problèmes les gars
Salut ^^
Alors moi je suis nouveau, j'ai découvert ce forum il y a environ une semaine...sans plus d'intérêt que ca...s'est ensuite que j'ai, littéralement, craqué! Il m'en fallait un, j'ai toujours voulut être sur ce système, je suis actuellement sur Windows Seven....
Et là, le 16, BOUM, j'en peu plus je commande..le i7!!! Ah ca va bien me changer de mon 20 pouces je le sent ^^
Alors voila j'ai apparement fait la bétise de joindre une remote, un griffin powermate, et l'imprimante HP à ma commande....je ne serai servit que le 15 janvier
Les premiers jours ca allait, mais lorsque j'ai commencé à vraiment entre dans le monde apple ca n'a plus du tout été ca xD
Alors la je devient dingue, ma commande est toujours en "pas expédié" (tu m'étonne elle part le 5janvier....) et même en sachant que s'est normal....j'espère, j'espère et j'espère encore ^^ J'entend parler de Rev A mauvaise...s'est a partir de quand une Rev B? Et qu'est ce que cela pourrait réellement changer? Loin de moi l'idée d'attendre plus longtemps, s'est juste a titre d'information ^^
Croyez-vous que cela ira mieux après les fêtes? (pas mon état hein! la date peut-elle encore changer?)
Voila s'étais pour partager mon état et me mélanger aux autres qui sont dans un état similaire au mien ^^
Demain ça fera 3 semaines que j'ai mon i5. Toujours pas de problème si ça peut en rassurer certains. Je sais que certains ont eu des pépins au bout de 3 semaines, je croise les doigts...
J'espère que tout ceux qui seront livrés en ce début de semaine n'auront pas de souci.
13 jours avec mon i7 et pas un seul souci. Et pourtant je lui en ai mis des trucs !
Pas de chance Pomme,tout compte fait la bosse c'était pas mal
J'espère que le 3ème sera le bon.
Pour l'échange, si vraiment ça dégénère de mon côté, je demande directe un nouveau et je renvois "l'ancien" après réception du nouveau...
Mmmm.... Croisons les doigts... Je pense que beaucoup de personnes qui l'on commandé et déjà reçu ne sont pas sur ce forum... Difficile de faire des statiques.
En voyant le bon côté des choses, s'il n'est pas satisfait en recevant le sésame, il pourrait toujours invoquer la tâche jaune (et rajouter une option au deux ^_^)
Perso, en cas de retours, je n'hésiterais pas à demander comme geste commercial un disque dur de 2T au lieu d'1T![]()
21 Dec 2009 11:16:00 Zurich Shipment Delivered In Good Condition.
Je sens que je vais rentrer tôt chez moi ce soir...
Pour le bon état, j'espère, c'est mes voisins qui l'ont récupéré :afraid:
Maintenant, reste à prier pour qu'il ne soit pas touché par les problèmes.. :casse:
Pour Pomme, effectivement la bosse était peut-être pas si mal... :hein:
Peut-être pas si mal...? pas à ce prix là non :mouais:
Bon, j'ai appelé Apple, nouvel iMac prévu pour la semaine prochaine, geste commercial accordé (encore heureux) mais je ne sais pas encore quoi, il faut que je les rappelle quand je l'aurais reçu :mouais:
Je suis loin d'être enthousiaste, j'attends de voir le 3ème
Il est sur la table ! :style:
Il est allumé!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'instant, tout nickel!
Cramponnes-toi et pourvu que cela dureIl est allumé!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'instant, tout nickel!